| arrestation devant chez moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: arrestation devant chez moi Sam 20 Aoû - 14:28 | |
| wahou, je me serais cru en pleine série télé pendant 20 minutes là..... j'ai assisté en direct à une immobilisation de véhicule et ensuite à une arrestation, là juste devant mes fenêtres avec gendarmerie belge et gendarmerie française (c'est pas une bétise la coopération transfrontière)...tout d'abord les beges sont arrivés toutes sirenes hurlantes, c'est ce qui m'a fait mettre la tête dehors, ils ont bloqué une bagnole, la femme flic a demandé à la persone de sortir et puis la voiture à commencer à redémarrer, elle allait percuter celle des flics, le 2ème flic a ouvert la portep assager et à enlever les clefs... là je m'attendais à voir sortir quelqu'un d'assez jeune et ben non, petite mémé, qu'avait pas l'air très très en forme !!! je sais pas ce qu'elle a fait mais en tout cas ils ont examiné la bagole sous toute les coutures. là les français se sont pointés et ils ont embarqués la petite mémé.... enfin bon là, je résonne peutêtre comme ma petite campagnarde mais même en ayant vécu 5 ans à Lyon, j'avais jamais vu çà | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: arrestation devant chez moi Sam 20 Aoû - 14:31 | |
| Une Mémée |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: arrestation devant chez moi Sam 20 Aoû - 14:35 | |
| ben ouai !!! je t'avoue que je'en suis tombée sur le..... quand j'ai vu çà .... vu comme ils regardaient l'avant del a voiture, je pense qu'elle a peutêtre renversé quelqu'un ou provoqué un accident.... je regarderais dans le journal demain, il se passe tellement peu de chose ici, qu'il ya de grande chance qu'il y est un article demain | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: arrestation devant chez moi Sam 20 Aoû - 14:37 | |
| Tu nous diras ? |
|
| |
| Sujet: Re: arrestation devant chez moi Sam 20 Aoû - 14:39 | |
| | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: arrestation devant chez moi Sam 20 Aoû - 17:18 | |
| ça me fait penser à une attaque du Match chez nous cet hiver !!!!! Ils avaient essayé une fois la nuit mais les gendarmes sont arrivé trop vite et ils ont dû filer ..... Alors ils ont remis ça mais cette fois ils ont bloqué avant les portes extérieures de la gendarmerie afi qu'ils ne soient pas surpris trop vite Cadenassés les poulets | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: arrestation devant chez moi Sam 20 Aoû - 17:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: arrestation devant chez moi Sam 20 Aoû - 17:24 | |
| Surtout qu'il n'arrive jamais rien à Bavay Ils ont quand même pris le coffre la seconde fois | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: arrestation devant chez moi Sam 20 Aoû - 17:25 | |
| Faut bien se faire un peu d'argent de poche |
|
| |
| Sujet: Re: arrestation devant chez moi Sam 20 Aoû - 17:29 | |
| Surtout au moment des fêtes !!!! En Belgique, il y a recrudescence d'attaque de fourgons en décembre | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: arrestation devant chez moi Sam 20 Aoû - 17:31 | |
| Ca j'aime pas, car il y a souvent mort d'hommes, et je trouve çà inadmissible |
|
| |
| Sujet: Re: arrestation devant chez moi Sam 20 Aoû - 17:33 | |
| C'est très courant dans notre royaume mais en France on en parle peu ; ils sont p'tet mieux sécurisés | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: arrestation devant chez moi Sam 20 Aoû - 17:34 | |
| En France, il y en a beaucoup aussi parapluie |
|
| |
| Sujet: Re: arrestation devant chez moi Dim 21 Aoû - 18:32 | |
| ben non pas de nouvelles dans l'ardennais d'aujourd'hui.... sais rien de plus, tant pis ! | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Groslulu passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 571 Age : 53 Localisation : Belgo - Suisse sexe : Homme Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: arrestation devant chez moi Dim 21 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
monik Invité
| Sujet: Re: arrestation devant chez moi Ven 2 Sep - 14:47 | |
| Ils se sont peut être trompé de voiture et c'est la mémé qui va en faire les frais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrestation devant chez moi | |
| |
|
| |
| arrestation devant chez moi | |
|