axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: votre avis sur mon chat Lun 10 Oct - 11:23 | |
| ma minette fait son calin du matin sur mes genoux pendant que que je vous lis et vous repond !! j'adore ses calins cela me detend et me calme et comme elle en fait peu j'ose plus bouger quand elle reste sur mes genoux | |
|
aurelga Invité
| Sujet: Re: votre avis sur mon chat Lun 10 Oct - 11:57 | |
| j'ai déjà entendu que le chat, et en particulier ses ronrons, diminuent les risques cardiaques, qu'ils nous soignent en nous déstressant en d'autres mots... ça ne m'étonne pas moi en tout cas...quel doux médicament ! |
|
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: votre avis sur mon chat Lun 10 Oct - 12:56 | |
| c'est vrai aurelga !! au point qu'un second medicament est venu se rajouter au 1er au mois de juin !! et le petit bout est maintenant un bon gros chat ENORME !! avec des ronrons sonores et tres affectueux ! | |
|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: votre avis sur mon chat Mer 12 Oct - 10:48 | |
| Axèle, une tite photo du matou ? On l'avait vu tout petit rikiki mais apparemment il s'est "métamorphosé"... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur mon chat | |
| |
|