Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alerte Google - La Ferme

Aller en bas 
AuteurMessage
Zouzou
Invité




Alerte Google - La Ferme Empty
MessageSujet: Alerte Google - La Ferme   Alerte Google - La Ferme EmptyLun 13 Juin - 2:05

LA FERME CéLéBRITéS 2 : Franck Firmin-Guion défend son bilan et envisage une Ferme 3 ! 12 Juin 2005
Dans le JDD (Journal du dimanche) de ce 12 juin, Franck Firmin-Guion, directeur des programmes de flux de TF1 commence par expliquer à propos de la Ferme que le fait de programmer la finale de la Ferme 2 un mardi soir (28 juin) est un signe de confiance.

Quand le journaliste Alexandre Dinin lui rappelle que les audiences de la Ferme 2 s’essouflent semaine après semaine avant de lui demander s’il ne serait pas tant de fermer l’étable, Franck Firmin-Guion répond : « Je ne peux pas laisser dire cela ! Même si la Ferme célébrités 2 accuse une baisse de 10 à 15% par rapport à la première édition, elle reste un gros programme qui fait des audiences extraordinaires, tant à 19 heures qu’à 20h50. La part d’audience est de 39,1% sur les femmes de moins de 50 ans à 20h50 et de 43,3% sur la même cible à 19 heures. Avoir en moyenne 4,7 millions de téléspectateurs entre 19 et 20 heures, c’est juste énorme. Ce score est historique, on n’avait pas vu ça depuis douze ans ».

Un peu plus loin il ajoute que : « La Ferme aura évidemment une influence sur l’audience de la ménagère de moins de 50 ans. On est au-delà de la performance moyenne. Notre part de marché globale est au-dessus de celle de l’an passé : elle est à 32% contre 31,8% en 2004. La 1ère compagnie a aussi contribué à cette progression ».

Quand le journaliste lui demande si après avoir lancé deux programmes coûteux cette année comme La 1ère compagnie et La Ferme 2 ils n’ont pas épuisé leur stock de has been, le directeur des programmes de flux de TF1 répond : « Nous ne sommes pas arrivées au bout de ce type de programme. Il y aura certainement une modification du concept et du dispositif pour le printemps prochain. Mais je ne peux pas vous annoncer aujourd’hui une Ferme 3, même si j’ai clairement envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




Alerte Google - La Ferme Empty
MessageSujet: Re: Alerte Google - La Ferme   Alerte Google - La Ferme EmptyLun 13 Juin - 12:32

ah aaaah ! Alerte Google - La Ferme Super10 bien, bien, bien.. à suivre mais j'ai bon espoir.. :suspect: Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Alerte Google - La Ferme Empty
MessageSujet: Re: Alerte Google - La Ferme   Alerte Google - La Ferme EmptyLun 13 Juin - 15:06

C'est clair que les gens en ont tellement marre des feuilletons américains que moi même qui n'étaient pas trop télé, mais bloquée à la maison, je commence à comprendre que c'est mieux aussi que des discussions politiques qui tournent toujours autour de la même chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte Google - La Ferme Empty
MessageSujet: Re: Alerte Google - La Ferme   Alerte Google - La Ferme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte Google - La Ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferme 2
» moi.. la ferme.. je la destitue !
» La finale de la ferme
» Les animaux de la ferme 2
» La ferme célébrités2 - les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité :: Les téléréalités passées :: La ferme célébrité-
Sauter vers: