| Bienvenue chez les Ch'tis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Bienvenue chez les Ch'tis Mer 19 Mar - 20:35 | |
| Hier soi, quand même j'ai pu aller voir ce film, dont la critique disait tant de bien. Il faut dire que son succès est mèrité, bien fait, belles images, bon son et une partie de rigolade superbe dans une belle histoire. Ca sent le vécu. J'ai aimé grave... L'avez vous vu vous autres | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Jeu 20 Mar - 12:55 | |
| Je ne l'ai pas vu mais quelle pub on fait autour de ce film La radio que j'écoute en parle sans cesse ... ça en devient lassant. Pareil pour les nouvelles chansons : ils les passent si souvent que tu n'as plus envie de t'offrir le cd tellement tu l'as trop entendu. | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Jeu 20 Mar - 20:26 | |
| SAlut; je pense que j'irai le voir lorsque les salles seront moins pleine. il y a un acteur qui ressemble à un collègue de mon épouse; il est rebaptisé le chti, j'essayerai d'avoir des photos à poster. | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Sam 29 Mar - 0:24 | |
| vu et bien rigolé !!! même si j' habite pas au pays des chti's, y a des trucs qui sont largement valable pour les Ardennes !!! lol Je suis pas fan de Dany Boon, mais là je l'ai trouvé pas mal et même touchant. Line Renaud, grandiose ! et Kad bien marrant... | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Sam 29 Mar - 19:53 | |
| Oui le film a vraiment une belle histoire, et en plus c'est assez réel. La Miss sait de quoi elle parle, elle qui a quitté sa Bresse chérie pour le nord. Heureusement que t'as pas été à Beurkkkkkkkkk On aurait tourné ton histoire, nan mais c'est vrai que le temps, c'est pas formidable.Mais alors les gens dans le nord, je les trouve assez sympa, si peu que l'on comprenne ce qu'ils disent encore Je vais acheter le dvd pour faire voir à mes potes outre Atlantique, ça va nous plaire ça non d'un caribou écouillé | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Lun 7 Avr - 9:34 | |
| Le dvd est-il déjà sorti? Je n'ai pas voulu regarder la version divix que les élèves ont apportés lors de la semaine de ski. | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Lun 7 Avr - 10:54 | |
| Le DVD n'est pas encore sorti sinon les gens n'iraient plus en salle. Tes élèves avaient une copie ??? | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Lun 7 Avr - 10:55 | |
| oui, une copie divix en attendant voici
Un diapo du film | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Lun 7 Avr - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Mar 15 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Mer 16 Avr - 20:35 | |
| Demande autour de toi, tu seras bien étonnée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les Ch'tis | |
|