Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Blog, bloguons, bloguez | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mikado87 Invité
| Sujet: Re: Blog, bloguons, bloguez Mar 7 Fév - 0:35 | |
| Ben oui, moi je l'ai découvert aujourd'hui seulement ton blog et j'espère bien qu'il aura une suite car il est déjà très prometteur... j'ai beaucoup aimé amour002 |
| | | Zouzou Invité
| Sujet: Re: Blog, bloguons, bloguez Mar 7 Fév - 13:06 | |
| Merci Ma Chère Mikado, je vais tenter de récupérer mon mot de passe pour le mettre à jour car Oldoblog a (contre son gré je suis sur) procédé à des modifs de présentation qui ont fait qu'on ne voit plus grand chose de l'original.
Sinon, j'en ferais un nouveau, na ! |
| | | steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Blog, bloguons, bloguez Mar 7 Fév - 13:18 | |
| allez Zouzou! ça prend un peu de temps, mais c'est bien sympa...même si certains posts restent sans commentaires...donc peut etre pas assez interessant? | |
| | | anisette Invité
| Sujet: Re: Blog, bloguons, bloguez Mar 7 Fév - 19:27 | |
| Attends un petit peu Steuf pour les commentaires, il y a bcp à lire. J'ai parcouru un petit peu, faut que j'y retourne pas bcp de temps excuse moi. En tous les cas c'est super. Tu as de bonnes idées. |
| | | steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Blog, bloguons, bloguez Mar 7 Fév - 21:16 | |
| ! j'ai eu envie de le faire suite à la lecture de plusieurs blogs de vétos...moi je ne le suis pas encore donc j'apprends avec leurs écrits... mais je me suis dit que c'était un bon moyen pour donner des nouvelles à tout le monde...sans passer par le mail envoyé groupé... pour vos visites et vos attentions ça me touche vraiment amour001 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog, bloguons, bloguez | |
| |
| | | | Blog, bloguons, bloguez | |
|