| Répertorions les noms de bonbons de notre enfance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| |
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance Mar 30 Aoû - 23:36 | |
| En belgique, c'était ce qu'on appelle les bonbons sûrs : pas de photo sur google
puis les lards roses et ceux à la noix de coco ...
et aussi les lacets de réglisse noirs | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance Mar 30 Aoû - 23:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance Mar 30 Aoû - 23:48 | |
| Vite : il faut un dentiste sur l'Ile |
|
| |
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance Mar 30 Aoû - 23:49 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance Mar 30 Aoû - 23:54 | |
| A mourir de rire : Monsieur Marchand Paroles et Musique: Lynda Lemay 2005 "Un paradis quelque part" -------------------------------------------------------------------------------- Je le sens s'approcher Avec son instrument Y m'ordonne pas gêné "Allez-y ouvrez grand"
Et dire que c'est maman Qui m'a dit d'v'nir ici "Tu vas voir M'sieur Marchand Il est très très gentil"
Je vibre sous le bruit D'la perceuse électrique Qu'il me passe au travers D'une molaire pourrie
J'émets quelques p'tits cris J'ai la luette qui panique J'ai la langue de travers Couverte de brins d'scie
V'la la bonne qui s'amène Avec l'aspirateur En matière de gueule pleine Je suis couronnée reine
C'est une couronne d'ailleurs Qu'elle m'a dit qu'ça m'prenait La servante du sans cœur En m'aspirant l'palais
J'vois sur la table à droite C'qui n' peut être à coup sûr Qu' l'attirail de torture D'un timbré psychopathe
Je n'sens plus mon visage Il m'a trop injecté D'son poison le sauvage Il m'a défigurée
Soudain'ment y m'relache Pour que j'aille à l'évier Pour que j'rince et que j'crache C'qui m' permet de vérifier
Le miroir juste au-dessus Me confirme c'que je crains Ma bouche ne répond plus Je suis Lynda Chrétien
J'essaie de m'évader Mais mon bourreau m'rattrape "On n'a pas terminer" Y m'renvoie sous la nappe
Ca pouvait pas êt'pire Comme ambiance de terreur J'avais froid dans l'échine J'vivais l'top de l'horreur
Jusqu'à ce qu'en sourdine Comme venant de nulle part Y'a Herbert Léonard Qui chante "Pour le plaisir"
Et que mon grand dément Sorte un autre accessoire Genre sableuse à ciment Démancheuse de mâchoire
Le r'voilà au travail Pis j'vous jure qu'y s'applique Et y r'vole de l'émail Dans sa face de sadique
J'ai été séquestrée Condamnée a la chaise Mutilée, massacrée Torturée pas sa fraise
J'suis sortie comme une loque Quand on m'a libérée Encore en état d'choc J'ai docilement payé
Dans la main pour le tartre Une brosse a dent verte Qu'la bonne femme m'a offerte En souriant comme une tarte
Puis j'ai pris l'ascenseur Ou j'ai bien essayé De remettre d'la couleur Sur ma baboune enflée
J'ai bien fais c'que j'pouvais J'en ai mis plusieurs couches J'en ai mis a peu près Partout sauf sur la bouche
Et au lieu d'réussir A paraître mignonne J'avais l'air de ressortir Du bureau de clinton
Peut être que Monica Etait gelée des mâchoires Puisque c'est par le bas Qu'elle fumait des cigares !
Aujourd'hui quand je vois Un dentier dans un verre je demande a parler A l'heureuse détentrice
Et puis toute édentée Que soit l"humble grand mère j'me surprends à envier Ses gencives toutes lisses.
Et je lui dit tout bas Ne craignez pas l'enfer Il n'existe qu'ici bas Et je l'ai vécu Jadis
Si jamais vos curés vous décrivent Lucifer Ils ne vous diront pas Qu'il s'déguise en dentiste
Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 0:13, édité 1 fois |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance Mer 31 Aoû - 0:18 | |
| Les chupa chup's vanille fraise : |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance Mer 31 Aoû - 0:20 | |
| - babou a écrit:
- Les chupa chup's vanille fraise :
Et celles parfum Coca !!! Hummmmmmm !!! |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance Mer 31 Aoû - 15:34 | |
| Au cola, je n'aimais pas, c'et pas trop mon truc le " Beaujolais du Texas " |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance Mer 31 Aoû - 22:27 | |
| moi je m'empiffrais de treets (maintenant les mns) et les milky ways | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance Mer 31 Aoû - 23:48 | |
| Miam miam aussi ! amour002 |
|
| |
lily Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1244 Localisation : Grenoble sexe : feminin Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance Sam 3 Sep - 22:16 | |
| J'ai le souvenirs toujours aux lèvres des bonbons "petits pois lardons" on les aimait trop... Bien plus que les vrais | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
lily Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1244 Localisation : Grenoble sexe : feminin Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance Sam 3 Sep - 22:25 | |
| les bonbons a la Liqueur de Chartreuse verte, jaune et myrtille bien de chez nous, aussi ceux a la liqueur de Noix... | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
SOLO Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance Ven 7 Oct - 15:56 | |
| | |
|
| |
SOLO Invité
| |
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance Ven 7 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance Ven 7 Oct - 20:45 | |
| Les fraises Tagada ! Miam, miam ! Les nounours à la guimauve, re-miam ! Les crocodiles en gélatine ! Les chupa chups vanille-fraise ! Les Pez (toujours accro d'ailleurs) ! Les boules coco ! Les petites bouteilles de coca qui piquent ! Slurp !
Dernière édition par le Sam 8 Oct - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance Sam 8 Oct - 20:14 | |
| les roudoudous..... c'est de la guimauve que le confiseur étirait aux foires..... il y en avait des roses, des verts, des jaunes | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance Sam 8 Oct - 21:24 | |
| C'est tout Savane ? Rien que ça ? | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance Sam 8 Oct - 21:32 | |
| Euh, non...
J'adorai aussi : - les treets - les picorettes - les rochers suchard chocolat au lait (toujours d'actualité et toujours aussi bon), - les chamallows blancs et roses (z'aime les verts, beurk !) - les nounours en gélatine, tout petit rikiki
Et plus récent : - les M&M's cacahuette ou riz soufflé - les top crunch, trooooop bons - les malteseers - les michokos chocolat noir uniquement, les autres ne leur arrive pas à la cheville, pfff
J'adooooore les bonbons (et les gâteaux aussi, miam !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répertorions les noms de bonbons de notre enfance | |
| |
|
| |
| Répertorions les noms de bonbons de notre enfance | |
|