| L'heure d'été | |
|
+7steuf42 savane missmag liselotte 01 lubo Pimprenelle Natacha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: L'heure d'été Mer 22 Mar - 9:40 | |
| Ce week-end, nous allons changer d'heure Passage à l'heure d'été : samedi 26 mars (à 2 heures du matin il sera 3 heures) Passage à l'heure d'hiver : samedi 29 octobre (à 3 heures du matin il sera 2 heures) | |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: L'heure d'été Mer 22 Mar - 10:02 | |
| Oh la la !! c'est samedi le changement d'heure ???
Ganial !! Dimanche, je dois me lever tôt : mon fils passe sa ceinture noire et il faut qu'on soit à 7h00 pour les inscriptions.... enfin je ne plains pas trop, le dojo où il passe son examen n'est qu'à 10km de chez moi.... il y a en a qui viennent de beaucoup plus loin, puisque c'est un examen régional... | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: L'heure d'été Mer 22 Mar - 10:28 | |
| Avec une heure de sommeil en moins, ta nuit va être courte Je viens de valider un nouveau compte "olympia" ..... attendosn que la personne se présente 'ptet un vendeur de chaussettes Tu as aussi un beau rayon de ... bien froid pimprenelle | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: L'heure d'été Mer 22 Mar - 14:08 | |
| j'adore l'heure d'été... enfin on y vient!!!! | |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: L'heure d'été Mer 22 Mar - 17:11 | |
| J'avais pas réalisé que c'était ce week end me lever une heure plus tôt ça ne me va pas du tout Moi je serais ravie de revenir à l'heure GMT J'espère que je ne serai pas de corvée lundi pour emmener les mômes au CFA ! car j'aurai du mal à trouver la route | |
|
| |
Olympia Invité
| Sujet: Re: L'heure d'été Mer 22 Mar - 17:19 | |
| Vendeur de chaussettes ! Excellent je n'y avais pas pensé Oui effectivement vivement l'heure d'été que je finisse d'hiberner enfin ! Déjà envie de barbecue ! Il faudra vous y faire j'ai souvent faim à nimporte quelle heure ... |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: L'heure d'été Mer 22 Mar - 17:30 | |
| j'aime pas le changement alors le changement d'heure dans un sens ou dans un autre.... | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: L'heure d'été Mer 22 Mar - 17:36 | |
| - Olympia a écrit:
- Il faudra vous y faire j'ai souvent faim à nimporte quelle heure ...
On va trèèèèèès bien s'entendre Pour l'heure d'été, bien "contente" d'être de nuit la semaine prochaine. Enfin, c'est relatif, car finir à 3h du matin, il y a mieux comme horaires | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: L'heure d'été Mer 22 Mar - 17:40 | |
| | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: L'heure d'été Mer 22 Mar - 17:44 | |
| Oui, oui, oui, un coin des morfales ! On se partagera le pot de Nutella et les crèpes qui l'accompagnent. | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: L'heure d'été Mer 22 Mar - 21:31 | |
| moi aussi j'suis là pour les crèpes, j'fais la pate si vous voulez...par contre pour la suite, je les mange juste...les faire cuire...Naaaaaaaan! A TABLE§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure d'été Mer 22 Mar - 23:34 | |
| Pour steuf : pas de changement d'heure pour toi ?
J'ai remarqué dernièrement que tu avais une heure de moins que nous !!! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: L'heure d'été Jeu 23 Mar - 12:27 | |
| C'est quoi ça encore changer d'heure Bohhhhhh, je ne fais que ça, pôoooooooooooopôoooooooooooooooo. Y'en a pas un qui à la même heure dans votre europe, trop rigolot. Pi c'est maudit Français, bah y trouve encore le moyen de compliquer les choses, trop fort Pero je me lève quand je me lève et me couche quand je me couche ( c'est au moins une réalité qu'elle est vraie ça , non !) Alors l'heure, bof si à cause des n'avions sinon, ça veut dire quoi l'heure dans ce monde NB: sinon les trois morfaleuses, faut pas que penser à manger, faudrait aussi vous rendre à la case muscu de temps en temps. S'agit pas de faire du muscle mou sous les nénés, oki mes belles . Je m'en vais vous dresser moi cet été, z'aller voir comment on court devant le fouet du Jojo, pestes de ptites pintades. Le Jojo d'un côté et le Lubo de l'autre, ça va saigner les cuissots morte couille allez hop hop hop non mais, z'aller pas de venir comme ça non derrière vos volants si En calçon ça va donner quoi, non mais , ça Pi la Natacha qui les existe encore et qui les provoque Moi je veux que vous soyez comme ça les filles, Alors attendez, que j'ai du temps, z'aller voir comment ça va faire | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: L'heure d'été Jeu 23 Mar - 15:09 | |
| - Natacha a écrit:
- Pour steuf : pas de changement d'heure pour toi ?
J'ai remarqué dernièrement que tu avais une heure de moins que nous !!! si on change d'heure aussi, on garde notre heure de décalage.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure d'été Jeu 23 Mar - 15:18 | |
| Ah bein tu m'apprends quelque chose lubo : décalage entre la France et le Portugal Suis pas passée pour rien ce midi Vous êtes à la même heure que les roastbeef alors ??? | |
|
| |
Olympia Invité
| Sujet: Re: L'heure d'été Sam 25 Mar - 20:32 | |
| |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: L'heure d'été Sam 25 Mar - 20:46 | |
| Olympia écrit: - Citation :
- Jojo , peut-être que si on se venge sur la nourriture c'est parce qu'on est en manque de tendresse , alors on comble avec autre chose .
Ben justement je vous proposai de venir vous installer prêt de ma case, là vous n'auriez pas manqué de tendresse , au lieu de ça, bah vous partez loin de moi, pour vous occuper des fourneaux morte couille ... Jojo est très connu pour être un tendre aux yeux bleus verts, bah oui, toutes les pinatdes vous le dirons, même qui y'a même l'Ulysse et le Lubo qui sont tombés amoureux de moi même là. Faur avec ces deux individus que je ne sorte exclusivement depuis une semaine, avec mon calçon en zinc renforcé acier à l'endroit le plus déliquat de mon postèrieur arrière ( heu j'ai du dire une connerie là non , un lasuce qu'on dit non )... Si y'en même un de la pèdale Bon vi kend et courte alors, pour moi, bah je ne m'en aperçois même pô | |
|
| |
nahia Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 342 Age : 42 Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! sexe : une nana et fière de l'être ... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: L'heure d'été Sam 25 Mar - 21:02 | |
| Roooooooo la la, faut que je change l'heure avant d'aller travailler ce soir Pfffffff j'espère que je vais être payée une heure de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure d'été Sam 25 Mar - 23:50 | |
| Bonne nuit quand même ... même si elle est plus courte | |
|
| |
nahia Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 342 Age : 42 Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! sexe : une nana et fière de l'être ... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: L'heure d'été Dim 26 Mar - 19:48 | |
| roooooooo oui la nuit a été courte, mais c'était sympa ! Ce soir je vais dodoter très vite je pense | |
|
| |
| |
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: L'heure d'été Lun 27 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: L'heure d'été Lun 27 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure d'été Lun 27 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure d'été Lun 27 Mar - 22:31 | |
| hé ! les ceintures de chasteté, c'est dépassé, tu as 1 siècle et demi de retard mon Jojo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heure d'été | |
| |
|
| |
| L'heure d'été | |
|