| virilité féline | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: virilité féline Mar 11 Oct - 21:44 | |
| j'aborde un sujet delicat concernant mon chat kid
demain je l'emmene se faire castrer (là si des hommes ont lu ils doivent grincer des dents!!! parapluie ) mais bon pas envie d'avoir des petits pipis partout, de lui courir apres alors que lui court la drolesse, qu'il se bagarre etc...
mais y a til des trucs a savoir apres cette intervention , ou pour avant ???
qui l'a fait a son matou?? | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: virilité féline Mar 11 Oct - 22:21 | |
| Après l'opération tu le récupères groggy et je crois qu'il vaut mieux le garder 24 heures au calme dans une pièce...de toute façon il ne saura pas marcher au début et surtout mets-le sur un vieil essuie car son pipi sort tout seul !!! La veille, à jeun à minuit pour une opération du matin même pas d'eau | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: virilité féline Mar 11 Oct - 22:30 | |
| A part les conseils judicieux de Notre Natacha, mon gros Léo est castré depuis un an environ. Pas de prise de poids, un bel appêtit, chasse quand l'envie lui prend, et reste doux comme un... chat ! Bref, tout va bien pour lui (et moi de ce côté là) |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: virilité féline Mar 11 Oct - 23:49 | |
| Ne pas t'inquiéter, il va être mal 2 jours environ, et encore, le 2ème jour, çà ira déjà mieux, le mien allait dans sa caisse mais le véto m'avait conseillé de mettre un papier journal pour ne pas que les petits gravillons touchent la plaie, car on lui enlève quand même les testicules entières, on laisse juste les " sacoches " ! Normalement, il va être sous antibiotiques une dizaine de jour, par contre, dans les semaines à venir, ne cède pas s'il réclame plus à manger, le mieux a été castré il y a 2 ans, et il ne pèse de 4 kgs 6 : le véto dit que c'est parfait ! Les fils partent seuls, pas besoin de retourner chez le véto, et après, tu auras un chatounet tout câlin, en espérant qu'il n'ait pas déjà " fauté ", sinon, l'instinct reste ! C'est pour çà qu'on lui enlve les testicules, pour stoppper la fabrication des hormones sexuelles ! De même pour une chatte, on ne lui bloque pas les trompes, on lui enlève aussi les ovaires, mais c'est mieux pour eux, et puis, quand ils vont courrrir : ils reviennent parfois dans des états les pauvres, au moins là, tu es tranquille Caresses à Minet demain matin, et enlève lui ce soir même la gammelle d'eau surtout ! |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: virilité féline Mer 12 Oct - 10:41 | |
| la éto ma demandé s'il etait a jeun j'ai repondu que sans doute que non j'ai bien enlevé toute nourriture des 20h hier mais j'ai lancé des miettes dehors et le nigaud s'est mis a les manger ce matin solene a oublié une tartine sur la table et il a un peu croqué et l'eau j'ai pas osé l'enlever pas pensé donc elle est prevenue qu'il n'est sans doute pas totalement a jeun je le recupere ce soir je m'inquiete pas pour lui , il est super costaud et je pense pas qu'il ai connu la belle , pas encore , et pas de pipis partout j'ai pris les devants trop peur qu'il pissoutte partout !! je vais suivre vos conseils pour les 2 jours a venir !! | |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: virilité féline Mer 12 Oct - 10:45 | |
| Donne nous des nouvelles dans la soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: virilité féline Mer 12 Oct - 11:30 | |
| pour l'instant je l'ai apporté sans aucune aprehension au contraire contente car il ira pas batifoler loin de chez nous le plus anxieux dans l'histoire c'est mon mari a l'idée que l'on touche aux coucougnettes d'un male il partage sa douleur | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: virilité féline Mer 12 Oct - 12:28 | |
| Je suis à fond pour la stérilisation des chats et chiens...un peu bizarre de dire ça n'est ce pas... mais nous avons déjà des problèmes en France d'animaux abandonnés...je suis actuellement au Portugal et ici la situation est catastrophique! c'est à pleurer! aussi, je trouve forcément bien de prendre cette décision le chat n'en souffre pas, n'en sera pas plus malheureux...et encore, je pense qu'ils sont plus tranquilles coté hormones donc forcément moins "travaillé" j'espère que l'opération s'est bien passée...le seul risque qui existe reste l'anesthésie...pour la suite, beaucoup de repos, beaucoup de calins et hop! dans 2 jours tout sera oublié calinous au p'tit minou | |
|
| |
| Sujet: Re: virilité féline Mer 12 Oct - 14:23 | |
