Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ete-vous jaloux,ouse ??

Aller en bas 
5 participants

etes- vous jaloux,ouse ??
oui
Ete-vous jaloux,ouse  ?? Vote_lcap25%Ete-vous jaloux,ouse  ?? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
non
Ete-vous jaloux,ouse  ?? Vote_lcap75%Ete-vous jaloux,ouse  ?? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Ete-vous jaloux,ouse  ?? Empty
MessageSujet: Ete-vous jaloux,ouse ??   Ete-vous jaloux,ouse  ?? EmptySam 11 Juin - 19:54

Voilà, ce soir, je suis convié à un barbecue chez un de nos sous-traitants et étant le plus sobre, je dois récupérer 2, 3 amis pour y aller. L'un d'eux a eu un mal de chien à convaincre sa femme de le laisser y aller sans elle :( . Personnellement je ne comprends pas trop sa femme, chez moi c'est completement différent, mais il m'a avoué qu'elle était terriblement jalouse :face:.
Vous, dans une situation semblable, laisseriez vous partir votre partenaire, ou futur partenaire pour les plus jeunes ? Si non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Ete-vous jaloux,ouse  ?? Empty
MessageSujet: Re: Ete-vous jaloux,ouse ??   Ete-vous jaloux,ouse  ?? EmptySam 11 Juin - 20:03

Moi, je pars du principe que lorsque l'on vit en couple, on n'a pas forcément les mêmes goûts et les mêmes envies, je ne voie aucun inconvénient à laisser mon homme aller à un barbecue seul ( c'est d'ailleurs arrivé récemment ), et la jalousie ne m'éffleure pas, partant du principe que n'étant pas mariés, c'est un " contrat " moral qui nous lie, et que s'il ne se plaisiait plus avec moi, il ne resterait pas Wink

Je pense que les gens jaloux sont des gens très malheureux, car c'est une maladie, et je les plains beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Ete-vous jaloux,ouse  ?? Empty
MessageSujet: Re: Ete-vous jaloux,ouse ??   Ete-vous jaloux,ouse  ?? EmptySam 11 Juin - 22:03

Si je peut donner mon ptit avis, jalouse en ce qui me concerne je sais pas trop et puis tout dépend du contexte!
Mais la si par exemple sa serais pour un barbecue franchement non je pense que je ne serais pas jalouse du tout (bon a moins que je sache si il y a une de ses ex présente c'est sur sa changerer un peu, mais je le laisserer quand meme y aller !!
sinon dans l'ensemble non je suis pas trop jalouse juste un petit peu,

en revanche ma future belle soeur (arrffff) elle est carrémént jalouse , je plein mon frère, surtout qu'en plus elle sait trés bien qu'il est fidèle,
comme une fois on était aller toute la famille a une fetes et la mon frère qui croise son ex, et donc ils se sont dit bonsoir et devant ma belle soeur, le pauvre je vous dit pas la scène de jalousie aprés et tout sa car il y eu le malheur de faire la bise a son ex! La j'avais vraiment trouvé ma belle soeur stupide!

bon sinon j'ai pas voté car jen sait rien et puis tout dépend du compagnon ou maris en question,
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Ete-vous jaloux,ouse  ?? Empty
MessageSujet: Re: Ete-vous jaloux,ouse ??   Ete-vous jaloux,ouse  ?? EmptyMar 14 Juin - 13:44

Pas jalouse du tout !

Ayant décidé au début d enotre relation, qu'il était inutile de "faire subir" à l'autre quelque chose qu'il n'aimait pas, nous faisons beaucoup de choses séparément, vacances comprises.

Il voit ses amis seul ou avec moi, part en vacances seul si je ne suis pas dispo, croise parfois ses ex et cela ne me gêne pas. Pas jalouse du tout donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Ete-vous jaloux,ouse  ?? Empty
MessageSujet: Re: Ete-vous jaloux,ouse ??   Ete-vous jaloux,ouse  ?? EmptyMar 14 Juin - 19:14

Bah moi, j'aurai p-être un mot à dire à Ulysse.

Si c'était pour aller avec vous, ben je ne laisserai pas mon épouse seule chez vous, vu les yeux et les mollets que vous avez, pas confiance le Jojo.

