Sujet: Les Experts remplacent le Royaume ! Dim 26 Fév - 18:16
Les Experts remplacent le Royaume !
Il aura fallu à TF1 moins de trois heures pour prendre une décision quant à l’avenir du Royaume. Après l’échec d’audience rencontré samedi soir par cette télé réalité, la chaine privée annonce qu’elle diffusera deux épisodes inédits de la série Les Experts : Manhattan dès la semaine prochaine. Aucune date, ni horaire de programmation ne sont indiqués pour la suite des aventures du Royaume.
Source : Toutelatele.com
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Les Experts remplacent le Royaume ! Dim 26 Fév - 21:42
quoi??? on verra pas la suite alors?! les boules... du coup ça veut dire que les candidats qui ont participé au jeu ne seront pas rémunérés? j'ai regardé les 2 épisodes, d'un oeil distrait certes...mais bon...
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Les Experts remplacent le Royaume ! Dim 26 Fév - 23:09
les experts c'est bien mieux na!!! Mais du coup, il va falloir choisir entre les experts et les verts.....
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Les Experts remplacent le Royaume ! Dim 26 Fév - 23:38
C'était quoi " le royaume " ?
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: Les Experts remplacent le Royaume ! Lun 27 Fév - 0:01
Pour une fois que TF1 fait quelque chose de bien...
J'ai regardé "le Royaume" entre deux pubs sur M6, et j'ai trouvé ça complétement débile...
Les experts c'est mieux, mais je préférais les premiers, les experts à Las Vegas...
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Les Experts remplacent le Royaume ! Lun 27 Fév - 15:20
Natacha a écrit:
C'était quoi " le royaume " ?
la ferme au moyen âge avec des pauvres gens normaux et un antagonisme entre les paysans et les nobles... trisoutnet!!!