Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La ferme célébrités2 - les photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La ferme célébrités2 - les photos Empty
MessageSujet: La ferme célébrités2 - les photos   La ferme célébrités2 - les photos EmptySam 4 Juin - 22:49

Je vous posterai quelques photos de la ferme ...

d'abord le coucher de soleil de ce soir sur Visan

La ferme célébrités2 - les photos Couchersoleil2xj
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




La ferme célébrités2 - les photos Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités2 - les photos   La ferme célébrités2 - les photos EmptySam 4 Juin - 22:55

J'ai pas trop suivi cette semaine, qui est encore là ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La ferme célébrités2 - les photos Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités2 - les photos   La ferme célébrités2 - les photos EmptySam 4 Juin - 23:06

Il reste Nathalie Marquay surnommée par moi Mme TF1, Philippe Risoli, Plastic Bertrand, Jordy, Johanna, Daniel Ducruet, Régine et bien sûr le nouveau régisseur Patrick Dupont qui a sorti la baronne....

J'espère n'avoir oublié personne !

Ce W-E ils ont un cirque à domicile et ont fait les répet. cet aprem pour présenter un spectacle demain aux enfants de Visan.

Très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La ferme célébrités2 - les photos Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités2 - les photos   La ferme célébrités2 - les photos EmptySam 4 Juin - 23:27

Une photo de DD :cool-blue:

La ferme célébrités2 - les photos Daniel1ta
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




La ferme célébrités2 - les photos Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités2 - les photos   La ferme célébrités2 - les photos EmptyDim 5 Juin - 0:05

Il est mignon tout plein je trouve, moi, à la place de Stéphanie, je lui aurais admis le bénéfice du doute, car il est franchement sympa ce garçon je trouve, et il a de la classe Wink , en plus, il y a eu une vaste conspiration pour le faire tomber, je ne sais pas si vous êtes de mon avis ?

J'ai toujours dit que dans l'année qui suivrait le décès de Rainier, elle se remarirait avec, qui sait, j'ai peut-être raison ?, après tout, il est le père de deux de ses enfants, et je crois qu'ils s'aimaient sincèrement, à côté de Mr Picolo de Madame Caroline La ferme célébrités2 - les photos Alcooliques18

Pour revenir à la Ferme, contente que la baronne soit partie, elle m'énervait vraiment elle :twisted: Rolling Eyes

J'ai vu DD prendre Jordy dans ses bras l'autre jour, c'est sur que ce garçon souffre de ne pas voir ses enfants tous les jours Shit
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

La ferme célébrités2 - les photos Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités2 - les photos   La ferme célébrités2 - les photos EmptyDim 5 Juin - 20:49

moi je suis assez contente que Patrick Dupond soit resté malgré son état de santé précaire
J'espère que le fait qu'il reste lui permettra psychologiquement de progresser et de faire face car son vécu n'est pas commun et en tant qu'étoile il a connu les sommets de la gloire et la descente aux enfers... Crying or Very sad
je vais ouvrir un chti topic sur lui
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




La ferme célébrités2 - les photos Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités2 - les photos   La ferme célébrités2 - les photos EmptyDim 5 Juin - 20:52

Oui, c'est une bonne idée, un topic pour Patrick Wink
La santé, il faut l'avoir aujourd'hui car sinon, socialement : on n'est plus rien, c'est honteux cette façon de penser désormais, mais hélas, c'est si vrai Shocked :?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferme célébrités2 - les photos Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités2 - les photos   La ferme célébrités2 - les photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme célébrités2 - les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ferme célébrités2 - live photos - lundi 6 juin
» Ferme 2
» La finale de la ferme
» Les animaux de la ferme 2
» moi.. la ferme.. je la destitue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité :: Les téléréalités passées :: La ferme célébrité-
Sauter vers: