outre les saison 2 des hits comme "lost" et "desperate housewives", de la saison 5 d'Alias (la dernière d'ailleurs, de la saison 6 de CSI : les experts (saison 4 et 2 pour ses dérivés), des suites de la franchise law and order....et de toutes les autres ER, without a trace...) ... les écrans US ont vu la déferlante de nouvelles séries à forte consonance fantastique (
lost ? euhhh peut être pas...)
Invasion, qui rassemble deux fois moins de téléspectateurs que Lost (bien que programmé juste après sur ABC). La série raconte les conséquences dévastatrices d’un ouragan dans le sud des Etats-Unis. On assiste notamment à l’arrivée d’extra-terres. (ouai bof, déjà vu sans doute pour çà que c'est déjà annulé)
The ghost whisperer.... (rien que le titre)
surface mais aussi...
My name is Earl sur NBC, l’histoire d’un célibataire à la recherche de son karma dans l’Amérique profonde. (seul série qui semble avoir un semblant de reel succès)
Commander in Chief. ou les aventures d'une vice présidente qui devient présidente des états unis à la mort accidentelle du président en exercice
Bones au scénario qui ressemble étrangmeent aux experts
et des sitcom tel que "kitchen confidential (qui avait l'ait sympa mais qui a été annulé au bout de 13 épisode), everybody hates Chris (sur la vie d'enfance de Chris Rock)
moi franchement, rien qu'à lire, je trouve rien de bien folichon dans ces nouveautés... Les surprise viendront peut-être desm iniséries comme "triangle" sur sci fi channel ou d'une série ou "Rome"sur lhistoire de rome (et pas seulement les évènementsl es plus connus...)
séries de l'année dernière encore inconnus en fRance ou non diffusé sur des chaines qui me sont accessibles que j'attend avec impatience : Veronica Mars, recue me, house....
, après ce post vous avez le droit de me traiter d 'obssedée del a télé