| La vue de ma cuisine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: La vue de ma cuisine Dim 2 Oct - 17:23 | |
| L'ancienne proprio aimait les sapins ; il y en a partout ... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: La vue de ma cuisine Dim 2 Oct - 22:01 | |
| J'adore les conifères, car ils gardent leur belle robe verte toute l'année, et tu peux les décorer à Noêl, les enfants se feront une joie de t'aider |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: La vue de ma cuisine Lun 3 Oct - 16:57 | |
| Sympa la vue et cette verdure, je t'envie Le sapin bleu au premier plan est superbe, ceux du fond, gagneraient à mon avis, à être "allégés" par une taille dégageant leur pied par exemple, afin d'offrir plus de légéreté à la scène. Superbe ! Tu nous montreras le jardin de fleurs aussi ? Et au fait, la proprio a-t-elle fait des trous partout pour récupérer ses plantes ? | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: La vue de ma cuisine Lun 3 Oct - 17:16 | |
| - savane a écrit:
- Sympa la vue et cette verdure, je t'envie
Le sapin bleu au premier plan est superbe, ceux du fond, gagneraient à mon avis, à être "allégés" par une taille dégageant leur pied par exemple, afin d'offrir plus de légéreté à la scène.
Superbe !
Tu nous montreras le jardin de fleurs aussi ? Et au fait, la proprio a-t-elle fait des trous partout pour récupérer ses plantes ? C'est vrai le bleu est magnifique ; j'y vois bien des guirlandes électriques pour Noël .... Les autres, je ne pense pas les dégager au pieds car j'ai 9 chats et certains s'y cachent ou y dorment... Les fleurs ??? y'a plus grand chose ce n'était plus entretenu Pour ce qui est de récupérer ses plantes (les buis et l'eucalyptus), elle ne nous a pas recontacté ; elle a p'tet peur qu'on la remercie pour le chauffe-eau pourri, la fosse bouchée et le wc également.... Pour jojo : ce n'est pas ma petite culotte car nous avons un wc à l'étage également mais pas bouché celui-là | |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: La vue de ma cuisine Lun 3 Oct - 17:25 | |
| Sympathique quand tu emménages... :( Si tu désires des graines pour fleurir ton jardin, fais-moi signe | |
|
| |
| Sujet: Re: La vue de ma cuisine Lun 3 Oct - 17:27 | |
| c'est aussi la fin de la saison ; il reste des rosiers mais pas entretenus....et la lavande plus rien non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: La vue de ma cuisine Lun 3 Oct - 17:32 | |
| La lavande, c'est le moment de couper les tiges et éventuellement, de lui donner cette forme arrondie qui leur va si bien.
Rosiers idem aussi au niveau entretien.
Tu pourrais être surprise avec ce petit nettoyage automnal, de voir fleurir ces plantes, l'an prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vue de ma cuisine Lun 3 Oct - 17:44 | |
| on peut déjà tailler les rosiers pour l'hiver ? Et les tulipes, on les met quand ? J'adore ça et j'aimerais en planter cette année pour le printemps prochain | |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: La vue de ma cuisine Lun 3 Oct - 18:58 | |
| superbe ces arbres... et puis tu peux toujours essayer de planter quelques bonbons... peut être que ça marchera mieux que j'ai savane!!!! |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: La vue de ma cuisine Lun 3 Oct - 20:13 | |
| Tu peux commencer à mettre les bulbes de printemps dans une quinnzaine de jour, pour la taille, c'est à la fin du mois, ou alors début mars Si tu veux des graines, tu me siffles PS : la lavande se bouture très bien, au printemps également, au besoin, je t'en enverrai si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: La vue de ma cuisine Lun 3 Oct - 21:32 | |
| Planter des bonbons si ça pouvait marcher | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La vue de ma cuisine Mar 4 Oct - 15:09 | |
| Je confirme : les bonbons ne poussent pas en pleine terre, uniquement dans des sachets en plastiques ou mieux, des bonbonnières.
N'espérez rien de vos semis sucrés : rien ne sortira ! J'ai tout tenté : le semis, la plantation en poquet, la bouture... Rien n'y fait ! | |
|
| |
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: La vue de ma cuisine Mar 4 Oct - 15:12 | |
| A moins de savoir comment récupérer la résine de pin et d'en faire des bonbons, je les adore ceux là ! |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: La vue de ma cuisine Mar 4 Oct - 15:19 | |
| En tout cas natacha je t'envie pour tous ces beaux arbres cette verdure...moi ça me manque!!! - Citation :
- A moins de savoir comment récupérer la résine de pin et d'en faire des bonbons, je les adore ceux là !
oh oui ça c'est bon les bonbons à la résine!!! tiens ce que je préfère dans halloween c'est justement les bonbons!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vue de ma cuisine Mar 4 Oct - 15:28 | |
| Natacha, la baguette magique ne court pas les rues, trèèèèès difficile à trouver... Les bonbons à la résine ?! Quelle drôle d'idée ! Je préfère les bonbons gélifiés, piquants, plein d'émulsifiants impossibles à identifier, avec des goûts chimiques si possible ! Et de toutes les couleurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vue de ma cuisine | |
| |
|
| |
| La vue de ma cuisine | |
|