| ça va vous énerver!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linnée Invité
| Sujet: ça va vous énerver!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Nov - 14:48 | |
| Bonjour à vous toutes et tous Voilà un lien Si vous cliquez,attendez-vous à quelques minutes infernales!!! Mais ce n'est pas méchant,on s'en sort bien. Avant de cliquer,respirez un bon coup!!!! http://webfmdr.com/verbbip/ Certains connaissent déjà. @+ |
|
| |
natachabis Sentinelle (admin)
| Sujet: Re: ça va vous énerver!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Nov - 16:38 | |
| j'ai perdu tous mes nouveaux messages car j'ai dû faire "alt contr supp " ... et me revoilà sous mon autre pseudo | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: ça va vous énerver!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: ça va vous énerver!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Nov - 22:28 | |
| tu adores quoi ?
Le piège de Linnée | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: ça va vous énerver!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Nov - 22:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: ça va vous énerver!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Nov - 23:25 | |
| Je lui mettrais bien un à cette chipie :| | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ça va vous énerver!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
Linnée Invité
| Sujet: Re: ça va vous énerver!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Nov - 13:43 | |
| Bonjour! Je vous présente toutes mes excuses,si à cause de moi vous avez eu des problèmes. Pourtant,j'ai envoyé ce lien à ma famille,mes amis (ce sont toujours mes amis!!! ),personne n'a eu de problèmes . Moi-même,je viens encore de refaire ce jeu(???) et rien ne s'est passé ,sauf qu'il faut patienter ....et s'amuser !!!! J'espère que malgré le carton rouge (lol?) vous ne m'en voudrez pas! @+ |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: ça va vous énerver!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Nov - 14:02 | |
| T'inquiète pas Linnée, le carton rouge, c'était pour rigoler ! Faut bien s'amuser Je t'en veux pas du tout |
|
| |
Linnée Invité
| Sujet: Re: ça va vous énerver!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Nov - 15:08 | |
| bonjour Zouzou Merci de me rassurer,même si ,au fond de moi,je le savais!!! Pour en revenir à ce "jeu",aprés avoir cliqué de nombreuses fois,une fenêtre s'ouvre: "vous voulez connaître la suite?"tapez oui.n'en faites rien!!! taper "annuler". une autre fenêtre apparaît! n'en tenez pas compte et cliquez sur X pour fermer en haut à droite ...et c'est fini!!!!!!!!!! @+ |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: ça va vous énerver!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Nov - 15:17 | |
| Merci du conseil Linnée et bon dimanche à toi |
|
| |
| |
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: ça va vous énerver!!!!!!!!!!!!!!! Sam 10 Déc - 23:43 | |
| Coucou, Juste un petit conseil, et c'est sérieux n'envoyez pas ce genre de lien à des personnes sensibles et nerveuses car j'ai cru devenir folle et ça m'a collé un mal de tête mais Linnée je ne t'en veux pas, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça va vous énerver!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ça va vous énerver!!!!!!!!!!!!!!! | |
|