Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blog, bloguons, bloguez

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez EmptyMer 25 Jan - 14:17

Voilà...j'arrive pas à m'y mettre aux antibios et autres AINS ce matin...le matin c'est pas ce que je préfère pour réviser...du coup je suis allée illustrer mon nouvel espace virtuel sur le net...un Blog à steuf...
est ce que quelqu'un a un blog ici et peut me donner des conseils?
j'ai trouvé des blogs de vétos super bien faits, super jolis...le mien ne comporte encore qu'un seul post mais est pas bien beau...je n'y comprends pas grand chose à ces histoires de bannières etc...est ce qu'on peut mettre l'image de son choix en fond?
déjà quand je vois le forum je suis hallucinés de voir comment q'il est joli et je me demande bien comment nos 2 miss pintades font... Blog, bloguons, bloguez Mdr22

voilà, si quelqu'un a des astuces...
en attendant, je ne sais pas si j'ai le droit...Babou ou Natacha me le diront mais voilà l'adresse de mon blog...il y a surtout des photos du Portugal dessus...encore quelqu'unes Blog, bloguons, bloguez Mdr

http://steuf42.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Re: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez EmptyMer 25 Jan - 14:49

Tu fais ce que tu veux sur ton blog Steuf : il n'y a pas de problèmes, par contre, je n'en ai pas, je ne pourrais pas te donner de conseils en la matière
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Re: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez EmptyMer 25 Jan - 15:51

J'en ai un aussi steuf mais vu le boulot sur le forum, je n'ai plus le temps de le gérer Blog, bloguons, bloguez Hein42
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Re: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez EmptyMer 25 Jan - 15:58

Moi, je voulais en faire un, mais plus du tout envie Blog, bloguons, bloguez Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Re: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez EmptyMer 25 Jan - 15:59

Coucou Steuf,
Tu ne t'ai pas mal débrouillé.

J'ai trouvé ce site, peut-être que cela t'intéressera et t'aidera.

Bon courage.

http://www.pointblog.com/abc/ouvrir_un_blog.htm

et celui là aussi

http://aidablog.oldiblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Re: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez EmptyMer 25 Jan - 17:31

Blog, bloguons, bloguez Forum03 Anisette Blog, bloguons, bloguez Amour63 Blog, bloguons, bloguez Amour39
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
anisette
Invité




Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Re: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez EmptyMer 25 Jan - 17:58

Tu es déjà très douée Steuf

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Re: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez EmptyMer 25 Jan - 19:20

Blog, bloguons, bloguez Forum03...
je vais m'efforcer de faire le tri de mes photos pour mettre les plus belles dans mes albums...pis bientot on va à Lisboa j'suis trop contente!!!!! Blog, bloguons, bloguez Amour21 Blog, bloguons, bloguez Amour21 encore plus de belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
anisette
Invité




Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Re: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez EmptyMer 25 Jan - 21:32

j'espère que l'on pourra voir tes photos Blog, bloguons, bloguez Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Re: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez EmptyMer 25 Jan - 22:13

Super bien fait ton blog, mais il ne fautpas oublier de réviser Steuf Blog, bloguons, bloguez Violenc3 Blog, bloguons, bloguez Amour39 Blog, bloguons, bloguez Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Re: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez EmptyMer 25 Jan - 22:59

Pas mal pour une fille Blog, bloguons, bloguez Mdr22 . . . Blog, bloguons, bloguez Violenc3 non... pas la tète, pas la tète Blog, bloguons, bloguez Triste20
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Re: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez EmptyJeu 26 Jan - 0:29

je n'ai aucun mérite...c'est super facile avec canalblog.com...y'a qu'à cliquer, ajouter des photos...pis choisir les couleurs
pour les révisions, mine de rien entre 17h et 21h j'ai pas mal avancé aujourd'hui...presque fini, du coup demain, fiches à relire et hop...je devrai être au point...
Blog, bloguons, bloguez Amour63
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Zouzou
Invité




Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Re: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez EmptyJeu 26 Jan - 0:50

Aucun mérite ! ! ! Faut encore savoir comment ça marche, moi, j'ai été trop vite au début, ça m'a pris 3 plombes pour défaire et refaire !

