qualimero Naufragé
Nombre de messages : 11 Localisation : Pas bien loin de la Seine Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: De l'autre côté du lit Mar 22 Sep - 18:37 | |
| Film avec Sophie Marceau et Dany Boon, je l'ai déjà passé 3 fois en boucle. Histoire d'un couple qui décide d'échanger leurs vies : très sympa, valorise le travail des femmes, mères, et épouses à la maison, qui font souvent deux journée en Une. Je le conseille vivement. | |
|
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: De l'autre côté du lit Mar 22 Sep - 19:58 | |
| - Citation :
- très sympa, valorise le travail des femmes, mères, et épouses à la maison, qui font souvent deux journée en Une
Quoi c'est nouveau ça On m'aurait menti Qu'es que ça veut dire, une femme qui bosserait plus qu'un homme C'est un travelot alors ou je m'y connais pas morte couille à trois boules Une femme qui fait deux journées en une Ho mon ami, donnez moi l'adresse, je l'embauche de suite. Mes miennes à moi, elle font une après midi dans une journée et je paie tout On ne me l'avait jamais faites celle là, je suis coincé de rire, même que j'ai le cordon du string enrolé autour du sgaïiiiiiieeeeeeeeeuuuuuuu NB: donnez moi les coordonnées de ces femmes exceptionnelles et rares, svp je sui gènéreux et beau en plus | |
|
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: De l'autre côté du lit Mer 23 Sep - 16:53 | |
| - qualimero a écrit:
- ...valorise le travail des femmes, mères, et épouses à la maison, qui font souvent deux journée en Une.
.... Hél!à, attention à ce genre d'amalgame, 1) pas mal d'homme;pères epoux à la maison et qui font souvent 2 journées en une le font aussi 2) Bien des femmes ne savent pas ni faire le ménage et ni éduquer leur enfants. Bref on est ici pour parler du film, comme je ne l'ai pas vu j'espère comme 'la cage aux folles' qu'il fait aussi rire, on s'habituera bientôt aussi à ce genre de situation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'autre côté du lit | |
| |
|