| Que représente Halloween pour vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Que représente Halloween pour vous ? Lun 17 Oct - 19:55 | |
| Perso, rien, le néant, que dalle, m'en fout même J'avais lu que cette fête avait été remise au goût du jour, au niveau national, car entre les vacances estivales et Noël, il ne se passait rien. Commercialement, l'affaire doit être intéressante : achats de bonbons, de costumes pour nos chères têtes blondes, décoration de nos maisons, citrouilles en veux-tu en voilà... Quelle importance accordez-vous à Halloween ? Le fêtez-vous et de quelle manière ?
Dernière édition par le Lun 17 Oct - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
GTT Invité
| Sujet: Re: Que représente Halloween pour vous ? Lun 17 Oct - 20:04 | |
| Ca fait de l'animation, sinon ça ne me fait rien... :suspect: |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Que représente Halloween pour vous ? Lun 17 Oct - 20:08 | |
| Je déteste cette " fête ", où l'on se joue de la mort, mais c'est commercial, entre la rentrée des classes et Noêl : ils ont trouvés un filon pour se faire du fric : perso, ce jour là, mon portail est fermé ( comme pratiquement tous les jours d'ailleurs ), et comme ma sonnette est une cloche de marine, je ne réponds pas Je ne pense pas que celà soit donner une image concrète de la réalité aux enfants La mort est une fin, et doit être respectée je pense, au moins en mémoire de nos propres défunts Par contre, vous ne me verrez jamais au cimetière le Jour de la Toussaint où des Rameaux, je n'ai pas besoin que le calendrier me rappelle que je dois penser à mes disparus : mon y pense tous les jours ! |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Que représente Halloween pour vous ? Lun 17 Oct - 20:28 | |
| Ca fait au moins l'objet d'un concours ici ! Sinon : RIEN ! ! ! Un truc commercial de plus |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Que représente Halloween pour vous ? Lun 17 Oct - 20:33 | |
| Faire un concours ne veut pas dire que nous aimions celà , c'est pour animer la vie du forum ! |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Que représente Halloween pour vous ? Lun 17 Oct - 20:44 | |
| Je l'avais également pris dans ce sens Babou. C'est tout !!!
Cette"fête" ne m'intéresse pas du tout, par contre, le concours, j'y participe volontier. |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que représente Halloween pour vous ? Lun 17 Oct - 21:14 | |
| Moi j'aime bien car les enfants sont heureux et ca met un peu de vie à cette période de l'année bien triste avec l'entrée en hiver, la grisaille et tout .... | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Que représente Halloween pour vous ? Lun 17 Oct - 21:40 | |
| Je ne suis pas trop pour non plus mais ça se développe pas mal en tout cas au niveau des décorations des vitrines .... les enfants devraient faire un défilé avec l'école comme chaque année ! J'ai trouvé ça bien pour le forum car les images sont assez jolies nos îliens ont de l'inspiration | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Que représente Halloween pour vous ? Lun 17 Oct - 22:01 | |
| |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Que représente Halloween pour vous ? Lun 17 Oct - 23:04 | |
| Ce que je trouve chouette c'est que beaucoup participent au concours et en plus égaient leur profil | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Que représente Halloween pour vous ? Jeu 20 Oct - 22:38 | |
| moi rien non plus, je trouve cette fête horrible au point de vue que
c'est la fête des morts, gla gla gla et toutes ces araîgnées et
ces têtes de mort, c'est vraiment affreuxet pour les enfants
ça fait plutôt peur |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Que représente Halloween pour vous ? Jeu 20 Oct - 23:36 | |
| pas grand chose en fait.... c'est une fête plutot récente chez nous... ah part les bonbons je vois pas!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que représente Halloween pour vous ? | |
| |
|
| |
| Que représente Halloween pour vous ? | |
|