Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler

Aller en bas 
+2
lubo
Papouyou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papouyou
Enseigne de vaisseau



Nombre de messages : 314
Age : 63
Localisation : ou le vent me pousse
sexe : Rose
Date d'inscription : 05/06/2005

c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler   c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:29

babou a écrit:
Heureusement que femmes n'est pas toujours égal problèmes, je pense que tu es de mon avis : c'est bien utile une 'tite femme à la maison, qui prépare la soupe, fais le ménage, s'occupe des enfants et réchauffe ton lit Smile c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr95


C'est moi qui réchauffe le lit. c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler   c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:29

c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr95 c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr95 : excellent : macho mais excellent c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr95 c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr85 c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Violenc3 c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler   c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:31

Papouyou a écrit:
babou a écrit:
Heureusement que femmes n'est pas toujours égal problèmes, je pense que tu es de mon avis : c'est bien utile une 'tite femme à la maison, qui prépare la soupe, fais le ménage, s'occupe des enfants et réchauffe ton lit Smile c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr95


C'est moi qui réchauffe le lit. c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Coucou21


Je dois reconnaître que c'est vrai que c'est souvent l'homme qui sert de bouillotte Smile, c'est vrai c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Papouyou
Enseigne de vaisseau



Nombre de messages : 314
Age : 63
Localisation : ou le vent me pousse
sexe : Rose
Date d'inscription : 05/06/2005

c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler   c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:38

Bein si c'est moi qui fait les courses . coucou001

c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Jalouse3wd
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler   c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:42

Ben dis donc, tu dois filer sec alors c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr95 c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr95 : pas intérêt qu'une feuille de salade coince la roue du caddy c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr85 c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr95 c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Violenc3 c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Papouyou
Enseigne de vaisseau



Nombre de messages : 314
Age : 63
Localisation : ou le vent me pousse
sexe : Rose
Date d'inscription : 05/06/2005

c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler   c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 14:21

c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr85

c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Zenjojo14es



c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Coucou21 c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler   c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 21:32

J'en ai pas et ça me fait mal ouille ouille c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
barbara3
Invité




c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler   c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:15

TOP MODEL - Alors Claudia ?
Deux amis sont dans un bar, l'un deux a un physique particulièrement avantageux.
L'autre lui dit :
- Je ne comprends pas qu'avec ce physique tu sois toujours seul. Et lui de répondre :
- Mais non qu'est ce que tu racontes, je n'ai rien d'exceptionnel !
- Et pourquoi cette fille te regarde-t-elle depuis 3/4 d'heures ?
- Elle ne me regarde pas ! Arrête un peu !
Et la fille s'en va.
Et qui entre dans le bar ? Claudia Schiffer ! En personne !
- T'as vu ? Elle t'a regardé ! Cette fois-ci tu vas y aller !
- OK ! On verra bien, après tout, si ça peut te faire plaisir !
Claudia part aux WC et revient s'asseoir quelques minutes plus tard.
Le bel homme va la rejoindre et s'assied en face d'elle.
Il entame la discussion :
- Alors Claudia, on a fait caca ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler   c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:19

c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr99 ... pas mal le discours pour aborder une fille c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler   c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:57

Quel con c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Violenc3 c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr95 c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr95 baaaaam c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler   c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:16

on peut être beau et c..

c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler   c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:24

anisette a écrit:
on peut être beau et c..

c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr85

C'est déjà mieux que moche et con c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Hein03



c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr85 c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr85 c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
barbara3
Invité




c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler   c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 12:31

c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 >
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler   c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:59

LE PERROQUET SANS PATTES
Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes. Il dit tout haut :
- « Eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ? »
- « Je suis né comme ça ! » dit le perroquet.
- « Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais, et qu'il a répondu ! »
- « Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé. »
- « Ah ouais ? Et bien explique-moi comment tu tiens sur ta perche ? »
- « C'est à dire... c'est un peu embarrassant... Comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes. »
- « Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit ? »
- « Bien sûr. Je parle couramment français et anglais, et je peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie... Evidement, je suis assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable. » Le gars regarde le prix :
- « 14.000 balles?!? C'est cher, mais effectivement, tu vaux ton prix ! » Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet sans pattes est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle :
- « Psssst!! »
Il approche et le perroquet dit à voix basse :
- « Je ne sais pas si je devrais te dire ça, mais ta femme et le facteur, ben euh... »
- « Quoi, ma femme et le facteur ? »
- « Chuuttt!! Ben, quand le facteur est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche. »
- « Quoi ? Et puis, qu'ont-ils fait ? »
- « Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps... »

- « Hein ? Et puis après, qu'a-t-il fait ? »
- « Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis il s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre... »
- « Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait après ? Réponds ! »
- « Après je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé ! »
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler   c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:57

Excellente Ulysse c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr95 baaaaam c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler   c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mieux de tourner sept fois la langue avant de parler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le lait risque de tourner !
» Le français langue animal....
» Il était une fois.......
» Ma minette ne veut plus me parler
» PPS à partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Humour :: Raconte-moi des blagues ...-
Sauter vers: