| C'est quoi votre marque page ? | |
|
+8steuf42 Anne Josy axèle Titine57 Natacha missmag savane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iza Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre marque page ? Mar 11 Oct - 16:40 | |
| Coucou ! Je dois avoir environ... 20 ou 30 marque-pages ! Evidemment, je travaille en bibliothèque et j'en trouve plein dans les livres, oubliés par les lecteurs. J'en ai bien 4 ou 5 à moi, avec des motifs bretons ou des photos de fleurs. Sinon, beaucoup de cartes postales, artistiques ou représentant des paysages. Le dernier en date : un grand-père qui défile dans la rue avec une pancarte "la retraite, on s'en fout, on veut plus bosser du tout !" |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre marque page ? Mar 11 Oct - 17:18 | |
| Tsuki, je n'ai pas ton adresse, juste ton téléphone |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre marque page ? Mer 12 Oct - 10:38 | |
| Merci Babou, je l'ai trouvé hier soir dans le courrier : il est beau amour003 | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre marque page ? Mer 12 Oct - 15:57 | |
| Je suis contente |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre marque page ? Mer 19 Oct - 21:54 | |
| pour ceux qui aiment Dany Boon...une tranche de jambon au début, mais c'est trop gras plus sérieusement, tout ce qui me tombe sous la main...mais je suis sur le point d'en imprimer un qu'on m'a offert sur photos-animaux.com avec la photo de mon Grimy (mon chat) | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre marque page ? Mer 19 Oct - 22:07 | |
| Si tu veux que je t'en fabrique un, tu me donne ton adresse en MP : j'adore faire plaisir, et en même temps, tu me donneras ton prénom |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre marque page ? Mer 19 Oct - 23:03 | |
| qui moi?! bah oui, je veux bien chat002 je t'envoie un message... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre marque page ? Mer 19 Oct - 23:19 | |
| de rien, c'est avec plaisir que j'aime faire des cadeaux , même tout simple, demande à Axèle |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre marque page ? Jeu 20 Oct - 10:24 | |
| amour002 oui oui amour003 j'ai reçu... le livre de babou et un tres mignon marque page [img] [/img] il est marqué axele en travers et super bien pour tous mes livres a venir .... | |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre marque page ? Jeu 20 Oct - 10:34 | |
| Du très joli travail une fois de plus |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre marque page ? Jeu 20 Oct - 11:01 | |
| babou me gate !! et j'aime bien cela ! amour003 | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre marque page ? Jeu 20 Oct - 16:35 | |
| |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: marque ta page Sam 22 Oct - 15:37 | |
| Mon marque page, je le traine depuis un paquet d'année, bien 10, c'est 1 dollars américains! Enfin, ce qu'il en reste. Cadeau d'un cousin au retour d'un séjour là bas... Me pensait-il vénal???? | |
|
| |
poussette59 Major
Nombre de messages : 147 Localisation : Lille (tourcoing) sexe : femme Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre marque page ? Mer 30 Nov - 17:00 | |
| wahou il est magnifique ton marque page jveux l'meme jveux l'meme... sinon pour moi c'est une foto de mon tit frere | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre marque page ? Lun 5 Déc - 16:51 | |
| Pour les marques pages : adresse en privé , et un peu de patience, toujours à cause de mon mot d'excuses |
|
| |
poussette59 Major
Nombre de messages : 147 Localisation : Lille (tourcoing) sexe : femme Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre marque page ? Mer 14 Déc - 13:07 | |
| kikoo babbou pour le marque page | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre marque page ? Mer 14 Déc - 16:04 | |
| MON marque page c'est ma fille qui me l'a fait sinon je prends n'importe quoi |
|
| |
petit so Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre marque page ? Lun 28 Aoû - 15:48 | |
| la photo de mon chat bébé |
|
| |
Olong 14 Major
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : uxem Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre marque page ? Lun 28 Aoû - 17:31 | |
| Moi c'est se qui traine a coté et si ya rien je retient le numero de page tt simplement ( meme si souvent aprés j'ai du mal a m'en souvenir loool) | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre marque page ? Lun 28 Aoû - 17:38 | |
| Perso, en principe je déchire la page suivante à lire ( enfin là ou je dois recommencer quoi), et je la fait dépasser de un ou deux centimètres pour la repèrer... Le problème, c'est que parfois, je lis une page ou deux, je suis dérangé et hop, je redéchire , ben après c'est la confusion... Pas au top ton truc Jojo, mais bon, des fois c'est mieux qu'une serviette Si si, y'en a y z'y mette leur serviette, j'en connais sur heu, enfin pas loin quoi ... | |
|
| |
Olong 14 Major
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : uxem Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre marque page ? Lun 28 Aoû - 17:58 | |
| Ben j'aime pas dénoncer, je crois que dans un des noms il y un Soleil, pi dans l'autre un steu chez pas quoi... Hien, non je ne l'ai pas dit, rhôoooooooo je suis plus discret que ça quand même, j'ai une éducation Bianka enfin, non je ne veux pas dire le vrai nom, j'ai trop de respect pour ces deux filles là, ha non sérieux
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Olong 14 Major
| Sujet: Re: C'est quoi votre marque page ? Lun 28 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
petit so Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre marque page ? Lun 28 Aoû - 23:09 | |
| - Jojo a écrit:
- Perso, en principe je déchire la page suivante à lire ( enfin là ou je dois recommencer quoi), et je la fait dépasser de un ou deux centimètres pour la repèrer...
Le problème, c'est que parfois, je lis une page ou deux, je suis dérangé et hop, je redéchire , ben après c'est la confusion...
Pas au top ton truc Jojo, mais bon, des fois c'est mieux qu'une serviette Si si, y'en a y z'y mette leur serviette, j'en connais sur heu, enfin pas loin quoi ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi votre marque page ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi votre marque page ? | |
|