Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: La ferme célébrités2 - les photos Sam 4 Juin - 22:49 | |
| Je vous posterai quelques photos de la ferme ... d'abord le coucher de soleil de ce soir sur Visan | |
|
babou Invité
| Sujet: Re: La ferme célébrités2 - les photos Sam 4 Juin - 22:55 | |
| J'ai pas trop suivi cette semaine, qui est encore là ? |
|
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: La ferme célébrités2 - les photos Sam 4 Juin - 23:06 | |
| Il reste Nathalie Marquay surnommée par moi Mme TF1, Philippe Risoli, Plastic Bertrand, Jordy, Johanna, Daniel Ducruet, Régine et bien sûr le nouveau régisseur Patrick Dupont qui a sorti la baronne....
J'espère n'avoir oublié personne !
Ce W-E ils ont un cirque à domicile et ont fait les répet. cet aprem pour présenter un spectacle demain aux enfants de Visan.
Très bonne idée. | |
|
| Sujet: Re: La ferme célébrités2 - les photos Sam 4 Juin - 23:27 | |
| Une photo de DD :cool-blue: | |
|
babou Invité
| Sujet: Re: La ferme célébrités2 - les photos Dim 5 Juin - 0:05 | |
| Il est mignon tout plein je trouve, moi, à la place de Stéphanie, je lui aurais admis le bénéfice du doute, car il est franchement sympa ce garçon je trouve, et il a de la classe , en plus, il y a eu une vaste conspiration pour le faire tomber, je ne sais pas si vous êtes de mon avis ? J'ai toujours dit que dans l'année qui suivrait le décès de Rainier, elle se remarirait avec, qui sait, j'ai peut-être raison ?, après tout, il est le père de deux de ses enfants, et je crois qu'ils s'aimaient sincèrement, à côté de Mr Picolo de Madame Caroline Pour revenir à la Ferme, contente que la baronne soit partie, elle m'énervait vraiment elle :twisted: J'ai vu DD prendre Jordy dans ses bras l'autre jour, c'est sur que ce garçon souffre de ne pas voir ses enfants tous les jours |
|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: La ferme célébrités2 - les photos Dim 5 Juin - 20:49 | |
| moi je suis assez contente que Patrick Dupond soit resté malgré son état de santé précaire J'espère que le fait qu'il reste lui permettra psychologiquement de progresser et de faire face car son vécu n'est pas commun et en tant qu'étoile il a connu les sommets de la gloire et la descente aux enfers... je vais ouvrir un chti topic sur lui | |
|
babou Invité
| Sujet: Re: La ferme célébrités2 - les photos Dim 5 Juin - 20:52 | |
| Oui, c'est une bonne idée, un topic pour Patrick La santé, il faut l'avoir aujourd'hui car sinon, socialement : on n'est plus rien, c'est honteux cette façon de penser désormais, mais hélas, c'est si vrai :? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ferme célébrités2 - les photos | |
| |
|