Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Etes-vous née à la bonne époque ? | |
| | Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Etes-vous née à la bonne époque ? Sam 11 Mar - 17:43 | |
| http://tests.marieclaire.fr/49/psycho-et-societe/etes-vous-nee-a-la-bonne-epoque.html | |
| | | missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Etes-vous née à la bonne époque ? Sam 11 Mar - 17:59 | |
| Vous êtes nostalgique Le monde actuel vous ennuie et vous déçoit. Vous êtes nostalgique d’une époque que vous idéalisez sans doute, où les rapports entre les personnes étaient moins violents. Vous rêvez d’un grand retour à la féminité et à l’amour courtois, avec froufrous, falbalas et crinolines. Vous ne supportez pas l’agressivité de notre société et vous vous réfugiez dans le monde chaud et douillet de la famille et de l’amitié. Pour des vacances parfaites, il vous faudrait… des lectures appropriées: les grands romans de l’été et les classiques à lire ou à relire, comme «Belle du Seigneur» d’Albert Cohen, ou les grandes sagas que vous avez tant aimées à l’adolescence. Un décor raffiné vous est nécessaire. Si vous avez loué un appartement, une villa ou un gîte, pensez à emporter quelques bougies, tissus et autres éléments de déco pour recréer un univers qui vous convienne. Il vous faut également un homme aussi romantique que vous. Si les années ont un peu émoussé ses ardeurs, métamorphosez-vous et jouez. Proposez-lui de vous séduire et de vous conquérir comme s’il venait de vous rencontrer. Il n’a pas envie de jouer? Inversez les rôles! Courtisez-le, soyez à la fois chatte et initiatrice. Le temps d’un été, à vous les initiatives! Vous découvrirez alors que le romantisme contemporain peut être extrêmement ludique aussi. çà ne m'étonne pas du tout | |
| | | mim Major
Nombre de messages : 158 Localisation : Saint-Blaise/Suisse sexe : Féminin Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Etes-vous née à la bonne époque ? Dim 12 Mar - 11:15 | |
| Pareil à Missmag
Vous êtes nostalgique Le monde actuel vous ennuie et vous déçoit. Vous êtes nostalgique d’une époque que vous idéalisez sans doute, où les rapports entre les personnes étaient moins violents. Vous rêvez d’un grand retour à la féminité et à l’amour courtois, avec froufrous, falbalas et crinolines. Vous ne supportez pas l’agressivité de notre société et vous vous réfugiez dans le monde chaud et douillet de la famille et de l’amitié. Pour des vacances parfaites, il vous faudrait… des lectures appropriées: les grands romans de l’été et les classiques à lire ou à relire, comme «Belle du Seigneur» d’Albert Cohen, ou les grandes sagas que vous avez tant aimées à l’adolescence. Un décor raffiné vous est nécessaire. Si vous avez loué un appartement, une villa ou un gîte, pensez à emporter quelques bougies, tissus et autres éléments de déco pour recréer un univers qui vous convienne. Il vous faut également un homme aussi romantique que vous. Si les années ont un peu émoussé ses ardeurs, métamorphosez-vous et jouez. Proposez-lui de vous séduire et de vous conquérir comme s’il venait de vous rencontrer. Il n’a pas envie de jouer? Inversez les rôles! Courtisez-le, soyez à la fois chatte et initiatrice. Le temps d’un été, à vous les initiatives! Vous découvrirez alors que le romantisme contemporain peut être extrêmement ludique aussi. | |
| | | Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Etes-vous née à la bonne époque ? Dim 12 Mar - 12:14 | |
| Je suis aussi nostalgique | |
| | | steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Etes-vous née à la bonne époque ? Dim 12 Mar - 13:23 | |
| j'ai l'impression qu'à part être nostalgique...on ne peut pas être autre chose avec ce test parce que dire que le tamagoshi ou la licorne me fend le ou que j'aimerai aller sur mars... Non je ne suis pas nostalgique...j'aime vivre dans mon temps avec toutes ces découvertes scientifiques...même si parfois j'aimerai bien voir comment c'était avant...mais jamais je ne lacherai ma voiture, mon ordi, mon tel portable...et toute la médecine actuelle!!! en espérant seulement un futur meilleur...surtout pour la planète... | |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: Etes-vous née à la bonne époque ? Lun 20 Mar - 21:19 | |
| Moi je suis nostalgique - Citation :
- Vous êtes nostalgique
Le monde actuel vous ennuie et vous déçoit. Vous êtes nostalgique d’une époque que vous idéalisez sans doute, où les rapports entre les personnes étaient moins violents. Vous rêvez d’un grand retour à la féminité et à l’amour courtois, avec froufrous, falbalas et crinolines. Vous ne supportez pas l’agressivité de notre société et vous vous réfugiez dans le monde chaud et douillet de la famille et de l’amitié. Pour des vacances parfaites, il vous faudrait… des lectures appropriées: les grands romans de l’été et les classiques à lire ou à relire, comme «Belle du Seigneur» d’Albert Cohen, ou les grandes sagas que vous avez tant aimées à l’adolescence. Un décor raffiné vous est nécessaire. Si vous avez loué un appartement, une villa ou un gîte, pensez à emporter quelques bougies, tissus et autres éléments de déco pour recréer un univers qui vous convienne. Il vous faut également un homme aussi romantique que vous. Si les années ont un peu émoussé ses ardeurs, métamorphosez-vous et jouez. Proposez-lui de vous séduire et de vous conquérir comme s’il venait de vous rencontrer. Il n’a pas envie de jouer? Inversez les rôles! Courtisez-le, soyez à la fois chatte et initiatrice. Le temps d’un été, à vous les initiatives! Vous découvrirez alors que le romantisme contemporain peut être extrêmement ludique aussi. | |
| | | Miléna Major
Nombre de messages : 173 Localisation : (Lille) Roubaix sexe : Féminin Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Etes-vous née à la bonne époque ? Dim 23 Avr - 0:35 | |
| Vous êtes nostalgique Le monde actuel vous ennuie et vous déçoit. Vous êtes nostalgique d’une époque que vous idéalisez sans doute, où les rapports entre les personnes étaient moins violents. Vous rêvez d’un grand retour à la féminité et à l’amour courtois, avec froufrous, falbalas et crinolines. Vous ne supportez pas l’agressivité de notre société et vous vous réfugiez dans le monde chaud et douillet de la famille et de l’amitié. Pour des vacances parfaites, il vous faudrait… des lectures appropriées: les grands romans de l’été et les classiques à lire ou à relire, comme «Belle du Seigneur» d’Albert Cohen, ou les grandes sagas que vous avez tant aimées à l’adolescence. Un décor raffiné vous est nécessaire. Si vous avez loué un appartement, une villa ou un gîte, pensez à emporter quelques bougies, tissus et autres éléments de déco pour recréer un univers qui vous convienne. Il vous faut également un homme aussi romantique que vous. Si les années ont un peu émoussé ses ardeurs, métamorphosez-vous et jouez. Proposez-lui de vous séduire et de vous conquérir comme s’il venait de vous rencontrer. Il n’a pas envie de jouer? Inversez les rôles! Courtisez-le, soyez à la fois chatte et initiatrice. Le temps d’un été, à vous les initiatives! Vous découvrirez alors que le romantisme contemporain peut être extrêmement ludique aussi. Ca ne m'étonne pas trop... Mon rêve est de vivre au Moyen-Âge. L'époque la plus proche de 2006 que j'aime, c'et le XVIII éme siécle!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous née à la bonne époque ? | |
| |
| | | | Etes-vous née à la bonne époque ? | |
|