Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babou
Invité




Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? EmptyDim 14 Aoû - 22:10

Une musique, une année, une époque, un chanteur, bref, qu'est ce qui vous donnerait envie de pouvoir revenir en arrière ?

Stone et Charden par exemple ? Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? EmptyDim 14 Aoû - 22:13

La pluie durant plusieurs jours me rend triste ; je déplace babou Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? EmptyDim 14 Aoû - 22:14

Natacha a écrit:
La pluie durant plusieurs jours me rend triste ; je déplace babou Wink

C'était pas ma question ? Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Mdr22 Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Violenc3 , je demande ce qui vous rend nostalgique Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? EmptyDim 14 Aoû - 22:25

bahhhhhhhh nostalgique c'est triste aussi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fc_4
Invité




Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? EmptyDim 14 Aoû - 22:28

Natacha a écrit:
bahhhhhhhh nostalgique c'est triste aussi !!!!!!!!

Non, le sentiment dont tu parles serait plus de la mélancolie
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? EmptyDim 14 Aoû - 22:28

Pas tout à fait pareil pour moi, je suis triste si je pense à mon Papa par exemple, je suis nostalgique des années 70, tu comprends la différence pour moi ? Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Amour63
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? EmptyDim 14 Aoû - 22:33

Par exemple la chanson de C. Jérôme :" KISS ME " amour002
Revenir en haut Aller en bas
platon
Invité




Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? EmptyDim 14 Aoû - 22:53

Alexandrie alexandra de cloclo toujours fleur bleue jojo !
et la chanson de brel ne me quitte pas
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? EmptyDim 14 Aoû - 22:55

Oh Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Yessss !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? EmptyMar 16 Aoû - 4:12

Voyons voir qu'est ce qui me rend nostolgique....

bein là sans hésiter la fin des vacances, et donc la rentré qui se rapproche!

sinon j'ai aussi la nostalgie des repas que l'on organiser chez mes grand parent maternel!
car chaque année dans le village de mes grand parents il y a la fameuse fete de la saint laurent, et donc 3 jours de fete!

et le dimanche et bein l'habitude était que tous les oncles et tantes et cousin cousines, se retrouver pour le repas du midi chez mes grand parents, ensuite les adultes sortait de table super tart donc nous avec mes cousins et cousine on quitait la table en douce les uns aprés les autres, (enfin on étant a chaque fois séparé les adultes a la grande tables du salon et les enfants a une autre table ) et on se retrouver dehors! ensuite on filait a la fetes faire les jeux, aller voir les couses de 2 Cv sur la garonne... et choper aussi de sacré fous rire en faisant les petit fous!!
aprés on était a la fete avec les parents en fin d'aprés midi!
d'ailleur on faisait souvent des batailles avec les fameuse bombes a mousse ou a fil !!

ensuite on retrourner chez mes grand parent pour le diner!
puis aprés le moment qu'on attender avec impatiente sur le coup de 21h démarrer le podium a coté de la garonne sur la place de l'église, avec soit un chanteur ou un humouriste en 1erè partie aprés le feu d'artifice avec en meme temps spectable et jet d'eau sur la garonne!
puis aprés en 2ème partie yavait un chanteur ou le groupe vedettes de la soirée!
et aprés sa un bal !
et ensuite on retourner parfoit chez mes grand parent pour boire le café et se dire Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Coucou27!

et voilà c'était chaque année ce programme!
dommage que sa ne soit plus pareil maintenant !!
sa me rend assez nostalgique sa !!!!!

car dans l'ensemble yavait une bonne ambiance enfin sauf certaines année ou on avez droit a ce que l'ambiance dégénère parmi mes oncles!!

enfin voilà coté nostalgie!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? EmptyMar 16 Aoû - 8:25

Je crois avoir trouvé ce qui me rend nostalgique....

C'est parler d'Ibiza et y repenser un peu trop !

J'y ai vécu quelques mois à 19 ans et je me suis toujours dit que j'y retournerai.

Je l'ai fait en 1991 pour 2 semaines de vacances mais ce que je voudrais, c'est y vivre pour toujours.....

