| Pour dire bonjour et au revoir | |
|
+9Groslulu Titine57 Jojo Pimprenelle mylvie sagewoman Ulysse KIKI Natacha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 28 Juin - 10:00 | |
| C'est le tien jojo ou bien tu l'as volé par mégarde à kiki ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 28 Juin - 10:01 | |
| | |
|
| |
Maminou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 28 Juin - 10:17 | |
| on annonce les orages sur tout l'ouest coucou001 ça va vous rafraîchir | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 28 Juin - 10:36 | |
| - Natacha a écrit:
- C'est le tien jojo ou bien tu l'as volé par mégarde à kiki ????
Bah c'est le mien, dans le sien je ne rentre pas, elle est tellement fine... Ptite peste de Nata va... | |
|
| |
Groslulu passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 571 Age : 53 Localisation : Belgo - Suisse sexe : Homme Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 28 Juin - 11:09 | |
| Un petit coucou à tous vite fait, pendant une pause au boulot ... | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 28 Juin - 11:21 | |
| |
|
| |
sagewoman Amiral
| |
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 28 Juin - 17:39 | |
| Kiki | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 28 Juin - 18:41 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 28 Juin - 19:07 | |
| - Ulysse a écrit:
- bonjour le forum!
Bonsoir Monsieur le cycliste, bien à vous J'étais dans votre région, dans la semaine, pour faire le plein de carburant de ma cave, làbas dans mon île. Arf, l'été va être long et j'ai bien des amis qui apprècient ce breuvage venant de par chez vous... Mais dites moi, y sont bien férocent vos policiers sur votre autoroute, bah on roule pas vite chez vous autres, bah Jojo a du payer une amende d'un bonne dizaine d'euros parce que son chariot roulait à un peu moins de 160 kms/heure. Y'avait cependant personne à l'horizon, c'était pratiquement le désert, et les juments étaient un peu emballées par la chaleur et elles voulaient rentrer vite fait à l'écurie; là là.... PI mon fait souffler dans un prèservatif, un espèce de sac, pour voir si j'avais absorbé du fuel, là là... C'est que ça ne rigole pas chez vous autres..Mais la police ne m'a toujours pas retrouvé ma voiture l'année dernière volée au Champs Elysée, là c'est pas si efficace on dirait, là là... BOn bah Jojo sera plus sage maintenant sur vos routes, y faut que je roule en chariotte renault ou des citrons, ça roule pas trop vite ces trucs là... Bon, je m'égare un peu. Excusez mes adminitrateuses prèférées et adorées amour002 | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 28 Juin - 19:16 | |
| vi Jojo, ils sont plus efficace pour verbaliser que pour retrouver les véhicules ou aider les gens..... enfin pas tous. Les autoroutes sont beaucoup surveilleés par hélico dans le coin, fait plus frais la haut . Pour le reste Santé Jojo France001 .. | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 28 Juin - 19:24 | |
| - Ulysse a écrit:
- vi Jojo, ils sont plus efficace pour verbaliser que pour retrouver les véhicules ou aider les gens..... enfin pas tous. Les autoroutes sont beaucoup surveilleés par hélico dans le coin, fait plus frais la haut .
Pour le reste Santé Jojo France001 .. Merci mon Ulysse, bien à vous. J'en ai pris un beau stock, arffffff :thumright: en plus ça fait :sleep: ce breuvage | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 28 Juin - 21:46 | |
| jojo, je te sucrerais ton permis moi ..... o points et on repasse à l'auto-école | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 28 Juin - 23:29 | |
| a demain | |
|
| |
sagewoman Amiral
| |
| |
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mer 29 Juin - 1:07 | |
| | |
|
| |
sagewoman Amiral
| |
| |
Zouzou Invité
| |
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mer 29 Juin - 2:25 | |
| A tout à l'heure Zouzou Dors bien bisou | |
|
| |
Ingrid Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mer 29 Juin - 2:39 | |
| tout le monde ! enfin un peu déçu que la ferme soit terminer, bah oui on verras plus dd enfin plein de beaux reves a vous et a demain! |
|
| |
sagewoman Amiral
| |
| |
Ingrid Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mer 29 Juin - 2:45 | |
| oui je pense que je vais faire de beaux reves, sagewoman, a demain bizz |
|
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mer 29 Juin - 2:49 | |
| Bon aller moi aussi j'y vaisA vous tous A tout à l'heure pour de nouvelles aventures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir | |
| |
|
| |
| Pour dire bonjour et au revoir | |
|