| Affichage d'Icônes... HELP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Invité
| |
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP ! Ven 6 Jan - 21:42 | |
| Je ne peux pas t'aider | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP ! Dim 8 Jan - 3:33 | |
| |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP ! Dim 15 Jan - 18:50 | |
| as-tu trouvé la solution Zouzou pour faire apparaître les images sous tes
icônes, es-tu allée dans réorganier les icônes, ché pas trop koi |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP ! Dim 15 Jan - 18:57 | |
| J'ai trouvé ça je ne sais pas si cela t'intéresse :
Si les icônes de vos raccourcis ne s'affichent pas normalement, cela peut être dû au cache des icônes qui est plein. Pour corriger cela, il vous suffit d'augmenter la taille du cache des icônes dans le Registre qui est par défaut de 500 Ko. Exécutez regedit puis ouvrez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Explorer. Double cliquez alors sur la valeur Chaîne Max Cached Icons puis saisissez 2048 dans la zone de texte Données de la valeur, après avoir sélectionné une base décimale. Validez par OK. Le cache des icônes est désormais de 2 Mo. Fermez l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur. |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP ! Lun 16 Jan - 0:46 | |
| | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP ! Lun 16 Jan - 0:52 | |
| |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP ! Lun 16 Jan - 13:50 | |
| pas facile les manip sur informatique, dès kon a un prob ??? dans les forums quelquefois il y a des solutions |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP ! Lun 16 Jan - 14:37 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP ! Lun 16 Jan - 16:32 | |
| Quand mon Fred ( FC-4 ) n'est pas trop débordé au boulot, il peut aider, mais en ce moment, il a beaucoup de boulot avec les pubs pour les soldes et il rentre sur les rotules |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP ! Lun 16 Jan - 17:31 | |
| - liselotte 01 a écrit:
- oui heureusement grâce à cela je commence à me sentir moins bête ! Je ne suis pas encore au point pour aider les autres Et même avec de la bonne volonté on capte moins bien que les plus jeunes
t'es pas bête Liselotte, on se débrouille tout de même et ici on a de l'aide. Allez regarde autour de toi le nombre de personnes de notre âge qui n'ont jamais touché à un ordi, c'est du chinois pour eux alors !!! ON s'aide et c'est super, n'hésite pas à demander surtout, même le moindre petit truc, trop bête de chercher si longtemps la solution alors qu'on être aidée |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP ! Lun 16 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP ! Lun 16 Jan - 18:20 | |
| Que vux-tu comme avatar sur la Main Verte, je te le mets sinon : pas de problèmes |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP ! Lun 16 Jan - 19:00 | |
| Je veux bien J'ai trouvé ceci il ne fait pas encore partie de ma collection | |
|
| |
| |
| |
babou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP ! Lun 16 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP ! Lun 16 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP ! Lun 16 Jan - 20:43 | |
| De rien, nous sommes là pour cela : vous aider |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP ! | |
| |