| La fête du cinéma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: La fête du cinéma Sam 18 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: La fête du cinéma Sam 18 Juin - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La fête du cinéma Sam 25 Juin - 15:10 | |
| Voici quelques films que je vous conseille pendant cette fête du cinéma:
"Moustache" avec Vincent Lindon et Emmanuelle Devos. Papa avec Alain Chabat Madagascar pour les jeunes c'est drôle et très rafraîchissant pour les inconditionnels des héros de BD Batman begins | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: La fête du cinéma Sam 25 Juin - 19:26 | |
| J'espère pouvoir aller à cette fête du cinéma. Perso, j'aimerai bien voir Star Wars, forcément Et l'interprète Et Madagascar (j'adore les dessins animés et celui-ci a une très bonne critique) Sinon, le reste, bof ! | |
|
| |
| Sujet: Batman begins Mer 29 Juin - 18:42 | |
| Voici le premeir teaser de Batman Begins avec l'excellent Christian Bale dans le rôle du héros obscur! Avec celui-ci nous allons retrouver l'atmosphère plus lugubre et plus sérieuse du premier Batman avec Michael Keaton!! J'ai bien hâte de voir ça! On retrouve aussi Michael Caine dans le rôle de "Alfred" et Gary Oldman dans celui du Lieutenant de police "James Gordon"! Le reste de la distribution est aussi composée de Katie Holmes, Liam Neeson, Morgan Freeman et Ken Wanatabe (Le dernier Samouraï)! teaserhi-res: http://pdl.warnerbros.com/wbmovies/batmanbegins/teaser/teaser_hi_a.mov med-res: http://pdl.warnerbros.com/wbmovies/batmanbegins/teaser/teaser_med_a.mov low-res: http://pdl.warnerbros.com/wbmovies/batmanbegins/teaser/teaser_lo_a.mov | |
|
| |
| Sujet: Re: La fête du cinéma Ven 1 Juil - 21:19 | |
| Alors personne n'a fait la fête du cinéma? | |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: La fête du cinéma Ven 1 Juil - 22:47 | |
| Coucou Kiki,
Je l'ai carrément zappé cette fête hihi, oublié ! Donc rien vu du tout
Et toi, qu'as-tu finalement été voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La fête du cinéma Ven 1 Juil - 22:49 | |
| je suis allée voir Papa, batman begins, Mon petit doiigt m'a dit, Madagascar amour003 | |
|
| |
| Sujet: Re: La fête du cinéma Ven 1 Juil - 22:52 | |
| Eh bien, tu as fait "le plein"" de nouveautés Et quelles seraient tes critiques sur ces films ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La fête du cinéma Ven 1 Juil - 23:23 | |
| ou la la euh par où commencer? Madagascar bon dessin animé pour les enfants et les adultes qui sont encore de grands enfants. Batman begins bon divertissement images incroyables peut être le meilleur de la série. Mon petit doigt m'a dit super j'aime beaucoup André dussolier et Catherine Frot!!! | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: La fête du cinéma Ven 1 Juil - 23:51 | |
| rien de rien cette année.... mais bon, une salle de ciné là où j'habite et pas bien grand chose d'intéressant à l'affiche.... proposition pour l'année prochaine .... décaler la fete du cinéma de quinze jours pour que je sois rentrée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fête du cinéma | |
| |
|
| |
| La fête du cinéma | |
|