Bah oui, ma toute belle, elle est folle des molets Ete-vous jaloux,ouse  ?? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Ete-vous jaloux,ouse  ?? Empty
MessageSujet: Re: Ete-vous jaloux,ouse ??   Ete-vous jaloux,ouse  ?? EmptyMar 14 Juin - 19:18

Je suis assez jalouse mais comme j'ai confiance en ma moitié, je le laisserais y aller .... (en le surveillant de loin, cachée derrière ma voiture )

Ete-vous jaloux,ouse  ?? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Ete-vous jaloux,ouse  ?? Empty
MessageSujet: Re: Ete-vous jaloux,ouse ??   Ete-vous jaloux,ouse  ?? EmptyMar 14 Juin - 19:21

C'est beau l'amour Ete-vous jaloux,ouse  ?? Mdr85 Ete-vous jaloux,ouse  ?? Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Ete-vous jaloux,ouse  ?? Empty
MessageSujet: Re: Ete-vous jaloux,ouse ??   Ete-vous jaloux,ouse  ?? EmptyMar 14 Juin - 19:45

Bahhh ... quoi Ete-vous jaloux,ouse  ?? Amour39 je veux pas le partager c'est tout .... il est tellement bien thumleft presque autant que JOJO thumleft


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Ete-vous jaloux,ouse  ?? Empty
MessageSujet: Re: Ete-vous jaloux,ouse ??   Ete-vous jaloux,ouse  ?? EmptyMar 14 Juin - 19:50

ouaip Jojo , j'ai remarqué que les femmes aimaient bien mes.... mollets, c'est deja ca Wink[
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Ete-vous jaloux,ouse  ?? Empty
MessageSujet: Re: Ete-vous jaloux,ouse ??   Ete-vous jaloux,ouse  ?? EmptyMar 14 Juin - 21:07

Natacha a écrit:
Bahhh ... quoi Ete-vous jaloux,ouse  ?? Amour39 je veux pas le partager c'est tout .... il est tellement bien thumleft presque autant que JOJO thumleft


lol!
Je retiens le mot "presque" bounce

Mr Natacha, viendez prêt de moi, Jojo va vous montrer les vraies bonnes manières pour être au top. Pi encore bien d'autres choses, mais chuUUUtttt, elle écoute la ptite peste affraid

Bon pi au fait, j'ai voté mais j'ai pas dit si j'étais jaloux ou pas, arffffff scratch

Bon, alors, avec le taf de Jojo, il ne faut pas que je sois jaloux et il ne faut pas être jalouse. Ca c'est une évidence, sinon, comment voulez vous que celui qui vit avec moi, ou l'inverse soit heureux.
Quand vous avez des mistinguettes derrière vous qui arrivent à faire un string ou un brésilien avec leur mouchoir, c'est pour vous dire ce qui est parfois caché ou pas caché Very Happy , avec des fesses rondes et fermes à réssuciter notre pape, des seins vrais ou faux qui demandent l'hospitalités aux caresses. On ne parlera pas des jambes et des cambrures, arffffffff.
Idem quand vous avez de beaux gosses qui se trémoussent devant votre très chère en moitiè de slip et des torses à réveiller le meilleur de mes juments, bah y faut pas de jalousie, non ?

Bah ça fait quelques années que ça dure et pi bah on est toujours ensemble, alors, t'y pas beau ça ? Surtout chez nous Very Happy

Donc les filles vous pouvez venir mais pas les jalouses, sinon, va être trop malheureuses les chtites...


Dernière édition par le Mer 15 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Ete-vous jaloux,ouse  ?? Empty
MessageSujet: Re: Ete-vous jaloux,ouse ??   Ete-vous jaloux,ouse  ?? EmptyMar 14 Juin - 21:56

Pour tout l'or du monde je ne partagerai l'être aimé avec qui que ce soit sinon c'est la guerre parapluie quand Kiki en colère Kiki super vénère parapluie
enfin moi je veux bien le laisser sortir même si je sais qu'il y aura des femmes plus belles...à condition que j'ai moi aussi des hommes beaux (et surtout intéressants parce que ça va 5mn la beauté :evil:)
D'ailleurs ça tombe bien y'en sur l'île Exclamation Question Exclamation Ete-vous jaloux,ouse  ?? Super10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Ete-vous jaloux,ouse  ?? Empty
MessageSujet: Re: Ete-vous jaloux,ouse ??   Ete-vous jaloux,ouse  ?? EmptyMer 15 Juin - 11:39

Kiki qui dit:
Citation :
D'ailleurs ça tombe bien y'en sur l' île

Tient une qui a repèré la présence de Jojo amour001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ete-vous jaloux,ouse  ?? Empty
MessageSujet: Re: Ete-vous jaloux,ouse ??   Ete-vous jaloux,ouse  ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ete-vous jaloux,ouse ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous d'un naturel jaloux ?
» Test sérieux : quand vous sentez-vous en pleine forme ???
» Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ?
» Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?
» voulez vous vous défouler sur les teletubbies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Tous les sondages du forum-
Sauter vers: