Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ce qui nous attends à la télé du coté des séries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

ce qui nous attends   à la télé du coté des séries Empty
MessageSujet: ce qui nous attends à la télé du coté des séries   ce qui nous attends   à la télé du coté des séries EmptySam 10 Déc - 23:29

outre les saison 2 des hits comme "lost" et "desperate housewives", de la saison 5 d'Alias (la dernière d'ailleurs, de la saison 6 de CSI : les experts (saison 4 et 2 pour ses dérivés), des suites de la franchise law and order....et de toutes les autres ER, without a trace...) ... les écrans US ont vu la déferlante de nouvelles séries à forte consonance fantastique (ce qui nous attends   à la télé du coté des séries Forum03 lost ? euhhh peut être pas...)
Invasion, qui rassemble deux fois moins de téléspectateurs que Lost (bien que programmé juste après sur ABC). La série raconte les conséquences dévastatrices d’un ouragan dans le sud des Etats-Unis. On assiste notamment à l’arrivée d’extra-terres. (ouai bof, déjà vu sans doute pour çà que c'est déjà annulé)
The ghost whisperer.... (rien que le titre)
surface
mais aussi...
My name is Earl sur NBC, l’histoire d’un célibataire à la recherche de son karma dans l’Amérique profonde. (seul série qui semble avoir un semblant de reel succès)
Commander in Chief. ou les aventures d'une vice présidente qui devient présidente des états unis à la mort accidentelle du président en exercice
Bones au scénario qui ressemble étrangmeent aux experts
et des sitcom tel que "kitchen confidential (qui avait l'ait sympa mais qui a été annulé au bout de 13 épisode), everybody hates Chris (sur la vie d'enfance de Chris Rock)

moi franchement, rien qu'à lire, je trouve rien de bien folichon dans ces nouveautés... Les surprise viendront peut-être desm iniséries comme "triangle" sur sci fi channel ou d'une série ou "Rome"sur lhistoire de rome (et pas seulement les évènementsl es plus connus...)

séries de l'année dernière encore inconnus en fRance ou non diffusé sur des chaines qui me sont accessibles que j'attend avec impatience : Veronica Mars, recue me, house....

ce qui nous attends   à la télé du coté des séries Yessss, après ce post vous avez le droit de me traiter d 'obssedée del a télé
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
babou
Invité




ce qui nous attends   à la télé du coté des séries Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends à la télé du coté des séries   ce qui nous attends   à la télé du coté des séries EmptyDim 11 Déc - 0:24

Plus j'entends parler de la télé, plus j'aime mes livres ce qui nous attends   à la télé du coté des séries Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

ce qui nous attends   à la télé du coté des séries Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends à la télé du coté des séries   ce qui nous attends   à la télé du coté des séries EmptyDim 11 Déc - 0:26

.......... plus j'aime le forum ce qui nous attends   à la télé du coté des séries Yessss
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




ce qui nous attends   à la télé du coté des séries Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends à la télé du coté des séries   ce qui nous attends   à la télé du coté des séries EmptyDim 11 Déc - 15:02

Natacha a écrit:
.......... plus j'aime le forum ce qui nous attends   à la télé du coté des séries Yessss

Oui, moi aussi ce qui nous attends   à la télé du coté des séries Amour39 ce qui nous attends   à la télé du coté des séries Amour21
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

ce qui nous attends   à la télé du coté des séries Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends à la télé du coté des séries   ce qui nous attends   à la télé du coté des séries EmptyDim 11 Déc - 16:36

c'est pas inconciliable Smile... il m'arrive souvent d'être sur le forum, la télé allumée et un livre dans une main chat002
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

ce qui nous attends   à la télé du coté des séries Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends à la télé du coté des séries   ce qui nous attends   à la télé du coté des séries EmptyDim 11 Déc - 17:43

Moi aussi... d'ailleurs en ce moment, je regarde trente millions d'amis.....bon d'accord c'est pas moi qui ai choisi (ce qui nous attends   à la télé du coté des séries Forum03 steuf42!!) mais bon je fais 2 choses en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui nous attends   à la télé du coté des séries Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends à la télé du coté des séries   ce qui nous attends   à la télé du coté des séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui nous attends à la télé du coté des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Les séries télé-
Sauter vers: