Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est quoi votre marque page ?

Aller en bas 
+8
steuf42
Anne
Josy
axèle
Titine57
Natacha
missmag
savane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iza
Invité




C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre marque page ?   C'est quoi votre marque page ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 16:40

Coucou !
Je dois avoir environ... 20 ou 30 marque-pages ! Evidemment, je travaille en bibliothèque et j'en trouve plein dans les livres, oubliés par les lecteurs. J'en ai bien 4 ou 5 à moi, avec des motifs bretons ou des photos de fleurs. Sinon, beaucoup de cartes postales, artistiques ou représentant des paysages.
Le dernier en date : un grand-père qui défile dans la rue avec une pancarte "la retraite, on s'en fout, on veut plus bosser du tout !" C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre marque page ?   C'est quoi votre marque page ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 17:18

Tsuki, je n'ai pas ton adresse, juste ton téléphone C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre marque page ?   C'est quoi votre marque page ? - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 10:38

Merci Babou, je l'ai trouvé hier soir dans le courrier : il est beau amour003
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre marque page ?   C'est quoi votre marque page ? - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 15:57

Je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre marque page ?   C'est quoi votre marque page ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:54

pour ceux qui aiment Dany Boon...une tranche de jambon au début, mais c'est trop gras C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Mdr99
plus sérieusement, tout ce qui me tombe sous la main...mais je suis sur le point d'en imprimer un qu'on m'a offert sur photos-animaux.com avec la photo de mon Grimy (mon chat) C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre marque page ?   C'est quoi votre marque page ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 22:07

Si tu veux que je t'en fabrique un, tu me donne ton adresse en MP : j'adore faire plaisir, et en même temps, tu me donneras ton prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre marque page ?   C'est quoi votre marque page ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:03

qui moi?! bah oui, je veux bien chat002
je t'envoie un message...C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Forum03
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre marque page ?   C'est quoi votre marque page ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:19

de rien, c'est avec plaisir que j'aime faire des cadeaux Smile, même tout simple, demande à Axèle C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre marque page ?   C'est quoi votre marque page ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 10:24

amour002

oui oui

amour003

j'ai reçu...

le livre de babou C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Amour21

et un tres mignon marque page
[img]C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Marquepage4wi.th[/img]

il est marqué axele en travers et super bien pour tous mes livres a venir ....
Revenir en haut Aller en bas
mikado87
Invité




C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre marque page ?   C'est quoi votre marque page ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 10:34

Du très joli travail une fois de plus C'est quoi votre marque page ? - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre marque page ?   C'est quoi votre marque page ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 11:01

C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Amour21 babou me gate !! C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Amour21

et j'aime bien cela ! amour003
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre marque page ?   C'est quoi votre marque page ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:35

C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Amour35 C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty
MessageSujet: marque ta page   C'est quoi votre marque page ? - Page 2 EmptySam 22 Oct - 15:37

Mon marque page, je le traine depuis un paquet d'année, bien 10, c'est 1 dollars américains! Enfin, ce qu'il en reste. Cadeau d'un cousin au retour d'un séjour là bas... Me pensait-il vénal????
Revenir en haut Aller en bas
poussette59
Major
poussette59


Nombre de messages : 147
Localisation : Lille (tourcoing)
sexe : femme
Date d'inscription : 28/11/2005

C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre marque page ?   C'est quoi votre marque page ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:00

wahou il est magnifique ton marque page C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Super10
jveux l'meme jveux l'meme... yess !
sinon pour moi c'est une foto de mon tit frere
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre marque page ?   C'est quoi votre marque page ? - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 16:51

Pour les marques pages : adresse en privé Smile, et un peu de patience, toujours à cause de mon mot d'excuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussette59
Major
poussette59


Nombre de messages : 147
Localisation : Lille (tourcoing)
sexe : femme
Date d'inscription : 28/11/2005

C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre marque page ?   C'est quoi votre marque page ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 13:07

kikoo C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Forum03 babbou pour le marque page C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre marque page ?   C'est quoi votre marque page ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:04

MON marque page c'est ma fille qui me l'a fait

sinon je prends n'importe quoi C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
petit so
Invité




C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre marque page ?   C'est quoi votre marque page ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:48

la photo de mon chat bébé
Revenir en haut Aller en bas
Olong 14
Major
Olong 14


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : uxem
Date d'inscription : 04/08/2006

C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre marque page ?   C'est quoi votre marque page ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:31

Moi c'est se qui traine a coté et si ya rien je retient le numero de page tt simplement ( meme si souvent aprés j'ai du mal a m'en souvenir loool)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre marque page ?   C'est quoi votre marque page ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:38

Perso, en principe je déchire la page suivante à lire ( enfin là ou je dois recommencer quoi), et je la fait dépasser de un ou deux centimètres pour la repèrer...
Le problème, c'est que parfois, je lis une page ou deux, je suis dérangé et hop, je redéchire C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Hein42 , ben après c'est la confusion...

Pas au top ton truc Jojo, mais bon, des fois c'est mieux qu'une serviette C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Hein42 Si si, y'en a y z'y mette leur serviette, j'en connais sur heu, enfin pas loin quoi ... C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Olong 14
Major
Olong 14


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : uxem
Date d'inscription : 04/08/2006

C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre marque page ?   C'est quoi votre marque page ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:39

C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Mdr99 C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Mdr99 On veux des noms jojo!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre marque page ?   C'est quoi votre marque page ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:58

Ben j'aime pas dénoncer, je crois que dans un des noms il y un Soleil, pi dans l'autre un steu chez pas quoi...

Hien, non je ne l'ai pas dit, rhôoooooooo je suis plus discret que ça quand même, j'ai une éducation Bianka enfin, non je ne veux pas dire le vrai nom, j'ai trop de respect pour ces deux filles là, ha non sérieux
C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Amour63


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olong 14
Major
Olong 14


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : uxem
Date d'inscription : 04/08/2006

C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre marque page ?   C'est quoi votre marque page ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:04

Jojo a écrit:
Ben j'aime pas dénoncer, je crois que dans un des noms il y un Soleil, pi dans l'autre un steu chez pas quoi...

Hien, non je ne l'ai pas dit, rhôoooooooo je suis plus discret que ça quand même, j'ei une éducation Bainka enfin, non je ne veux pas dire le vrai nom, j'ai trop de respect pour ces deux filles là, ha non sérieux
C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Amour63

C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Mdr21 C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Mdr21 C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
petit so
Invité




C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre marque page ?   C'est quoi votre marque page ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:09

Jojo a écrit:
Perso, en principe je déchire la page suivante à lire ( enfin là ou je dois recommencer quoi), et je la fait dépasser de un ou deux centimètres pour la repèrer...
Le problème, c'est que parfois, je lis une page ou deux, je suis dérangé et hop, je redéchire C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Hein42 , ben après c'est la confusion...

Pas au top ton truc Jojo, mais bon, des fois c'est mieux qu'une serviette C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Hein42 Si si, y'en a y z'y mette leur serviette, j'en connais sur heu, enfin pas loin quoi ... C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Hein36

C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Mdr21 C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre marque page ?   C'est quoi votre marque page ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi votre marque page ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre épanouissement personnel passe par quoi ?
» Votre horoscope amérindiens (lequel est le vôtre?)
» Ile de la tentation : Quels couples ont marqué ?
» C'est quoi ?
» C'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: La barque aux livres :: Le café littéraire de l'île-
Sauter vers: