| virilité féline | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Re: virilité féline Jeu 13 Oct - 20:53 | |
| Oui, c'est très mauvais de leur donner çà, en effet pour les chiennes également ! |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: virilité féline Jeu 13 Oct - 21:55 | |
| et si cela fait cette effet sur les chattes qu'estce que cela donne sur nous??
mon minet est pas different d'avant il fait pas bcp de calin sauf quand il dort on peut le prendre et il dormira dans les bras de n'importe qui!!! chat002 | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: virilité féline Jeu 13 Oct - 21:58 | |
| Non, la pilule pour les femmes, c'est autre chose, et il y a maintenant presque 2 générations de recul |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: virilité féline Jeu 20 Oct - 14:58 | |
| Ah, je tombe par inadvertance sur ce sujet au combien déliquat. Rien que de le lire, j'en ai le robinet d'eau chause rétrèci de 3 cm ( heureusement, il le supporte allègrement * Ainsi, moi qui croyais que ma belle Axèle était une femme humaine et comprèhensive, vla qu'elle coupe les knacks de ses matous. * Es ce une déviance sexuelle ou un vice caché de la belle * Que fait elle ensuite de ces organes virils et générateurs de vie * La question est de savoir si elle en fait le commerce, ou si elle les mange, car tout le monde sait que certains peuples, les coucougnettes ( comme les surnomme la belle) sont assimilés à du caviar chez vous autres. * Que penser de cette chose Moi qui voulait lui demander sa main en publique et devant vous toutes et tous. Aujourd'hui, je me pose la question de savoir si elle ne s'attaquera pas à moi, sachant que là elle touverait de la nourriture de qualité une quinzaine de jours environ * Alors moi je vous demande ma chère belle Axèle: si moi demain je vous emmene chez mon vètèrinaire et que je lui demande de vous couper tout ce qui pourrait être génant en vous, dans le fait d'exitation sur la gente masculine, quelle serait votre réaction * Quelle serait votre réaction de savoir, vous trouvant nue devant le beau Jojo, rien dans votre corps ne déclancherait un désir fou de me plaquer au sol,de m'arracher ma chemise de satin noire, de faire voler mon slip pantère par la fenêtre ,de me faire... ( heu bon là on va se calmer Jojo, car les modés veillent)... Voilà, Jojo bien triste ce matin à la pensée de ce qu'il aurait pu lui arriver, un soir de pleine lune, sur une plage du sud ouest, un soir d'aôut Bien à vous mes très chères :( | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: virilité féline Jeu 20 Oct - 19:48 | |
| - steuf42 a écrit:
-
je crois que je mangerai pas dans un resto avec un nom pareil Ouais mais vous allez bientôt voir celui d'Axèle: "les c*****du chat ", elle vient de les castrer tous, on va avoir des prix Il parait qu'elle les cuisine super bien la polissone MDR
Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: virilité féline Jeu 20 Oct - 20:02 | |
| Oui, mais sur un chat, c'est pas bien gros, va pas y 'en avoir pour tout le monde |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: virilité féline Jeu 20 Oct - 22:05 | |
| Le problème, c'est que le véto ne me les a pas rendues les coucougnettes de Mika |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: virilité féline Jeu 20 Oct - 22:31 | |
| On est là pour çà : rire : ca fait trop de bien |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: virilité féline Jeu 20 Oct - 22:39 | |
| moi non plus j'ai pas eu droit au coucougnettes de mon kiddou mais j'aurais ps su quoi en faire faut vivre dans un pays de sauvages pour penser les bouffer! :viking: :rambo: :rendeer: | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: virilité féline Ven 21 Oct - 1:31 | |
| les manger...ouaip...j'y avais pas pensé avant pour ma part, je me suis pris une des coucougnettes de mon Tigrou dans la figure...j'assistais à l'opé...et le véto, utilisant la vieille méthode de je tourne, je tourne...beh elle s'est envolée...et paf dans la tête à Steph on rigolait tous...mais bon...pauvre Tigrou...si tu savais | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: virilité féline Ven 21 Oct - 5:26 | |
| Dans certaines triperies, on en trouve encore : de moutons, il parait que c'est très bon et très tendre ; à vérifier Chez nous, on appelle çà des rognons blancs , pareil dans un poulet fermier où ils sont bien là aussi |
|
| |
| Sujet: Re: virilité féline Ven 21 Oct - 12:02 | |
| jojo tu t'es gourré j'ai qu'un chat !!! l'autre c'est une femmelle !! les coucou c'est d'origine qu'elle les a pas ! le resto c'est une idée !!! qui vient bouffer chez moi ??? et pas des coucougnettes!!! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: virilité féline Ven 21 Oct - 12:42 | |
| Bah je vois que comme d'habitude, certaines font les difficiles Je trouve que cette nourriture est comme le dit si bien Babou est excellente et très tendre. Bien cuisinées, ces petites babioles vous feront monter au nirvana du summum de la cuisine. Confites, elles sont excellentes également. Axèle parle de pays de sauvage Je vous rappelle ma belle, que pour certaines, elles se dégustent dans votre pays et à fort bon prix, que c'est un met recherché et réservé qu'à certains et encore on n'en trouve pas partout. Pour les autres, il est vrai qu'on les trouve que dans certains pays, dit Asiatique, là ou, il faut le reconnaitre on dépiaute chats et chiens vivants pour prendre leur fourrure pour faire des manteaux à ces dames d'un certains standing ( qui me répugnent ). Le reste de la viande est mangée dans les restos, sans que personne ne sait ce qu'il mange... Hé oui, ça existe ça | |
|
| |
| Sujet: Re: virilité féline Ven 21 Oct - 13:14 | |
| on sait que cela existe tres tendre jojo (là tu dois commencer a avoir peur !! ) mais c'est pas ma cuisine de predilection moi j'aime les crustacés! quand aux fourures c'est pas non plus mon truc !! et puis je sais jamais ou mettre les oreilles .... | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: virilité féline Lun 24 Oct - 12:40 | |
| Voilà ce qui arrive aux bestioles à qui on enlève les petites choses. Crises d'épilepsies aigues Vas y mon Mika, défoule toi sur les Natacha, Babou, Axèle, Steuf et les autres castreuses d'hommes, vas y mon bonhomme, Jojo est avec toi arghhhhh
Dernière édition par le Lun 24 Oct - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: virilité féline Lun 24 Oct - 18:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: virilité féline | |
| |
|