| Passion chat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Re: Passion chat Lun 13 Juin - 18:25 | |
| A noter : mais faut quand même penser à sa peau, et à celles des autres :rambo: :geek: Mais y'en a qui sont doués pour détourner la loi si tant est que cette lettre ne soit pas une bétise, sinon, c'est vachement bien fait |
|
| |
Séverine Invité
| Sujet: Re: Passion chat Mar 14 Juin - 16:56 | |
| Oui c'est clair !!! |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Hé, fais mes rides Mer 15 Juin - 11:57 | |
| |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Jackson blanchit Mer 15 Juin - 12:02 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Passion chat Mer 15 Juin - 12:12 | |
| Pa mal, et si je peux me permettre une intrusion, Au Québec, les hommes, les gens en général parlent des femmes dans le terme suivant de Germaine. Tient va voir la Germaine la bas, t'sais.. Ou Vous demandez un renseignement ou votre route par là: on vous répond, si le gars y sait pô, ben demande à la germaine du coin t'sais, elle doit ben le savoir... etc etc. Alors l'explication est venue un jour que la femme Québécoise avait le sens toujours de commander son khem et les autres.. Donc la femme Québécoise aime "gérer" et "mene" son homme, dout son surnom de Germaine. oki... Voilà juste un apparté sur les Germaine, qui pourrait d'ailleurs ben s'appliquer à pas mal de femmes de pas mal de pays, arffff :DD | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Passion chat Mer 15 Juin - 12:13 | |
| |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Passion chat Mer 15 Juin - 12:28 | |
| Merci pour toutes ces précisions Jojo super002 |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Passion chat Mer 15 Juin - 13:59 | |
| Elle est bien bonne celle là : panneau003 |
|
| |
Séverine Invité
| Sujet: Re: Passion chat Mer 15 Juin - 15:49 | |
| |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Jackson blanchit Mer 15 Juin - 16:33 | |
| | |
|
| |
Séverine Invité
| Sujet: Re: Passion chat Mer 15 Juin - 16:41 | |
| Arf Natacha, toujours les yeux où il faut !!! Je n'y avais même pas prété attention , heureusement que tu es là !!! |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Passion chat Mer 15 Juin - 19:43 | |
| Moi j'avais vu , mais j'avais pas osé le dire |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Passion chat Mer 15 Juin - 20:48 | |
| - Jojo a écrit:
- Donc la femme Québécoise aime "gérer" et "mene" son homme, dout son surnom de Germaine. oki...
autre aparté Quand cop québécois quête becquée de coke et cocotte québécoise bécote coq québécois, coq québécois est bec coi!! | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Passion chat Jeu 16 Juin - 3:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Passion chat Jeu 16 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Passion chat Jeu 16 Juin - 21:30 | |
| décidémment il y a vraiment de tout sur internet | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Passion chat Dim 19 Juin - 9:04 | |
| - KIKI a écrit:
- et voici la vue de face
Kiki, c'est fini, je ne t'envoie plus de photo. T'avais promis :( En attandant Mmes, c'est un excellent massage naturel contre la cellulite, vous qui vous plaigniez toujours de votre ventre et fesse. Je vous le conseille, 15 mn sur le ventre et 15 mn sur les fesses. Après vous pourrez vous moquer de Jojo. :evil: Voilà mon secret de ma super forme dévoilé. | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Cap'tain Musclé Dim 19 Juin - 10:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Passion chat Dim 19 Juin - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion chat Dim 19 Juin - 12:44 | |
| pas mal du tout il est dans l'île lui??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion chat Dim 19 Juin - 17:24 | |
| pour groslulu et jojo grrrrrrrrrrr panneau004 | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Passion chat Lun 20 Juin - 1:27 | |
| - KIKI a écrit:
- pas mal du tout il est dans l'île lui???
Pas encore, mais ça pourrait venir s'il ne coule pas avant ! ! ! |
|
| |
| Sujet: Re: Passion chat Lun 20 Juin - 8:32 | |
| je l'ai croisé l'autre soir au fond de la grotte | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Passion chat Lun 20 Juin - 12:34 | |
| Une autre devinette, par exemple, quand vous rentrer à la maison un peu plus tôt, comment savoir si votre épouse est déjà rentrée ? ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Désolé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion chat Lun 20 Juin - 12:37 | |
| c'est la femme de jojo qui se gare comme ça ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passion chat | |
| |
|
| |
| Passion chat | |
|