| Pêle-mêle de mes "créations" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikado87 Invité
| Sujet: Pêle-mêle de mes "créations" Mer 4 Jan - 18:53 | |
| A force d'admirer ce que certaines d'entre vous faisaient, je me suis laissée tenter et voilà.... Une paire de cache-pots Un pot de fleur destiné à un noyau de mangue Deux petits pots Un pot à lait Deux photophores (idée piquée à Steuf ) Un pot à crayon et une boîte en bois |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Pêle-mêle de mes "créations" Mer 4 Jan - 22:17 | |
| J'en ai regardé en gros plan et c'est très beau | |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Pêle-mêle de mes "créations" Mer 4 Jan - 22:30 | |
| J'adore c vraiment très sympa... c du beau travail !!! |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: Pêle-mêle de mes "créations" Jeu 5 Jan - 16:20 | |
| Merci à vous les filles |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pêle-mêle de mes "créations" Ven 6 Jan - 22:15 | |
| très joli!! amour003 ça détend hein?!!! moi je viens de me rendre compte que la peinture que j'utilisais pour le verre n'étais pas à passer au four...je comprends maintenant pourquoi j'ai bousillé le cadeau destiné à mon grand frangin...une assiette avec l'emblème de l'ASSE (eh oui c'est de famille! ) le blanc a viré au orange...presque... et la peinture pour verre que j'utilise donc n'est pas faite pour la vaisselle mais pour les objets décoratifs...du coup, la steph dégoutée alors ne faites pas comme moi...ouvrez vos znoeils quand vous achetez de la peinture | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Pêle-mêle de mes "créations" Ven 6 Jan - 22:18 | |
| Bahhhhhhhhh c'est comme ça qu'on apprend steuf Ce que tu fais est très beau | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pêle-mêle de mes "créations" Sam 7 Jan - 20:01 | |
| Magnifique ces jolies créations, super : continue amour002 Steuf, je peux te donner le nom d'un site où tu pourrais éventuellemnt commander par le Net, bien moins cher que Artmania |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pêle-mêle de mes "créations" Sam 7 Jan - 20:03 | |
| pourquoi pas Babou...au pire, j'avais pensé demander à ma mère d'aller m'acheter le coffret vitrea150...comme le magasin vient d'ouvrir ils font des promos sur ces coffrets Pebeo...mais si les prix sont accessibles sur ton site, je pourrai voir pour les commander et les recevoir chez moi vite vite...sans avoir à attendre mon retour en France | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pêle-mêle de mes "créations" Sam 7 Jan - 20:08 | |
| J'ai commandé" par téléphone, mais la boutique s'appelle " 10 doigts " http://www.10doigts.com |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Pêle-mêle de mes "créations" Dim 8 Jan - 21:22 | |
| Très jolies, tes créations Mikado, ! J'espère que tu nous feras profiter des prochaines | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Pêle-mêle de mes "créations" Dim 8 Jan - 21:53 | |
| beau travail
continue et montre nous !! | |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: Pêle-mêle de mes "créations" Dim 8 Jan - 22:23 | |
| Merci à toutes pour vos encouragements amour001 Bien sûr que je vous montrerai mes prochaines créations N'hésitez pas à faire des critiques car même négatives, c'est toujours constructif!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Pêle-mêle de mes "créations" Dim 8 Jan - 22:25 | |
| Pas de critiques à formuler car je trouve tes réalisations très jolies.
une interrogation par contre : les fleurs apposées sur les pots et le pot à lait, sont dessinées ou bien s'agit-il de serviettage ? | |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: Pêle-mêle de mes "créations" Dim 8 Jan - 22:31 | |
| C'est du serviettage, j'suis pas très douée en dessin |
|
| |
| Sujet: Re: Pêle-mêle de mes "créations" Dim 8 Jan - 22:35 | |
| J'ai regardé en gros plan les pots et la "texture" de la fleur me laissait penser à une réalisation en serviettage mais le de cette même fleur semblait réalisé à main levée. Très joli dans tous les cas. Pendant les fêtes de Noël, j'ai vu un stand qui proposait des pots à lait réalisés en serviettage (motifs : lavandes), avec en fond, une peinture écru craquelée : l'effet était sympa et donnait un petit air viellot au pot. As-tu déjà essayé cette technique ? | |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: Pêle-mêle de mes "créations" Dim 8 Jan - 23:15 | |
| Non, mais j'ai vu aussi des réalisations avec cette peinture et c'est vrai que l'effet est franchement sympa . |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pêle-mêle de mes "créations" | |
| |
|
| |
| Pêle-mêle de mes "créations" | |
|