| Les 15/34 ans, accros aux Experts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sagewoman Amiral
| Sujet: Les 15/34 ans, accros aux Experts Jeu 2 Mar - 13:03 | |
| Les 15/34 ans, accros aux Experts Mercredi soir, la rediffusion des Experts a, une nouvelle fois, rencontré le succès en permettant à TF1 de se placer en tete des autres chaines. Ainsi, le premier épisode a été suivi par 3.47 millions de téléspectateurs, soit 35.6% de part de marché, dont 48.8% sur les 15/34 ans et 43.3% sur les femmes de moins de 50 ans. A 00h15, le second épisode, "Dernière Séance", a captivé 2.2 millions de fidèles, soit 44.9% de part de marché, dont 60.2% sur les 15/34 ans. Source : toutelatele.com | |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Les 15/34 ans, accros aux Experts Jeu 2 Mar - 13:38 | |
| Après les premières diffusions des expets ma fille voulait entrer dans la police scientifique... | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Les 15/34 ans, accros aux Experts Jeu 2 Mar - 20:44 | |
| C'est bien cette série qui propose différents experts : Manhattan, Miami ? Je ne sais plus laquelle était diffusée sur TF1.
Parce que je ne les trouve de qualité inégale en fait... J'accroche moyennement à cette série, mon cher et tendre aime bien et regarde souvent. | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les 15/34 ans, accros aux Experts Jeu 2 Mar - 20:45 | |
| je les mélange toutes maintenant les séries policières...miami...les experts, las vegas...j'y comprends plus rien.. mais je regarde quand je tombe dessus! | |
|
| |
sagewoman Amiral
| |
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Les 15/34 ans, accros aux Experts Jeu 2 Mar - 20:49 | |
| Rhaaaa, mais y a même Las Vegas ?! Vais jamais rien comprendre s'ils se multiplient ces experts, y en a partout ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les 15/34 ans, accros aux Experts Jeu 2 Mar - 20:53 | |
| je crois qu'il va falloir nous faire un topo pour qu'on arrive à s'y retrouver qui habite où...et qui fait quoi...car on se mélange les pinceaux | |
|
| |
sagewoman Amiral
| |
| |
| Sujet: Re: Les 15/34 ans, accros aux Experts Jeu 2 Mar - 21:18 | |
| ah mais à chaque fois ça s'appelle les experts....j'avais vraiment rien compris | |
|
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: Les 15/34 ans, accros aux Experts Jeu 2 Mar - 22:24 | |
| Pour vous y retrouver
Les Experts : Las Vegas Les Experts : Miami Les Experts : Manhattan | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Les 15/34 ans, accros aux Experts Jeu 2 Mar - 22:46 | |
| "CSI" ou "les experts Las vegas" pour TF1, série originelle lancée sur CBS en 2000. Aujourd'hui 6 ème saison en cour aux états unis. On y suit les enquêtes sur les scènes de crime de l'équipe de nuit del a police scientifique du conté de Clark, comté ou se trouve Las vegas... équipe : Gil Grissom, Catherine Willows, Warrick Brown, Sarah Sidle, Nick Stokes Lors dela deuxième saison, Catherine Willows et Warrick suivent jusqu'à Miami la trace d'un tueur et d'un kidnappeur. Pour les aider dans leur enquête, ils y rencontrent Horatio Caines....
Ce qui nous amène à "CSI : Miami" ou "les experts à Miami" aujourd'hui 4ème saison en cours aux états unis. Série beaucoup plus lumineuse. équipe : Horatio (le blond qui prends toujours un air important...), Callie Duquesne, tim speedle, eric ("quelque chose") etun autre, je suis carrément moin fan.... Là encore, une enquête va amener Horatio à se rendre à New York et à travailler avec l'équipe de...
"CSI new york" ou "Les experts manhattan". 2ème saison en cours de diffusion aux USA Equipe : Mac Taylor, stella Bonasera, Danny, une minette dont je sais plus le nom deux jeunes et un super flic aux yeux bleus magnifiques (oups... je m'égare), Don Flack série radicalement plus sombre que Miami... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 15/34 ans, accros aux Experts Jeu 2 Mar - 22:48 | |
| MERCI les filles!!!!!!!! je m'y retrouve enfin... je crois que je préfère ceux de las vegas...le blond il m'énerve aussi...je l'ai vu tout jeune dans un autre feuilleton de flics sur la 3 l'autre jour! | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Les 15/34 ans, accros aux Experts Jeu 2 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
sagewoman Amiral
| |
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Les 15/34 ans, accros aux Experts Ven 3 Mar - 0:34 | |
| Merci, Sagewoman, t'es la meilleure ! Je me suis trouvé un super smiley qui traduisait bien mon état, à la vue de ce mec mais bon j'arrivep as à l'insérer... | |
|
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: Les 15/34 ans, accros aux Experts Ven 3 Mar - 0:58 | |
| Ah bon t'arrives pas l'insérer pourquoi quel est le problème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 15/34 ans, accros aux Experts Ven 3 Mar - 14:23 | |
| Je n'ai vu que les experts de Manhattan : et le gars au milieu sur la photo me tape sur les nerfs, je lui mettrai volontiers des claques, plein de claques !
Je n'aime pas cette série (celle de Manhattan, les autres pas vues), je trouve cela ennuyant et mal jouer.
Faudrait que je tombe sur les autres séries pour voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 15/34 ans, accros aux Experts | |
| |
|
| |
| Les 15/34 ans, accros aux Experts | |
|