Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| cherche icones, images... | |
| | Auteur | Message |
---|
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: cherche icones, images... Ven 20 Jan - 14:39 | |
| Coucou tout le monde je voulais savoir où vous allez chercher toutes ces images avec des pancartes en dessous telle que : ou alors comment faites vous vos signatures ou avatar avec votre nom qui défile? si vous avez des liens de sites pour trouver des icones, des images qui pourraient servir à illustrer les posts, je suis preneuse! Merci d'avance | |
| | | anisette Invité
| Sujet: Re: cherche icones, images... Ven 20 Jan - 15:14 | |
| Tiens ma petite Steuf j'ai trouvé ce site, je ne sais pas si ils vont te
plaire, il n'y a que 2 signatures avec un éléphant et une girafe
http://www.gifothon.com/signatures/ |
| | | steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| | | | steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
| | | | anisette Invité
| Sujet: Re: cherche icones, images... Ven 20 Jan - 15:39 | |
| ouaaaaaaaaaa c'est joli chat002 |
| | | anisette Invité
| Sujet: Re: cherche icones, images... Ven 20 Jan - 15:41 | |
| les images ont les as sous google, tu cliques sur images, c'est Natacha qui m'a aidée, c'est super, comme elle me l'a dit, c'est une vraie mine d'or. Gros bisous |
| | | steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
| Sujet: Re: cherche icones, images... Ven 20 Jan - 17:54 | |
| !! j'suis trop contente, je le trouve trop joli mon néléfan! pis j'ai trouvé plein d'images...je savais pas que ça s'appelait des "blinkies" du coup j'en ai pris tout plein encore Annie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche icones, images... | |
| |
| | | | cherche icones, images... | |
|