| Quizz de la dinde accomplie!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Quizz de la dinde accomplie!!! Mer 15 Mar - 1:54 | |
| c'est qui qu'à élaborer le test ? jojo ? | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Quizz de la dinde accomplie!!! Mer 15 Mar - 1:56 | |
| pareil que toi, ma kiki, oufffffff | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Quizz de la dinde accomplie!!! Mer 15 Mar - 1:56 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Quizz de la dinde accomplie!!! Mer 15 Mar - 13:25 | |
| C'est pô mal ça et en plus c'est tellement vrai. Bah moi j'ai eu tout juste na. Je m'y connais en dinde, surtout la bonne vieille dinde fralatée, élevée et gavée au bon grain français, ça c'est de la dinde madame, de la bonne dodue, croyez moi, non de di**** | |
|
| |
nahia Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 342 Age : 42 Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! sexe : une nana et fière de l'être ... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Quizz de la dinde accomplie!!! Mer 15 Mar - 17:09 | |
| Ben moi c pas mal mon score, mais je peux mieux faire | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quizz de la dinde accomplie!!! Mer 15 Mar - 17:16 | |
| ils m'ont dit de recommencer moi...j'suis pas une bonne dinde...désolée Jojo...je ne fais pas partie du troupeau... moi j'suis le poulet à Lubo... | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Quizz de la dinde accomplie!!! Mer 15 Mar - 18:55 | |
| " pas mal " mais je dois réveiller la dinde qui sommeille en moi | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Quizz de la dinde accomplie!!! Mer 15 Mar - 19:10 | |
| - steuf42 a écrit:
- ils m'ont dit de recommencer moi...j'suis pas une bonne dinde...désolée Jojo...je ne fais pas partie du troupeau...
moi j'suis le poulet à Lubo... Ha bon, on m'aurait menti Hé Lubo, t'aurai pu me dire que la steuf c'est un Steuf, un Vincent quoi Ha bah non, moi je ne joue plus, je suis plus sur les rangs, ah non, pas de ce pain d'épice là le Jojo, ah, non ma mamïaaaaaa. Bah excusez moi, je ne draguerai plus la Steuf, heu le Steuf, non oh non, Maintenant quand tu dragues une meuf, y faut faire comme avec les fruits, y faut tater madame, voir si c'est de la vraie et non pas de la fausse. Faut voir si la pomme est avec la queue ou sans la queue, si le trognon est chevelu ou pas, ha bah ça m'apprendra ... Jojo qui est est tombé encore une fois sur un homme avec de seins en plastiques gonflables ou pas, mon dieu mon dieu, faut que je fasse 10 avé et 10 peter, heu pater.... Déja que pour voir la culotte y faut écarter les fesses, avant c'était le contraire, on écartait la culotte pour voir les fesses, maintenant en plus y faut tater le carburateur pour voir si le moteur à une bougie Jojo s'excuse de ne pas avoir su détecter l'anomalie assez tôt. Mes hommages monsieur Steuf | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quizz de la dinde accomplie!!! Mer 15 Mar - 19:27 | |
| Jojo!!! J'ai souvent dit à Lubo que j'aurai bien aimé avoir une bougie moi aussi...mais bon la nature en a voulu autrement... Bon alors faut dire la poulette?? Mais Lubo y m'appelle toujours "mon poulet...ou mon boulet.." alors du coup...j'préfère le poulet...j'sais pas pourquoi... | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Quizz de la dinde accomplie!!! Mer 15 Mar - 20:51 | |
| En attendant je suis bien content qu'elle a pas de bougie malgré ses délires de ouf!!! Elle me fait peur fes fois!!! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Quizz de la dinde accomplie!!! Jeu 16 Mar - 13:21 | |
| - lubo a écrit:
- En attendant je suis bien content qu'elle a pas de bougie malgré ses délires de ouf!!! Elle me fait peur fes fois!!!
Comme je te comprends mon Lubo, surtout pour toi. Mais y parait que bien rodé, ensuite on ne sent plus rien. j'avais lu ça un jour dans un bouquin, l'interwiew de la Vincent Y disait que lui, il ne sent même plus que quelqu'un le suit, l'habitude qui dit Protège toi quand même, si la Steuf devient un peu dominante, tu sais des fois les femmes ça veut montrer que ça commande, alors là fait gaffe... | |
|
| |
natachabis Sentinelle (admin)
| Sujet: Re: Quizz de la dinde accomplie!!! Jeu 16 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz de la dinde accomplie!!! | |
| |
|
| |