| Pour dire bonjour et au revoir | |
|
+9Groslulu Titine57 Jojo Pimprenelle mylvie sagewoman Ulysse KIKI Natacha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 5 Juil - 1:22 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Juil - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 5 Juil - 1:34 | |
| Kiki bisou A tout à l'heure | |
|
| |
| |
| |
sagewoman Amiral
| |
| |
mylvie Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 583 Localisation : nord Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 5 Juil - 8:08 | |
| Bonjour tout le monde enore une belle journée qui se prepare semble t il plage youpi ! heureux heureux heureux | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
zoé Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 5 Juil - 9:59 | |
| bonjour a tous je vous souhaite une bonne journée pleine de bonheur Zoé |
|
| |
catherin Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 5 Juil - 10:31 | |
| Bonjour à tout le monde. Journée un peu frisquette ici aujourd'hui, mais ils ont promis qu'il ferait sec; c'est déjà ça... |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 5 Juil - 11:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
catherin Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 5 Juil - 12:01 | |
| ah ben tu parles, je ne sais pas de quel coin tu es mais demain on saura si les orages d'hier dans la région de Tournai sont considérés comme catastrophe naturelle; ce qui arrangerait bien les sinistrés.
Dans mon bled, la foudre est tombée sur la maison ou très très près; mais on a deux para-tonnerre; tout les "teco" ont sauté, plus rien ne fonctionnait; mais aucun dégât... Tout a repris. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 5 Juil - 12:04 | |
| Mes parents sont à 12 km de Tournai et la foudre a frappé ---> plus de télé ni ne magnétoscope ..... C'est vrai que quand il y a de l' vaudrait mieux tout éteindre !!!!!!!!! désolé | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 5 Juil - 12:21 | |
| C'est à cause de ça que mon modem a pété... et mon scanner était branché, mais heureusement y'a pas eu de malheur de ce côté ! J'étais en Isère à cette époque, et les étaient monnaie courrante, et je faisais pas attention à ça.... ici, en Bretagne, les , y'en a moins ! |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 5 Juil - 12:39 | |
| un petit bonjour aux iliens de mon veritable chez moi en Bresse... les vacances commencent bien il fait beau et frais !!! bises à tous!
[quote="Zouzou"]C'est à cause de ça que mon modem a pété... et mon scanner était branché, mais heureusement y'a pas eu de malheur de ce côté !
moi j'ai foutu en l'air deux ordi, l'année dernière à cause des orages, heureusement qu'un était encore sous garanti ..... c'est vraiment pas gentil du tout ces orages !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 5 Juil - 13:33 | |
| GOODDDDDDDDDD MORNINNNNNNNNNNNG L'ÎLE Aujourd'hui belle journée en pesrpective pensées du jour : Quand au Zénith n'oublie pas ta crème solaire!!! Bonne fête à tous les Antoine BONNE JOURNEE A TOUS | |
|
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 5 Juil - 14:28 | |
| Tout le monde Passez une bonne journée bisou | |
|
| |
Maminou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 5 Juil - 15:06 | |
| Ahhhhhhhh voilà notre maminou Bonjour à sage, kiki, missmag, zouzou....... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 5 Juil - 17:31 | |
| Bonjour à tous ( à la bourre, comme d'hab ), oui, en cas d' , tout débrancher et ne surtout pas téléphoner |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mer 6 Juil - 0:37 | |
| Bonne nuit aussi ; il est temps pour moi à demain | |
|
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mer 6 Juil - 0:39 | |
| Kiki et Natacha dormez bien vous inquiétez pas on veille sur l'île A demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mer 6 Juil - 0:40 | |
| Merci sage...tu approches les 2.000 à ce que je vois tu dois avoir la langue toute sèche à force Bonne nuit à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir | |
| |
|
| |
| Pour dire bonjour et au revoir | |
|