| L'heure d'été | |
|
+7steuf42 savane missmag liselotte 01 lubo Pimprenelle Natacha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: L'heure d'été Lun 27 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: L'heure d'été Lun 27 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: L'heure d'été Lun 27 Mar - 22:49 | |
| | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: L'heure d'été Lun 27 Mar - 22:56 | |
| en effet..... | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: L'heure d'été Mar 28 Mar - 11:36 | |
| N'importe quoi les filles Perso je suis pour le retour de ces strings là moaiiiiiii. Pourquoi ! * D'abords c'est faut que c'est lourd, pas plus que un slip + le matos dedans bon je fais pas le détail . * Ensuite l'hygiène y est tout aussi bonne, car justement tout y est prèvu. Les trous passoires devant et un trou à l'arrière avec volet de fermeture à la demande. Le tout se lavant à la grande eau et essuyé de suite tout est sec et ça repart. Donc économie en plus. * En plus les hommes partent à leur travail tranquille et détendu, sachant que leurs belles ne risquent pas d'être violées pendant leurs absences. Imaginer leur tranquilité à vous savoir justement en sécurité.Le stress étant plus faible, ben ils risquent moins la crise cardiaque. * En plus ce style de culottes, on en plus une vertue de gaine. Ainsi vous maintiennent bien le ventre et vous obligent à vous tenir droite, comme des belles et être ainsi encore plus désirables, mais sans en avoir les risques d'être agréssées par un grigou... Non, moi je trouve que c'est bien ces culottes là. Faut que je trouve ça pour ma Bianka Bon Oki, faut que je lui prèsente le projet doucement, tranquillement, chuttt | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure d'été Mar 28 Mar - 11:39 | |
| Attends jojo je vais te faire fabriquer ça par papouyou version mec et nous garderons la clé à tour de rôle | |
|
| |
Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: L'heure d'été Mar 28 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure d'été Mar 28 Mar - 22:36 | |
| Super papouyou va nous fabriquer ça à toi Bianca de savoir ce que tu feras de la clé | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: L'heure d'été Mer 29 Mar - 11:03 | |
| Papouyou as tu assez de mètal ! as tu vu mes mensurations. Demande à Natacha ou a Steuf elles vont te donner cela. C'est que j'avoue avoir du mal à rentrer tout le matèriel. Il se peut que l'un, voir deux pièces restent à l'extèrieur Ca va pas être facile ça. Voit plutôt dans le pantalon zinc, voir cuirasse. Mais bon, es bien nécessaire de faire ça pour moi. J'en doute, heuuuu PS: si vous ne vous rappeler pas de mes mensurations, je peux vous les redonner morte couille . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure d'été Mer 29 Mar - 18:33 | |
| T'inquiète pas jojo ... papou il a tout, il trouve tout à Bianca de nous dire si elle veut la clé ou pas | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: L'heure d'été Mer 29 Mar - 19:01 | |
| faudra que Papouyou fasse un double des clés à toutes les pintades de l'ile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heure d'été | |
| |
|
| |
| L'heure d'été | |
|