ca y est jsuis de retour:
et je suis soulagés vous pourvez pas savoir!
primo sa sait super bien passé, et le conseiller a été top sympa, et surtout il m'as appris une nouvelle que j'ignorais totalement:
car voila si j'avais demandé cap esthétique c'était aussi que je m'était persuadé que je n'avais pas le niveau pour continuer en STG,
et donc forcément aprés le conseil de classe du dernier trimestre ben la prof ma dit que l'avis été favorable pour que je parte en cap,
seulement ce qu'elle ne m'as jamais dit c'est que j'avais avant tout l'avis favorable du conseil pour aller en STG,
et là quand le conseiller me l'as appris ben j'était sur le cul
et lui été persuadé que j'était au courant alors qu'en fait pas du tout!
et d'ailleur il ma meme dit que ben si toutes les élèves été comme moi sa serait parfait,
et moi depuis tout ce temps j'était vraiment loin d'imaginer qu'en fait j'était pas une mauvaise élève!
alors forcément la question se pose plus,
a la rentré je file en 1ère STG, et j'avoue que si j'avais su se qui s'était dit au conseil ben sa aurait tout changé,
je n'aurais jamais autant stréssé depuis tout ce temps quand meme!
car pour moi je ne voulais pas aller en stg car j'était sure de pas avoir le niveau et donc je m'était dit que je n'avais aucune chance,
mais là c'est parfait et puis en plus grace au fait de pouvoir passer le bac STG ben sa me seras gavé utile pour faire ensuite dans la filière esthétique un bts!
c'est plutot un bel avenir qui s'ouvre à moi finalement!
bref, voilà je n'aurais plus a vous embéter avec mon orientation,
et je n'ai plus qu'un truc a dire:
PLACE AUX VACANCES, A LA DETENTE ET FAIRE LA FIESTA.....!!!!!!!!!
et
a tous de m'avoir aider ses dernière semaines, je vous embrasse tous très fort!!!