Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Trouvé sur le net, le blog de Miss France

+6
steuf42
natachabis
axèle
lubo
Natacha
Ulysse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anisette
Invité

Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 14:25

Ulysse a écrit:
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la nouvelle miss, voici son blog, trouvé sur le net Wink

http://pancakes.skyblog.com/22.html

Je regarde le blog de la Miss, vraiment nunuche ses réflexions

pour commenter ses photos, franchement elle aurait pu s'en passer.

De plus, elle se met tjrs en avant. C'est moi, c'est moi, comme si

que l'on ne la reconnaissait pas.

Elle m'énerve vala et n'a pas l'air bien fufute Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 14:29

ouais...pareil...mais si Jojo passe par là il va encore dire qu'on est des pintades...jalouses en plus Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 Mdr95
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 16:31

trop droles vos commentaires Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 Mdr85
Faudra que Zouzou nous organise une élection de notre miss sur l'ile des naufragés;)
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 16:33

suis volontaire Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 Yessss j'ai été miss à 18 ans dna sun petit bled près de chez moi Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 Yessss

yess ! .......... Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 Super10 ............... yess ! .......... Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 Super10 ............... yess ! .......... Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 Super10 ............... yess ! .......... Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 Super10 ............... yess ! .......... Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 Super10 ...............
steuf42
steuf42

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:57

fermé le blog de miss france...on l'a vu à la télé...
et madame disait ne pas avoir de fiancé...mon oeil...Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 Arrgh5et
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:25

oui c'est vrai Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 Hein42
ils l'ont fermé Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 Mdr95
steuf42
steuf42

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:41

madame Geneviève a pas du aimer qu'on puisse voir que sa miss savait pas écrire... Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 Mdr99
qu'est ce que je suis mauvaise langue Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 Mdr45
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:51

Ah mes amis vous avez élu en mon absence la miss courgette de l'année. Je ne l'ai pas vu cette brave petite, mais à vous lire c'est une blonde qui va encore faire fantasmer pas mal de gaziers par là.
Encore une star de dénichée et combien d'autres vont encore finir dans l'industrie du sexe, car pour être connue, certaines font n'importe quoi, c'est bien connu.
Mais notre Geneviève nationale est toujours aussi contente, j'adore l'entendre rire, ça fait toujours bander son rire idiot, telle une bécasse niaiseuse qui ne sait pas trop quoi dire là. L'Anisette disait qu'elle ne mangeait que des carottes, bah ça doit être ça, tout dépend par quel endroit elle les avale la bougresse. De toute façon, elle garde le chapeau même pendant le coît, de peur de voir partir la semence par le couvercle, car elle doit avoir les neuronnes à l'air libre ma geneviève d'amour.
Bah oui, c'est son gagne pain à cette brave Mamie, d'autant qu'elle n'est plus grans chose que la potiche et son fiston le chien chien de ses filles dans cette socièté. Et qui est encore la derrière: bah l'endemol morte couille Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 Mdr85 . Y parait même que le Jojo nationale avait une cuite en arrivant et qu'il croyait lui, qu'il devait choisir les seins pour son noêl Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 Mdr85 .
J'ai un ami qui a gardé les vidéos pour faire des montages comiques avec. J'ai vu les ruschs, ça vaut son pesant de caca de caca ouhhhhh etteeeeeees Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 Mdr85

Mon dieu faites que je ne soit pas obliger de me rendre ridicule un jour pour pouvoir manger :(
Papouyou
Enseigne de vaisseau

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:19

Aaahh enfin moi je l'ai retrouvé notre miss France. Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 Mdr85

Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 H021015ef
mikado87
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:05

Toujours aussi belle malgré les rides ! Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 Mdr95 Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 Mdr99
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:14

Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 Khladameauchapeau24tu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France - Page 2 Empty

Trouvé sur le net, le blog de Miss France
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2