| peinture sur verre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: peinture sur verre Dim 30 Oct - 23:41 | |
| tu ne peux pas t'en commander ?
Tiens as-tu cherché des sites sur la pâte fimo ????
Alain en a trouvé un pas mal ... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: peinture sur verre Dim 30 Oct - 23:43 | |
| Sur la pate Fimo, j'ai trouvé plein de sites, mais sur la peinture, je n'ai pas regardé, va falloir que j'étudie la question, vu que là, suis vraiment coincée, sous morphine, pas question de conduire |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: peinture sur verre Dim 30 Oct - 23:46 | |
| Ce n'est pas forcément plus cher pour les frais de port ........ quand tu comptes ton essence | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: peinture sur verre Jeu 3 Nov - 19:50 | |
| Ah la la c'est vraiment très joli ce que tu fais Steuf Il me faudrait plus de temps pour m'y mettre...j'ai toujours 36 trucs à faire | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: peinture sur verre Ven 4 Nov - 21:29 | |
| cadeau que j'ai offert à un couple d'amis qui fêtaient leurs 25 ans! | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: peinture sur verre Ven 4 Nov - 21:37 | |
| un petit pot de miel | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: peinture sur verre Ven 4 Nov - 21:41 | |
| un petit soliflore...pour mon bambou un pot en verre pour mettre des raisins secs...vide c'est joli, mais plein...on voit plus rien...j'aurai du mettre un fond blanc... | |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: peinture sur verre Ven 4 Nov - 22:36 | |
| J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais steuf ,tu as beaucoup de talent !!! Les verres que tu as fait pour tes amis sont tout simplement superbes ! amour003 |
|
| |
mylvie Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 583 Localisation : nord Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: peinture sur verre Sam 5 Nov - 0:00 | |
| Alors là ... suis sans voix !
c'est trop beau tout ça !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: peinture sur verre Sam 5 Nov - 1:20 | |
| beaucoup ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête, j'accumulais les petits pots de yahourts de partout...qu'est ce qu'on a pu manger comme crème à la vanille et du coup, je me suis lancer et j'ai fait plusieurs cadeaux...et je trouve ça bien sympa d'offrir un truc qu'on a fait avec nos petites mains...et vu que j'ai pas une fortune pour faire de beaux cadeaux, je les fais moi même... pour les fiancailles d'un pote, j'ai fait un plat avec deux alliances entrelacées au centre...mais j'ai pas de photo... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: peinture sur verre Dim 13 Nov - 18:22 | |
| Steuf, arrives-tu à peindre sur le métal ?, tel que les couvercles, j'ai essayé, çà ne marche pas , pourtant sur le pot il est écrit que l'on peut peindre sur métal avec cette peinture |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: peinture sur verre Dim 13 Nov - 18:23 | |
| |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: peinture sur verre Mer 16 Nov - 14:09 | |
| J'ai terminé çà cette nuit, bof, pas terrible, mais c'est un début Une bouteille d'eeu pour mes plantes vertes. |
|
| |
| Sujet: Re: peinture sur verre Mer 16 Nov - 16:40 | |
| tu t'attaques à gros dès le début mais ça me plait bien amour003 tu as collé quoi dessus???avec quelle colle? | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Zouzou Invité
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: peinture sur verre Mer 16 Nov - 21:33 | |
| Vous êtes de vraies artistes mesdames ! * Vos créations sont originales et magnifiques. Continuez à nous montrer vos oeuvres... * Le problème, c'est que pendant que vous faites ça, vous n'êtes pas à la cuisine ! Alors, on mange à quelle heure ce soir ? |
|
| |
babou Invité
| |
| |
natachabis Sentinelle (admin)
| Sujet: Re: peinture sur verre Mer 16 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: peinture sur verre Mer 16 Nov - 22:35 | |
| - Zouzou a écrit:
Alors, on mange à quelle heure ce soir ? dans le jeu avec APN tu peux voir ce que j'ai fait à manger à midi...cet aprem j'ai fait un gateau... et ce soir c'est lubo qui s'y colle...le partage des taches | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: peinture sur verre Mer 16 Nov - 22:38 | |
| Je n'ai pas photographié le repas, mais j'ai des circonstances atténuantes |
|
| |
Titine57 Capitaine de frégate
| Sujet: Re: peinture sur verre Ven 18 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: peinture sur verre Ven 25 Nov - 15:41 | |
| C'est vraiment très sympa ce que tu fais Steuf...dis tu pourras me donner des cours parce que je suis une vraie quiche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture sur verre | |
| |
|
| |
| peinture sur verre | |
|