Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Trouvé sur le net, le blog de Miss France

+6
steuf42
natachabis
axèle
lubo
Natacha
Ulysse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse

Trouvé sur le net, le blog de Miss France Empty
MessageSujet: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France EmptyLun 5 Déc - 17:12

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la nouvelle miss, voici son blog, trouvé sur le net Wink

http://pancakes.skyblog.com/22.html
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France EmptyLun 5 Déc - 17:19

Je constate que tu te tiens informé de l'actu Trouvé sur le net, le blog de Miss France Yessss

Trouvé sur le net, le blog de Miss France Mdr22
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France EmptyLun 5 Déc - 17:23

Trouvé sur le net, le blog de Miss France Missfrance6dd
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France EmptyLun 5 Déc - 22:53

ouais pas mal Wink
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France EmptyLun 5 Déc - 23:04

Un blog pour une miss!!! Depuis quand elles ont quelque chose à dire ces filles là!!!! Trouvé sur le net, le blog de Miss France Mdr99
axèle
Capitaine de frégate
axèle

Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France EmptyLun 5 Déc - 23:08

moi j'avais une preference pour la miss ile de france 1ere dauphine , belle femme noire

encore une blonde au sourire bizarre !
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France EmptyLun 5 Déc - 23:14

Une miss france noir!!! Et puis quoi encore.... une femme président de la république!!!! Les français ne sont pas préts voyons!!! Trouvé sur le net, le blog de Miss France Langue02
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France EmptyMar 6 Déc - 0:31

lubo a écrit:
Un blog pour une miss!!! Depuis quand elles ont quelque chose à dire ces filles là!!!! Trouvé sur le net, le blog de Miss France Mdr99

Madame chapeau n'est peut-être pas au courant Trouvé sur le net, le blog de Miss France Hein03
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France EmptyMar 6 Déc - 0:37

Madame Chapeau!!!! Trop joli et poli surnom!!! Trouvé sur le net, le blog de Miss France Mdr99
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France EmptyMar 6 Déc - 0:53

Je la surnomme comme ça depuis longtemps ... Geneviève Wink
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France EmptyMar 6 Déc - 0:54

Je trouve ça vraiment marrant!!! Irrévérencieux sans être insusltant!!! Trouvé sur le net, le blog de Miss France Mdr85
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France EmptyMar 6 Déc - 12:03

lubo a écrit:
Je trouve ça vraiment marrant!!! Irrévérencieux sans être insusltant!!! Trouvé sur le net, le blog de Miss France Mdr85

Bah pourquoi ? Elle a de beaux chapeaux et c'est pour moi ce qui la caractérise Trouvé sur le net, le blog de Miss France Hein42
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France EmptyMar 6 Déc - 13:18

mouais, assez narcissique la belle...j'aime pô moi les filles comme çaTrouvé sur le net, le blog de Miss France Langue65769bv
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
leuke
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France EmptyMar 6 Déc - 13:39

je trouve que c vraiment une jolie fille même si j'avoue que je préfère les brunes... mais pas mal la miss france...
savane
savane

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France EmptyMar 6 Déc - 15:56

lubo a écrit:

Euh, franchement celle-ci n'a rien à dire de très intéressant sur son blog : ce serait plutôt un album photos nombriliste.

Elle est toute mignonne en tous les cas. Mais elle est blonde beurk !
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France EmptyMar 6 Déc - 22:21

Natacha a écrit:
lubo a écrit:

Bah pourquoi ? Elle a de beaux chapeaux et c'est pour moi ce qui la caractérise Trouvé sur le net, le blog de Miss France Hein42

Porter des chapeaux partout où elle va même dans les studios de télé... moi je pense qu'elle y cache quelque chose!!! Trouvé sur le net, le blog de Miss France Coucou21
babou
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France EmptyMar 6 Déc - 22:22

lubo a écrit:
Natacha a écrit:
lubo a écrit:

Porter des chapeaux partout où elle va même dans les studios de télé... moi je pense qu'elle y cache quelque chose!!! Trouvé sur le net, le blog de Miss France Coucou21

Elle est chauve Trouvé sur le net, le blog de Miss France Mdr95
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France EmptyMar 6 Déc - 23:01

babou a écrit:

Elle est chauve Trouvé sur le net, le blog de Miss France Mdr95

.... à son âge, c'est bien possible Wink
babou
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France EmptyMer 7 Déc - 2:05

A mon avis, les cheveux ( faux ) sont tous collés sur les chapeaux Trouvé sur le net, le blog de Miss France Mdr95

Non, je blague, c'est son style de pintade comme dirait Jojo Trouvé sur le net, le blog de Miss France Mdr85 , et en plus, elle, elle en fait l'élevage Trouvé sur le net, le blog de Miss France Mdr95
leuke
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France EmptyMer 7 Déc - 12:04

Moi je pense qu'elle doit avoir perdu bcp de cheveux d'où le chapeau.... et j'avoue que je comprends... parce que qu'autant perdre ses cheveux pour un homme ça peut aller mais pour une femme c'est déjà plus difficile à vivre!!!! quoi que certains homes ne le vivent pas très bien!!!
anisette
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France EmptyMer 7 Déc - 12:18

Trouvé sur le net, le blog de Miss France Amour63 Je l'ai vu sans chapeau à une

émission et je vous assure que notre Geneviève nationale

a des cheveux. C'est son genre les chapeaux bien que je

trouve que ça donne un air assez sévère, je suis certaine

qu'elle pourrait faire plus jeune, presqu'une Miss Trouvé sur le net, le blog de Miss France Mdr85

Tien en parlant de la Miss 2006, elle n'a pas grand chose

à dire, elle était à l'émission de "on ne peut pas plaire à tout

le monde" un peu godiche la blonde. A part son sourire

elle n'a aucun charme, et le charme ce n'est pas forcément

la beauté. Bon je voudrai bien être foutue comme elle, mais

que mange t-elle, des carottes Trouvé sur le net, le blog de Miss France Xxrotflm
leuke
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France EmptyMer 7 Déc - 12:34

c'est peut aussi ces 10 ans d'athléthisme non tu crois pas anisette!!!! bon tout compte fait je préfère rester comme je suis parce que l'athlé je le préfère à la télé!!! Trouvé sur le net, le blog de Miss France Mdr85
KIKI
KIKI

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France EmptyMer 7 Déc - 13:30

On savait que pour être miss France, il ne fallait pas inventer le fil à couper le beurre, ça c'est sûr. On se demandait bien pourquoi d'aussi belles jeunes femmes concouraient pour être miss France, coachée au jour le jour par une Geneviève aussi anachronique qu'un tantinet guindée. Mais les premiers défilés en maillot deux pièces cette année en avait remotivé plus d'un.

M'enfin elle me parait bein obsédée par son image cette fille? Des photos d'elle quasi quotidiennes (on salue la performance), mais ce qui est plus interessant ce sont les commentaires joints aux clichés!!
Des photos d'elle devant le Mc Do, des photos avce sa meilleure keupine, des photos d'elle et de ses amis, des photos du "chrir a delfine ke jadore é mon chéri ke jm" (sic) des photos d'elle encore...

Kiki pas jalouse du tout (bon si un peu vous avez vu tous cadeaux qu'elle a eu!!!!)
savane
savane

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France EmptyMer 7 Déc - 13:30

10 ans d'athlétisme et en plus, elle mange des carottes ?! Pfff, trop dur comme régime.

Préfère mes fraises tagada et mes michokos, et mon lit !
savane
savane

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France EmptyMer 7 Déc - 13:35

KIKI a écrit:
Kiki pas jalouse du tout (bon si un peu vous avez vu tous cadeaux qu'elle a eu!!!!)

Des tonnes de carottes ? Un champ d'haricots verts ? Un abonnement dans une salle de muscu ? Une greffe de neurones brunes ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvé sur le net, le blog de Miss France   Trouvé sur le net, le blog de Miss France Empty

Trouvé sur le net, le blog de Miss France
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant