KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Pour voir l'info autrement Ven 18 Nov - 12:30 | |
| Pour voir l'info autrement Un très bon site qui permet d'appréhender différement l'actualité, puisque celle-ci est présentée en images. Visiblement attrayant et tout aussi bien documenté que n'importe quel grand site d'actualités : il suffit de cliquer sur une image pour avoir un encart plus détaillé sur la brève, et de cliquer sur n'importe quel titre de l'encart pour accéder à une page de reuters. http://www.tenbyten.org/ | |
|
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Pour voir l'info autrement Ven 18 Nov - 13:28 | |
| Le lien marche pas!!! ça a l'air intéressant! | |
|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Pour voir l'info autrement Ven 18 Nov - 15:18 | |
| ah zut alors...tout à l'heure ça fonctionnait bien lorsque j'ai essayé peut être s'agit-il d'une panne sur le site...je retournerai voir... | |
|
cacatoes Capitaine de corvette
Nombre de messages : 804 Age : 50 Localisation : var83 entre la montagne et la mer Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Pour voir l'info autrement Jeu 9 Fév - 11:13 | |
| ca marche pour moi interressant ce site! ! kiki | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour voir l'info autrement | |
| |
|