Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Superbe site - animaux Ven 17 Mar - 16:58 | |
| Trouvé en cherchant des dauphins à mettre sur la carte : Le marineland d'Antibes | |
|
poussette59 Major
Nombre de messages : 147 Localisation : Lille (tourcoing) sexe : femme Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Superbe site - animaux Ven 17 Mar - 17:19 | |
| | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Superbe site - animaux Ven 17 Mar - 18:45 | |
| Ma Natacha, On peut être pour ou contre, et je comprends bien ta position, vu ta position sur les animaux en général, mais; Il faut savoir que dans ce type d'établissement ( que je connais et que j'i plusieurs fois fréquenté), tout est fait pour que l'animal soit comme dans son milieu naturel. C'est phènomènal la somme d'argent dépensée pour ces bêtes. En plus ce type d'animal est super heureux avec l'homme, il aime jouer avec et le dressage y est de toute beauté. Vraiment cela est superbe à voir, tant les dauphins que les dresseurs qui sont en faites en parfaite harmonie avec eux, comme des pères et mères avec ces animaux... Je me demnde même, si demain ils étaient remis à l'océan, ben ils seraint perdus. Personnellement ça ne me géne pas, et ça fait connaitre ces animaux aux ados et c'est que bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbe site - animaux | |
| |
|