| Ma minette ne veut plus me parler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Ma minette ne veut plus me parler Dim 26 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Ma minette ne veut plus me parler Dim 26 Juin - 13:20 | |
| La prochaine fois, mets lui du bain moussant qui sent bon, dans sa piscine, pour qu'elle aussi sente bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Ma minette ne veut plus me parler Dim 26 Juin - 13:27 | |
| - savane a écrit:
- La prochaine fois, mets lui du bain moussant qui sent bon, dans sa piscine, pour qu'elle aussi sente bon.
elle aime pas trop le parfum sauf mon gel douche tahiti orange c'est de la mousse!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Ma minette ne veut plus me parler Dim 26 Juin - 13:32 | |
| Eh bien, un peu de tahiti douche orange et voilà minette heu-reu-se ! C'est vrai quoi, y en a marre aussi de sentir la croquette et la pâtée
Dernière édition par le Dim 26 Juin - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma minette ne veut plus me parler Dim 26 Juin - 13:38 | |
| tu le parfumes le tien??
moi je lui brosse les dents quand elle sent trop de la bouche!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma minette ne veut plus me parler Dim 26 Juin - 13:47 | |
| Pas de parfum pour Minet... J'avais lu que le parfum réduisait les capacités olfactives de nos petits bêtes adorées. Je ne sais pas si cela est prouvé et puis, pourquoi y aurait-il tant de parfums pour les animaux ? Sais pas... Mais quand je le lave, c'est au Tahiti douche, j'aime bien après il sent booooon.
Sinon, je ne brosse pas les dents du chat, il n'a guère jamais mauvaise haleine. Par contre, le chien, il fouette parfois : méthode radicale, détartrage chez le véto + croquettes auto-lavantes de la marque HIll's (que je donne aussi au chat mais une seule car elles sont énormes !).
Et parfois, un petit coup de brosse à dents !
Côté lavage, shampoing à l'abricot mais bon, cela dure 5 minutes, le temps qu'il aille se rouler dans la terre, dans le jardin : grrrr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma minette ne veut plus me parler Dim 26 Juin - 13:52 | |
| la mienne adore se rouler dans la baignoire une fois que j'y ai pris une douche...par contre aujourd'hui elle n'a pas aimé mon gel douche :suspect: sinon je l'ai lavé une seule fois au tahiti pareil. elle n'a pas aimé du tout :evil: | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Ma minette ne veut plus me parler Lun 27 Juin - 8:32 | |
| Ta de drôle de rapport avec ta chatte Kiki, faudra que je vois ça :cyclops: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma minette ne veut plus me parler | |
| |
|
| |
| Ma minette ne veut plus me parler | |
|