Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Epargnez-vous pour la retraite ?

Aller en bas 
2 participants

Insvestissez vous pour votre retraite
Oui
Epargnez-vous pour la retraite ? Vote_lcap80%Epargnez-vous pour la retraite ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Epargnez-vous pour la retraite ? Vote_lcap20%Epargnez-vous pour la retraite ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Epargnez-vous pour la retraite ? Empty
MessageSujet: Epargnez-vous pour la retraite ?   Epargnez-vous pour la retraite ? EmptyLun 10 Oct - 19:05

Pensez vous à votre retraite?
En ce qui me concerne ça fait depuis 5ans que j'ai un travail salarié régulier, après avoir multiplié les CDD dans des petits boulots en touit genre...v'la ti pas que mon banquier lors d'un RDV me parle du PERP...investir pour sa future retraite Shocked ...j'arrive pas à remplir mon PEL alors pour la retriate ça peut attendre???? :(
Revenir en haut Aller en bas
GTT
Invité




Epargnez-vous pour la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Epargnez-vous pour la retraite ?   Epargnez-vous pour la retraite ? EmptyLun 10 Oct - 20:23

Moi, je travaille depuis que j'ai 17 ans, alors je cotise non-stop... Et dans la même boîte en plus !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Epargnez-vous pour la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Epargnez-vous pour la retraite ?   Epargnez-vous pour la retraite ? EmptyLun 10 Oct - 20:32

Je fais une épargne retraite en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Epargnez-vous pour la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Epargnez-vous pour la retraite ?   Epargnez-vous pour la retraite ? EmptyLun 10 Oct - 20:47

j'y pense, j' y pense... pour l'instant j'agis pas beaucoup...mais bon étant donner où vont les choses, à nos âges on devra bosser jusqu'à 70 balais alors, la retraite paisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
babou
Invité




Epargnez-vous pour la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Epargnez-vous pour la retraite ?   Epargnez-vous pour la retraite ? EmptyLun 10 Oct - 21:38

Moi, j'ai pû ouvrir çà avec un petit capital de départ que j'alimente tous les mois, mais si je meurs avant l'âge de la retraite, le capital ira à mon homme amour003 , et à défaut à mes frère et soeurs, je n'ai pas voulu de placement à sortie en rente, en fait, j'ai choisis l'assurance vie : comme beaucoup de français je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Epargnez-vous pour la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Epargnez-vous pour la retraite ?   Epargnez-vous pour la retraite ? EmptyLun 10 Oct - 22:32

Avec le boulot, j'ai des actions dites "à riques", mais qui peuvent rapporter gros dans quelques temps.

Si tout va bien, je serais en pré-retraite vers 58 ans.

On verra bien à ce moment là où j'en suis... et je rachète Microsoft Epargnez-vous pour la retraite ? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epargnez-vous pour la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Epargnez-vous pour la retraite ?   Epargnez-vous pour la retraite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epargnez-vous pour la retraite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sourire pour vous tous
» Que faites-vous pour Pâques ?
» Que représente Halloween pour vous ?
» C'est quoi pour vous un week-end résussi ?
» Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Tous les sondages du forum-
Sauter vers: