| Votre voiture préférée du moment... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GTT Invité
| Sujet: Re: Votre voiture préférée du moment... Sam 22 Oct - 0:11 | |
| Ca veut dire quoi, ça ? |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Votre voiture préférée du moment... Sam 22 Oct - 0:14 | |
| |
|
| |
GTT Invité
| Sujet: Re: Votre voiture préférée du moment... Sam 22 Oct - 0:54 | |
| J'ai compris, va... |
|
| |
fc_4 Invité
| Sujet: Re: Votre voiture préférée du moment... Sam 22 Oct - 9:47 | |
| La signification du sigle SM, le M est pour Maserati (propriété de Citroën à l'époque) et le S à plusieurs valeurs. La première c'est pour l'affilier à la DS, car le projet de la SM vient de là, offrir à la gamme DS un coupé avec un moteur digne des performances du chassis. Car les 4 cylindres qui équipés les DS étaient dérivés de la Traction :? Ensuite, la seconde signification est S pour Sport, plus simple, moins symbolique...
Mais cela reste pour moi, la plus belle voiture produite à ce jour amour003 |
|
| |
GTT Invité
| Sujet: Re: Votre voiture préférée du moment... Sam 22 Oct - 11:45 | |
| Ca y est, il est réveillé !!! |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Votre voiture préférée du moment... Sam 22 Oct - 12:55 | |
| en cabriolet elle est pas mal non plus | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Votre voiture préférée du moment... Sam 22 Oct - 17:35 | |
| ulysse ??? et les enfants tu les mets où??? dans le coffre | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Votre voiture préférée du moment... Sam 22 Oct - 17:38 | |
| Les enfants restent à la maison, avec leur mère; ce n'est pas une voiture pour eux, juste pour ces messieurs, hein Ulysse ?! | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Votre voiture préférée du moment... Sam 22 Oct - 20:48 | |
| vous avez tout compris les filles, c'est pas trop une voiture familiale Allez, montez je vous emm-ne faire un tour :cool-blue: | |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Votre voiture préférée du moment... Sam 22 Oct - 21:03 | |
| Héhé, c'est une voiture pour draguer Ulysse, avec les îliennes à bord, tu n'as aucune chance de faire des touches hihi | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Votre voiture préférée du moment... Dim 23 Oct - 1:57 | |
| Cette voiture là mon vieux, elle est terrib ! Si un jour j'en trouve une pas trop chère, elle remplacera la Corvette de mes rêves (que j'aurai elle jamais ) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture préférée du moment... Dim 23 Oct - 11:11 | |
| Zouzou, il s'agit d'une méhari ?
A cassis, sur la côte, il existe un club de méharis : elles sont toutes superbes, bien retapées; le club organise des sorties, des rallyes...
C'est vrai qu'elles se font rares. Elles sont sympas ces voitures. | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Votre voiture préférée du moment... Dim 23 Oct - 12:21 | |
| | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Votre voiture préférée du moment... Dim 23 Oct - 12:34 | |
| - savane a écrit:
- Zouzou, il s'agit d'une méhari ?
A cassis, sur la côte, il existe un club de méharis : elles sont toutes superbes, bien retapées; le club organise des sorties, des rallyes...
C'est vrai qu'elles se font rares. Elles sont sympas ces voitures. Je parle en Francs Savane : dans les petites annonces, ça se vend dans les 7000 frs, un scandale C'est vrai que c'est une bonne voiture quand on habite le Sud |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Votre voiture préférée du moment... Dim 23 Oct - 13:03 | |
| une mehai en bretagne cela se nomme une piscine!! un copain a moi etudiant avait une joie voiture a 2 places il la nommait mon aspirateur a gonzesses! je suis jamais monté dedans !! na! | |
|
| |
fc_4 Invité
| Sujet: Re: Votre voiture préférée du moment... Dim 23 Oct - 15:08 | |
| Axèle, n'empêche qu'un homme aura toujours plus de succés dans une belle voiture que dans un tas de boue... Et je parle d'expérience, j'avais un certain succés quand j'avais mon coupé Chrysler 2.5l Turbo noir que quand j'avais mon Renault express combi rouge |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture préférée du moment... Dim 23 Oct - 15:13 | |
| sans doute mais ces femmes là etaient elles les plus interessantes... car pour moi un homme je le choisis^pas a sa voiture ! en general je ne connais la voiture que bien apres ... | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Votre voiture préférée du moment... Dim 23 Oct - 19:25 | |
| - fc_4 a écrit:
- Axèle, n'empêche qu'un homme aura toujours plus de succés dans une belle voiture que dans un tas de boue...
Et je parle d'expérience, j'avais un certain succés quand j'avais mon coupé Chrysler 2.5l Turbo noir que quand j'avais mon Renault express combi rouge Oui mais alors de ces conditions, les filles draguaient pour la voiture et non pour le jeune homme, non Moi, jeune je disais toujours que je n'avais pas de voiture, alors que j'avais voiture et moto. Si la fille était capable de traverser à pied la ville pour rentrer chez moi, bah c'étais gagné, sinon elle allait se faire nettoyer le vestiaire à raviolis ailleurs De toute façon jeune j'avais un vieille ford pourri que mon père avait gardé pour moi, pour que je fasse mes premières heures de conduite avant d'exploser une belle carcasse Pi ça ne m'a pas empêcher d'avoir une belle femme, enfin pt-être plus. Pourquoi, bah parce que j'étais beau té | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| |
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Votre voiture préférée du moment... Dim 23 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Votre voiture préférée du moment... Lun 31 Oct - 16:15 | |
| moi ma tuture préférée, c'est la Mini Cooper pour faire Vroom, vroom | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Votre voiture préférée du moment... Lun 31 Oct - 17:59 | |
| Je n'en ai pas vraiment si je conduisais mieux, pourquoi pas une jolie petite BMW ............ rouge | |
|
| |
Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Votre voiture préférée du moment... Lun 7 Nov - 19:33 | |
| adieu Mini Cooper, j'ai eu des idées de grandeur....je viens de m'acheter une Getz | |
|
| |
*Nuit st Invité
| Sujet: Re: Votre voiture préférée du moment... Sam 25 Fév - 23:22 | |
| Ulysse, J'ADORE LES MUSTANG MOI AUSSI! Elle est vraiment chouette ta orange! Mais je resterai toujours amoureuse de la première Dodge Charger édition spéciale que mon père avait acheté dans les années 80. Mon papinounet, maintenant plus de ce monde. Ils étaient beaux et sexy mes parents dans cette voiture! En fait j'ai toujours aimé les chars....mon petit côté mec. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre voiture préférée du moment... | |
| |
|
| |
| Votre voiture préférée du moment... | |
|