Je viens d'aller y faire un tour affraid HORREUR, ils ont changé (Oldiblog) leurs maquettes et mon beau blog il est tout foutu Shit Shit Shit
Pas bien Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Re: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez EmptyLun 6 Fév - 16:17

alors Zouzou tu vas te remettre à ton blog? j'y suis allée faire un tour...tu devrais continuer!
pour le mien, j'ai rajouté des nouvelles photos de nos dernières balades...et pis de Vila Real pour que vous puissiez voir où on est!
si vous voulez y venir faire un tour, vous êtes les bienvenus! amour002
je remets le lien au cas où...
http://steuf42.canalblog.compis laissez moi des commentaires...car c'est toujours LE même qui me met des commentaires...et ça me déprime...comme s'il n'y a que lui qui vient sur mon blog...c'est un pote...mais bon...faut pas déconner! Blog, bloguons, bloguez Hein03
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Re: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez EmptyLun 6 Fév - 16:36

On va aller te faire une petite bafouille steuf ; la semaine passée a été trop remplie pour moi

Je pensais à un truc : dans les cartes de membres, je vais y ajouter les blog des membres Blog, bloguons, bloguez Yessss
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Re: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez EmptyLun 6 Fév - 16:38

pour le site sur ma carte j'ai laissé mon album photo sur photos-animaux.com
c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Re: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez EmptyLun 6 Fév - 16:45

J'ajouterai ça dans les cartes ; je ne sais pas si les modos ont la fonction de réouvrir un sujet qui est fermé sinon tu peux t'en charger steuf et puis il faut refermer le sujet Blog, bloguons, bloguez Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Re: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez EmptyLun 6 Fév - 19:33

je l'ai fait pour ma carte...faut voir si d'autres membres ont des blogs...et demander à Zouzou si il fait encore vivre le sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/10/2005

Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Re: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez EmptyLun 6 Fév - 20:13

J'ai fait un sujet pour que les membres inscrivent leur site ou blog et on le rajoutera ensuite dans leur carte ...

Donc tu peux ouvrir un sujet sans problème Blog, bloguons, bloguez Yessss je ne connais pas exactement les fonctions que possèdent les modos ; j'ai d'ailleurs changé le statut du membre "membretest" et l'ai mis modo pour voir ce que vous avez exactement comme possibilités car n'ayant jamais été modo sur un forum forumactif, je ne connais pas vos possibilités de modération.
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Re: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez EmptyLun 6 Fév - 23:01

MERCI Kiki pour ton message Blog, bloguons, bloguez Amour21 Blog, bloguons, bloguez Amour21
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Re: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez EmptyLun 6 Fév - 23:40

Blog, bloguons, bloguez Amour39 Blog, bloguons, bloguez Amour63 De rein Steuf
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Re: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez EmptyMar 7 Fév - 0:05

steuf42 a écrit:
je l'ai fait pour ma carte...faut voir si d'autres membres ont des blogs...et demander à Zouzou si il fait encore vivre le sien...

Hélas hélas hélas, ça fait tellement de temps que je n'y suis pas allé... que j'ai perdu mon mot de passe d'administration Blog, bloguons, bloguez Triste20

C'est donc un blog qui va rester ainsi... et pourrir de sa belle port
Blog, bloguons, bloguez Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Re: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez EmptyMar 7 Fév - 0:07

Ben zouzou en tout cas l'horoscope était pas mal... Tu comptes en faire un autre???
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Re: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez EmptyMar 7 Fév - 0:13

Zouzou a écrit:

Hélas hélas hélas, ça fait tellement de temps que je n'y suis pas allé... que j'ai perdu mon mot de passe d'administration Blog, bloguons, bloguez Triste20

C'est donc un blog qui va rester ainsi... et pourrir de sa belle port
Blog, bloguons, bloguez Violenc3

Tu ne peux pas récupérer ton mot de passe ; il n'est pas dans ta boîte mail zouzou ? ou demande à oldiblog Blog, bloguons, bloguez Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Re: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez EmptyMar 7 Fév - 0:29

Bête que je fais Nat, je n'y avais pas pensé !!! J'vais faire ça et voir si je peux modifié et mettre à jour ce blog... Je vous donnerai des nouvelles ici Blog, bloguons, bloguez Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog, bloguons, bloguez Empty
MessageSujet: Re: Blog, bloguons, bloguez   Blog, bloguons, bloguez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog, bloguons, bloguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur mon blog - des jeux ............
» Un super blog de ziq!
» Blog sur les confitures
» Le blog photos de chris
» Je voudrais faire un blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Internet - Aide - Conseil-
Sauter vers: