| Trouvé sur le net, le blog de Miss France | |
|
+6steuf42 natachabis axèle lubo Natacha Ulysse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anisette Invité
| Sujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France Mer 7 Déc - 14:25 | |
| - Ulysse a écrit:
- Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la nouvelle miss, voici son blog, trouvé sur le net
http://pancakes.skyblog.com/22.html Je regarde le blog de la Miss, vraiment nunuche ses réflexions pour commenter ses photos, franchement elle aurait pu s'en passer. De plus, elle se met tjrs en avant. C'est moi, c'est moi, comme si que l'on ne la reconnaissait pas. Elle m'énerve vala et n'a pas l'air bien fufute |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France Mer 7 Déc - 14:29 | |
| ouais...pareil...mais si Jojo passe par là il va encore dire qu'on est des pintades...jalouses en plus | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France Mer 7 Déc - 16:31 | |
| trop droles vos commentaires Faudra que Zouzou nous organise une élection de notre miss sur l'ile des naufragés;) | |
|
| |
natachabis Sentinelle (admin)
| Sujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France Mer 7 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France Mar 20 Déc - 15:57 | |
| fermé le blog de miss france...on l'a vu à la télé... et madame disait ne pas avoir de fiancé...mon oeil... | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France Mar 20 Déc - 20:25 | |
| oui c'est vrai ils l'ont fermé | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France Mar 20 Déc - 20:41 | |
| madame Geneviève a pas du aimer qu'on puisse voir que sa miss savait pas écrire... qu'est ce que je suis mauvaise langue | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France Jeu 22 Déc - 19:51 | |
| Ah mes amis vous avez élu en mon absence la miss courgette de l'année. Je ne l'ai pas vu cette brave petite, mais à vous lire c'est une blonde qui va encore faire fantasmer pas mal de gaziers par là. Encore une star de dénichée et combien d'autres vont encore finir dans l'industrie du sexe, car pour être connue, certaines font n'importe quoi, c'est bien connu. Mais notre Geneviève nationale est toujours aussi contente, j'adore l'entendre rire, ça fait toujours bander son rire idiot, telle une bécasse niaiseuse qui ne sait pas trop quoi dire là. L'Anisette disait qu'elle ne mangeait que des carottes, bah ça doit être ça, tout dépend par quel endroit elle les avale la bougresse. De toute façon, elle garde le chapeau même pendant le coît, de peur de voir partir la semence par le couvercle, car elle doit avoir les neuronnes à l'air libre ma geneviève d'amour. Bah oui, c'est son gagne pain à cette brave Mamie, d'autant qu'elle n'est plus grans chose que la potiche et son fiston le chien chien de ses filles dans cette socièté. Et qui est encore la derrière: bah l'endemol morte couille . Y parait même que le Jojo nationale avait une cuite en arrivant et qu'il croyait lui, qu'il devait choisir les seins pour son noêl . J'ai un ami qui a gardé les vidéos pour faire des montages comiques avec. J'ai vu les ruschs, ça vaut son pesant de caca de caca ouhhhhh etteeeeeees Mon dieu faites que je ne soit pas obliger de me rendre ridicule un jour pour pouvoir manger :( | |
|
| |
Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| |
| |
mikado87 Invité
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France Dim 16 Avr - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France | |
| |
|
| |
| Trouvé sur le net, le blog de Miss France | |
|