| steuf42 tu sais je suis en un sens un peu egoiste puisque je le fais pour etre tranquille mais comme tu dis cela fera moins de chats malheureux! j'ai une femelle et les chaleurs etaient epouvantables donc sterilisation , 2 fois car elle avait un kyste je prefere que la pilule ! je vous mettrai une photo de mes felins! | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: virilité féline Mer 12 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: virilité féline Mer 12 Oct - 16:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: virilité féline Mer 12 Oct - 18:10 | |
| j'ai donc recupéré mon matou a la demarche oscillllllllllllllante affamé pas de fils les plaies sont dejà en train de se resorber bref en bon etat mon chat !! [img] [/img] il etait un peu jeune sur cette photo j'en trouve une autre plus recente ! sinon on va croire que je torture les povres bb chats! parapluie
Dernière édition par le Mer 12 Oct - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: virilité féline Mer 12 Oct - 18:12 | |
| |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: virilité féline Mer 12 Oct - 21:35 | |
| pas donné oui c'est vrai mais cela vaut le sacrifice! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: virilité féline Mer 12 Oct - 21:38 | |
| J'avais payé 70 € pour la castration, pour une femelle : c'est plus cher ! Mais l'animal devient tellement câlin qu'en effet, celà vaut l'investissement : regardez dans l'album photo mon Mika et moi tout à l'heure, c'était l'heure du câlin amour002 |
|
| |
| Sujet: Re: virilité féline Mer 12 Oct - 21:55 | |
| j'en ai eu pour 89 euros castration et tatouage compris antibiotiques donnés, pas de fils a enlever
bref pas de 2d visite !!
cher oui mais tranquille je vais etre! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: virilité féline Mer 12 Oct - 21:57 | |
| - axèle a écrit:
- j'en ai eu pour 89 euros castration et tatouage compris
antibiotiques donnés, pas de fils a enlever
bref pas de 2d visite !!
cher oui mais tranquille je vais etre! Oui, moi aussi j'avais profité de faire le tatouage en même temps, c'est mieux, inutile de multiplier les anesthésies générales, et avec son assurance tous risques, je suis sereine vis à vis de mon petit " bonhomme " |
|
| |
| Sujet: Re: virilité féline Mer 12 Oct - 23:38 | |
| [img] [/img] voici la bete 3 mois apres la photo precedente! [img] [/img] un pro du skate!!! | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: virilité féline Jeu 13 Oct - 9:44 | |
| il adore s'y mettre !!! mais le skate ne bouge pas !! il fait juste semblant comme moi !!! | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: virilité féline Jeu 13 Oct - 15:37 | |
| Il est superbe Minet et sportif, euh, du dimanche Comment va-t-il ? Des changements déjà visibles dans son comportement ? Le mien est castré depuis tout petit car il pissotait partout. Avec du recul, je pense qu'il faisait cela pour marquer son territoire et tenter de s'affirmer par rapport à Minette. Il est donc toujours aussi câlin, énorme mais pas en raison de sa castration : ses pattes sont aussi grosses que celles d'un lapin trèèèès bien nourri Mais tout maigre, il est moche alors... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: virilité féline Jeu 13 Oct - 16:46 | |
| Oui, mais si on les laisse trop grossir, on leur raccourcit la vie :( |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: virilité féline Jeu 13 Oct - 19:17 | |
| Je suis d'accord avec Babou : Minet reçoit 70g de croquettes par jour, répartis le matin et le soir.
Cette dose a été validée par le véto qui pensats que je le gavais... jusqu'à ce qu'il regarde la morphologie du chat : il a une grosse ossature, mets le bout de ses pattes sur la table une fois debout... Bref, il est gros mais pas dans le sens gras.
Et puis, Minet n'est pas gourmand : pas de viande, de gras, seulement ses croquettes et servies dans sa gamelle (parfois un peu de croquettes de chien s'il arrive à les chaparder). | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: virilité féline Jeu 13 Oct - 20:50 | |
| - Citation :
mon véto a toujours dit que la pillule leur provoque des maladies ; l'opération c'est mieux mais pas donné la pilule pour une minette, plus jamais !!!! on donnait la pilule à la minette d'avant ma star de chat, la pauvre bête est morte en souffrant le martyr à cause d'une tumeur de l'utérus, elle perdait du sang des mois avant sa mort... bref c'est des cochonneries pour les animaux... mieux vaut payer un peu plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: virilité féline | |
| |
|
| |
| virilité féline | |
|