Un jour j'ai voulu mettre des images sur le forum et je suis tombée sur de trop belles images et ça m'a foutu en l'air pour la journée Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Hein42
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? EmptyMar 16 Aoû - 13:02

Moi, ce qui me rend souvent nostalgique, ce sont mes 20 ans, l'insouscience, la maladie pas encore là, la liberté de bouger, de courir, d'aller en boite, de traverser toute la France seule au volant de ma voiture, de me coucher à 4 heures du matin et d'être quand même au boulot à 8 h Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Hein42
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Invité




Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? EmptyJeu 18 Aoû - 0:21

rien et surement pas mon age car on dit souvent qu'on a l'age qu'on veut bien se donner c'est dans la tete....rien ne t'empeche de faire tout ce que tu dis a ton age actuel
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? EmptyJeu 18 Aoû - 8:41

Je ne suis pas si sûre patoche ; babou est malade et dans ce cas, on ne fait sûrement plus tout ce qu'on veut Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Hein42
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? EmptyJeu 18 Aoû - 11:43

ce qui me rend nostalgique ? revoir des copains d'école primaire, c'était vraiment la belle vie à cette époque et les instits étaient géniaux !!! penser à ma petite mamy aussi, parce que j'ai passé beaucoup de temps avec elle quand j'étais petite et qu'elle faisait les gateaux et les truffes au chocolat comme personne ! les années de fac aussi me rendent nostalgiques, les bouffes absolument pas diététiques devant la télé en regardant Bridget jones qu'on a pu se faire avec Kiki (de grands moment de rigolade) et la miss maintenant je la vois plus autant que je voudrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
patoche
Invité




Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? EmptyJeu 18 Aoû - 12:33

Natacha a écrit:
Je ne suis pas si sûre patoche ; babou est malade et dans ce cas, on ne fait sûrement plus tout ce qu'on veut Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Hein42
si ce n'est pas indiscret pourquoi couché????
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? EmptyJeu 18 Aoû - 12:36

Pas couchée : m a l a d e, j'ai une maladie inflammatoire chronique de la colonne vertébrale Patoche Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Demon18

Il arrive que je doive restée couchée en effet, mais pas tout le temps : heureusement, mais çà gâche bien la vie Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Demon18
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Invité




Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? EmptyJeu 18 Aoû - 12:38

ha desolée , je comprends ta façon de voir les choses Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Amour35 j'espère que tu ne souffres pas trop tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? EmptyJeu 18 Aoû - 12:42

Je t'en prie, tu ne pouvais pas savoir, je souffre en permanence, parfois c'est supportable, parfois ça l'est moins Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Hein42

Hors sujet : il faut que tu vois où tu veux te mettre sur l'Ile ( voir en MP avec Zouzou )
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? EmptyJeu 18 Aoû - 14:18

Il y a tant de sujets sur ce forum en si peu de temps que les nouveaux débarqués ne peuvent tout lire....

Nous avons accepté sur l'ile des membres qui ont des maladies et qui se sont fait "évincer" d'autres forum car certains n'aiment pas entendre parler de malades Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Hein42

Pourtant c'est la vie et ça peut nous arriver à tous un jour Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Hein03
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Invité




Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? EmptyJeu 18 Aoû - 23:08

oui je n'ai pas eu le temps de faire le tour du forum encore mais les maladies font partie de notre vie je ne vois pas pourquoi il faudrait les mettre a part...

pour l'ile c'est quoi exactement? lol
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? EmptyJeu 18 Aoû - 23:17

patoche a écrit:
oui je n'ai pas eu le temps de faire le tour du forum encore mais les maladies font partie de notre vie je ne vois pas pourquoi il faudrait les mettre a part...

pour l'ile c'est quoi exactement? lol

Qu'entends tu par là ? Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? EmptyVen 19 Aoû - 0:00

L'ile, c'est juste une carte que zouzou a dessinée et on y choisit notre place ; c'est de l'imaginaire !!!!

Juste pour s'amuser Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Coucou16

La carte est en page d'accueil .......

Enfin je promets que si je gagne au loto, je me paie une île et vous y venez tous Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Yessss
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Invité




Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? EmptyVen 19 Aoû - 11:59

alors je veux bien une place sur le sable au bord de l'eau lol
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? EmptyVen 19 Aoû - 12:18

zouzouuuuuuuuuu ........ patoche demnade une place sur le sable au bord de l'eau Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?   Qu'est ce qui vous rend nostalgique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: