| Les sculptures sur sable | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Les sculptures sur sable Jeu 11 Aoû - 18:37 | |
| En cette pèriode estivale, on voit les artistes de genre s'exprimer à leur manière. Je trouve une catègorie d'artistes formidables, pas assez reconnus à mon gout, ce sont les sculteurs sur sable, qui sont aussi pour certains, sculteurs sur glace, sur neige, mais cela est encore autre chose. Alors je vais leur rendre hommage dans ce post, si vous le permettez et on ne mettra que ce type de photo. Et: Il faut reconnaitre, que c'est un travail de vérité exceptionnel.
Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Les sculptures sur sable Jeu 11 Aoû - 18:40 | |
| Suite: Et: SUPPRIME POUR NE PAS CHOQUER
Dernière édition par le Lun 3 Oct - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Les sculptures sur sable Ven 12 Aoû - 0:37 | |
| quel boulot .... | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Les sculptures sur sable Ven 12 Aoû - 0:40 | |
| http://www.b52.be/Go/Decors/Sable.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sculptures sur sable Ven 12 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Les sculptures sur sable Ven 12 Aoû - 0:46 | |
| une autre... une autre... une autre... |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Les sculptures sur sable Ven 12 Aoû - 13:59 | |
| Là, Et encore, | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Les sculptures sur sable Ven 12 Aoû - 15:56 | |
| Superbe, aux artistes, dommage que celà soit éphémère, mais de les avoir immortalisées pour nous |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Les sculptures sur sable Ven 12 Aoû - 16:08 | |
| Là encore, supprime pour ne pas choquerEt là, Tout simplement magistral.
Dernière édition par le Lun 3 Oct - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Les sculptures sur sable Ven 12 Aoû - 18:13 | |
| Superbes sculptures, quel travail, quel talent ! J'adorerai en voir sur les plages mais n'ai pas eu encore cette chance.
Merci Jojo de nous régaler de ces belles photos. | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Les sculptures sur sable Ven 12 Aoû - 18:24 | |
| Celle là aussi, je là trouve superbe | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Les sculptures sur sable Ven 12 Aoû - 21:10 | |
| Il y a de vrais artistes dans la sculpture amour002 |
|
| |
lily Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1244 Localisation : Grenoble sexe : feminin Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Les sculptures sur sable Lun 15 Aoû - 19:00 | |
| Magnifique à regarder , et quel travail..... C'est du talent a l'état brut. | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Les sculptures sur sable Lun 15 Aoû - 19:24 | |
| On aurait envie de faire un moulage pour les reproduire et que celà dure, tu ne trouves pas Lily ? amour002 |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Localisation : Grenoble sexe : feminin Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Les sculptures sur sable Lun 15 Aoû - 19:27 | |
| Wouais..... J'en mettrais dans mon jardin a coté de mes fleurs.... C'est vraiment surprenant... comment ca peut bien tenir ? | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Les sculptures sur sable Lun 15 Aoû - 19:30 | |
| Je ense que celà doit être très mouillé de façon à devenir dur, enfin, je ne sais pas, mais c'est beau amour002 |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Les sculptures sur sable Lun 15 Aoû - 19:48 | |
| Bon matin
Oui cela est du grnad art à mon avis. En vacances justement, il m'arrive de les regarder faire et de discuter un peu avec certains, doucement, lègèrement comme leurs mains douces et lègères. Donc à ce que j epeux en dire et là je ne parle que de ceux qui font cela avec l'élèment naturel "le sable"", car les autres qui mettent un peu d'artifices " ciment blanc "ou autres, là, je considère que ce n'est plus le même travail. Ainsi, le sable et l'eau introduite et mèlangée par un dosage subtile en fonction de l'édifice, de la densité du sable, du vent etc... De l'art quoi. Quand vous voyez un gars qui se fait faire un gros tas de sable le matin par les hommes des niveleuses de plage, et que tout au long de la journée, il façonne leurs chefs d'oeuvres, là on se dit que c'est de l'art...
BOn, j'arrête là, car je peus en parler pendant des heures et ainsi vous blaser le mou... Je vais encore chercher dans mes archives, je dois avoir quelques belles pièces.
Kikou mes amours | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Les sculptures sur sable Lun 15 Aoû - 19:52 | |
| Tu ne blaseras pas, c'est très beau amour002 |
|
| |
| Sujet: Re: Les sculptures sur sable Lun 15 Aoû - 19:53 | |
| Excellent Jojo, non continu d'en parler car j'avais une vague idée de leur travail, je me coucherai moins bete ce soir.... | |
|
| |
cacatoes Capitaine de corvette
Nombre de messages : 804 Age : 50 Localisation : var83 entre la montagne et la mer Date d'inscription : 06/07/2005
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Les sculptures sur sable Mar 20 Sep - 14:29 | |
| Celle ci est assez subjective, mais je la trouve belle. Il fallait y penser !
SUPPRIME POUR NE PAS CHOQUER
Dernière édition par le Lun 3 Oct - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sculptures sur sable Mar 20 Sep - 16:04 | |
| | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Les sculptures sur sable Mar 20 Sep - 16:51 | |
| c'est superbe ! effectivement les tres grands edifices en sable on se demande comment cela tient sans un peu d'aide et alors c'est pas vraiment du jeu !
mais les autres quel talent! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Les sculptures sur sable Mar 20 Sep - 18:23 | |
| - axèle a écrit:
- c'est superbe ! effectivement les tres grands edifices en sable on se demande comment cela tient sans un peu d'aide
et alors c'est pas vraiment du jeu !
mais les autres quel talent! Non non belle Axèle, il n'y rien d'autre que du sable, parole de Jojo. Sinon, c'est sur je ne les prend même pas en photo. Le sable est simplement durci avec l'élément naturel du sable, eau et . Vla encore une: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sculptures sur sable | |
| |
|
| |
| Les sculptures sur sable | |
|