| Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Ven 20 Jan - 22:28 | |
| Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine en provenance de l'Est : quand on voit le temps qu'il fait en Russie, j'ai la sensation que nous allons avoir froid : messieurs : sciez du bois ce week-end Vais peut-être rentrer une ou deux plantes moi ! |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Ven 20 Jan - 22:31 | |
| J'ai déjà utilisé 9 stères depuis septembre, j'en ai encore 5 : j'espère finir l'hiver avec, sinon, je vais devoir en recommander encore |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Ven 20 Jan - 22:44 | |
| laissez moi vous dire qu'on est content d'être de l'autre coté des pyrénées nous...même si on est en plein dans les "montagnes" on a pas trop froid! ça c'est bon Viva Portugal | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Ven 20 Jan - 22:46 | |
| Moi, ce que j'espère, c'est que si on a un vrai hiver, on aura un vrai été, et que je pourrais passer mes journées dans la piscine chat002 chat002 chat002 : j'ai tellement hâte de revivre dehors chat002 |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Ven 20 Jan - 22:51 | |
| oui, vivement au moins le printemps...je pourrai laisser la porte ouverte tout le temps pour que Pépito et Grimy aillent se coucher au ...pis pour faire de jolies balades amour003 faire de jolies photos, et qui sait peut etre se baigner si les températures le permettent... il y a une année, on est allé se baigner fin octobre pour reprendre fin mars...même si l'océan est froid dans le nord...c'est quand même le pied de pouvoir se baigner le week end! voilà une des raisons pour lesquelles je ferai bien ma vie ici...j'aime ce pays...je suis enflammée car je suis en train d'écouter du fado d'Amalia Rodrigues... J'adooooooore | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Ven 20 Jan - 23:46 | |
| |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Sam 21 Jan - 0:51 | |
| Ah, le fado.... tout un programme!!! Musique qui peut donner à la fois envie de faire la fête ou envie de pleurer!! Mais quand on comprend les paroles on a surtout envie de pleurer | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Sam 21 Jan - 16:21 | |
| Moi, je ne comprends pas les paroles, parce que je neparle pas le" portugues " : mais j'apprécie énormément |
|
| |
| Sujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Sam 21 Jan - 16:47 | |
| ah ça me fait plaisir Babou tu as quoi comme CD? | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Sam 21 Jan - 16:48 | |
| Celui qui est sorti en 2001 : mais je n'ai pas le titre, je n'ai pas la jaquette |
|
| |
| Sujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Sam 21 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Sam 21 Jan - 16:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Sam 21 Jan - 16:52 | |
| si tu veux je t'enverrai MA chanson favorite d'Amalia par mail...en espérant que ça marche;) | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Sam 21 Jan - 18:53 | |
| envoyée Babou | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Sam 21 Jan - 19:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine | |
| |
|
| |
| Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine | |
|