Doomé Invité
| Sujet: Les Animaux de Doomé Dim 29 Jan - 15:25 | |
| Ca, c'est Oxan, Labrador coupé Rott, 7 ans, 57 kilos, doux comme un agneau et fou amoureux de moi.
Ca, c'est Groseille, coupée Angora, agée de 13 ans, lorgnant sur le lit de ma Fille, dès qu'une porte s'ouvre.
Ca c'est un nouvel habitant, Pti PicPic.
E le dernier, PicPic, grignoteur de limaces et adorant les croquettes de Groseille. Voilà, l' animalerie de Doomé.
Bizzzz |
|
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Les Animaux de Doomé Dim 29 Jan - 15:32 | |
| Là tu viens de gagner l'estime à vie de ma steuf qui est dinge de ces trucs à poil!!! Oxan a l'air trés sympa même si on voit bien qu'il se demande ce que tu lui veut avec ton truc en plastique!!! Ben ouais quoi ça se mange pas et tu le laissera pas jouer avec, alors!!! | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Les Animaux de Doomé Dim 29 Jan - 15:59 | |
| Jolies petites bêtes et surtout des noms originaux ; tiens tu as aussi un hérisson ? J'en ai recueilli un il y a peu et j'en ai parlé sur la main verte ; cet animal est protégé et come il fait moins de 600 gr, je l'héberge dans ma salle de bains jusqu'au printemps Si je fais l'inventaire avec lui, j'en suis à 30 bêtes | |
|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Les Animaux de Doomé Dim 29 Jan - 18:43 | |
| Mignons comme tout tes petites boules de poils et de pics ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux de Doomé | |
| |
|