axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance Sam 8 Oct - 21:36 | |
| savane tu les mangent tous en meme temps ou tu alterne !! mdr!!
SOLO les trucs blancs a l'anis c'est mon papa qui nous les rapportait de ses voyages c'est ma madeleine de proust a moi !! | |
|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance Sam 8 Oct - 21:41 | |
| Axèle, à la maison, nous avons tout un assortiment de bonbons, qui passent du placard au canapé lorsuqe nous regardons la télé, ou dans le bocal à bonbons situé dans le bureau. Et on mixe : un michokos, une poignée de M&M's, 2-3 nounours à la guimauve et on recommence ! Bon, les nounours, j'ai tout mangé hier, le sachet était d'ailleurs ridiculement petit, insignifiant même. reste des dragibus, des tubes réglisse fourrés guimauve et des carambars à tous les goûts. Mais z'en veux pas, ça m'écoeure | |
|
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance Sam 8 Oct - 22:16 | |
| mais moi je prends 12 kg rien qu'à regarder ces bonbons là !!
l'autre jour quand je bossais encore une dame nous a apporté des carambars aux fruits (j'aime pas trop) car on donne des sucettes aux enfants (enfin moi j'en donne a ceux qui le merite aps aux autres) avec mon collegue on s'est partagé le paquet ! mdr
les enfants etaient ravis !! | |
|
Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance Mer 12 Oct - 14:21 | |
| la petite boite ronde de Cachou Lajaunie j'en achetais rien que pour avoir les boites
la pastille Valda qui guérissait tout, mal de dent et cors au pied, une le soir et le lendemain à l'école.... | |
|
helenise Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 422 Age : 79 Localisation : orléans dans le Loiret sexe : feminin Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance Sam 15 Oct - 8:26 | |
| Les bêtises de Cambrai. Un jour je suis passée à Cambrai et bien figurez vous que je n'ai même pas pu en acheter : les confiseries étaient fermées ...... mais j'en trouve ailleurs ! | |
|
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance Sam 15 Oct - 18:28 | |
| Les Coquiliches faites maison : c'est du caramel que tu coules chaud dans un coquillage creux, genre coque, et tu passes ta langue dessus des heures et des heures... Après tu en reprends une autre...........Hummmmmmmmm !!! Mais Google ne connaît pas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance | |
| |
|