| Stargate SG1 versus Stargate Atlantis | |
|
|
Regardez vous plutôt Stargate SG1 ou Stargate Atlantis? | oui | | 80% | [ 4 ] | non | | 20% | [ 1 ] | de temps en temps | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: Stargate SG1 versus Stargate Atlantis Ven 17 Juin - 11:44 | |
| Je regarde les deux, j'aime beaucoup Stargate Atlantis avec le Major Sheppard mais j'aime aussi beaucoup bien sa grande soeur Stargate SG1 avec le Général O'Neil et toute la troupe Teal'c, le lieutenant-colonel Carter et of course le docteur Daniel Jackson. | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Stargate SG1 versus Stargate Atlantis Ven 17 Juin - 21:18 | |
| Alors là déçuuuuuuuue.... moi qui croyait que ce se serait le caméléon ton prochain post !!!! bon c'est bien quand même, bon alors moi grosse fana de SG1, depuis le jour 1 mais depuis l'arrivée d'Atlantis sur nos écrans, je dois avouer que je suis entrain de développer un interêt grandissant pour la série dérivée (non, kiki, non pas pour le major sheppard, mauvais langue :P), je trouve quez cela donne un peu de renouveau à la série (qui commence un tant soit peu à s'essoufler en 8 ans) tout en gardant les rouages de ce qui en a fait un succès (les passages de la porte, un ennemi pas beau et bien méchant, des gentils extra terrestes...)
donc atlantis ben moi je vote pour, surtout qu'apparemment dans SG1, il va y avoir une sacré desértion de certains meembres du cast principal pour la saison prochaine et ben moi, j'aime pas les remplçcants !!! na ! | |
|
| |
fc_4 Invité
| Sujet: Re: Stargate SG1 versus Stargate Atlantis Ven 17 Juin - 23:10 | |
| Je préfére SG1 à Atlantis, je trouve la série meilleure que le film. J'avoue avoir était un peu déçu par le film :?
Par contre, ton sondage, j'ai pas su quoi répondre car tu demandes si on préfère l'une ou l'autre, mais comment répondre par oui ou non :twisted: |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Stargate SG1 versus Stargate Atlantis Sam 18 Juin - 0:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Stargate SG1 versus Stargate Atlantis Mer 22 Juin - 11:38 | |
| J'adooooore SG1 : c'est mon chéri, inconditionnel de la série, qui me la fait découvrir. Mon personnage préféré est Tealc (sais pas comment cela s'écrit, j'ai copié sur Sagewoman !) SG Atlantis, bof : pas assez de méchants pas beaux-vilains et 2 gars (connais pas leur noms) plutôt neuneus (un brun et un autre). Pas assez esprit SG1, avec plein de portes des étoiles, des missions à l'autre bout du système, des populations étranges... Bref, c'est mou ! Bon, faudra quand même que je regarde plus d'un épisode ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Stargate SG1 versus Stargate Atlantis Mer 29 Juin - 11:33 | |
| elle est mignonne ! amour002 chtite kiki mais bon moi préférer quand même les experts à Stargate chat002 | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate SG1 versus Stargate Atlantis Mer 29 Juin - 11:35 | |
| bon ben je vais t'en faire une pour les experts ma missmag préférée amour002 amitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate SG1 versus Stargate Atlantis Mer 29 Juin - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate SG1 versus Stargate Atlantis Mer 29 Juin - 11:45 | |
| euh c'est pas encore gagné mais bon je suppose que je ne dois pas te mettre Oratio??? :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate SG1 versus Stargate Atlantis Mer 29 Juin - 11:50 | |
| ah tu me connais trop bien c'est effrayant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate SG1 versus Stargate Atlantis Mer 29 Juin - 12:06 | |
| oh j'adore c'est guizmo que t'as mis en avatar trop mignon amour003 | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Stargate SG1 versus Stargate Atlantis Mer 29 Juin - 12:10 | |
| J'ai bien aimé le film, par contre la série.... bof, je la trouve pas terrible :evil: |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate SG1 versus Stargate Atlantis Mer 29 Juin - 12:14 | |
| c'est vrai que ça un peu baissé en qualité, les histoires sont moins intéressantes ...la formule a fait son temps!!! | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Stargate SG1 versus Stargate Atlantis Mer 29 Juin - 12:28 | |
| - KIKI a écrit:
- c'est vrai que ça un peu baissé en qualité, les histoires sont moins intéressantes ...la formule a fait son temps!!!
Bein alors Kiki, faut pas la regarder |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate SG1 versus Stargate Atlantis Mer 29 Juin - 12:31 | |
| vi mais j'aime bien Richard Dean Anderson...et puis de toutes façons je ne la suis pas régulièrement cette série... | |
|
| |
platon Invité
| Sujet: Re: Stargate SG1 versus Stargate Atlantis Mar 9 Aoû - 23:01 | |
| Moi j'en rate pas un épisode seule série que je regarde mais j'aime moins atlantis mais je regarde j'aime bien, j'aime pas trop les séries avec canal sat j'aime bien voir des films, sinon la télé chut il faut pas le dire mais ça m'endort et c'est génial donc un jour je regarde le début d'un film et 15 jours après avec canal je regarde la fin avec la rediffusion |
|
| |
babou Invité
| |
| |
roger Premier maître
Nombre de messages : 61 Localisation : ain sexe : mâle , un vrai ! Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Stargate SG1 versus Stargate Atlantis Dim 21 Aoû - 19:44 | |
| idem pour moi , je n'en rate pas un d'épisodes . Je les ai d'ailleurs tous enregistré depuis le début. Cà fait rêver de pouvoir voyager de cette façon , de voir plein de mondes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stargate SG1 versus Stargate Atlantis | |
| |
|
| |
| Stargate SG1 versus Stargate Atlantis | |
|