| Votre épanouissement personnel passe par quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Votre épanouissement personnel passe par quoi ? Dim 26 Juin - 18:13 | |
| Pour moi, il passe par une vie privée pleine de de joies et de petits bonheurs tous simples bisou Certains, c'est leur travail, dites nous un peu ce qu'est pour vous être épanouie dans la vie ? |
|
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: Votre épanouissement personnel passe par quoi ? Dim 26 Juin - 18:24 | |
| Pour moi mon épanouissement personnel c'est de voir ma famille en bonne santé et heureuse c'est le plus important de tout et de faire l'imbécile avec mon neveu de 7ans et demi | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Votre épanouissement personnel passe par quoi ? Dim 26 Juin - 18:45 | |
| Mon épanouissement personnel passe par la découverte régulière de nouvelles personnes, de nouvelles amitiés amis aussi toutes ces petites choses qui m'apportent du bonheur au quotidien : une fleur sauvage, les câlins d emes animaux, le regard tendre et silencieux de mon chéri...
Le travail m'apporte de moins en moins de satisfaction au point de vouloir m'orienter de nouveau, cette fois vers une activité artisanale... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Votre épanouissement personnel passe par quoi ? Dim 26 Juin - 18:53 | |
| Et quelle genre d'activité artisanale Savane ? C'est tellement bien de faire ce que l'on aime et de s'y épanouir |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Votre épanouissement personnel passe par quoi ? Dim 26 Juin - 18:58 | |
| J'aime bien ce que je fais en ce moment, mais une fois le "défi" passé (combien me suis-je netendue dire : tu n'y arriveras pas, pas la bonne formation, pas d'expérience...), eh bien, l'enthousiasme retombe :(
Maintenant, j'aimerai bien faire plombier ou menuisier/charpentier ou constructeur de maisons en bois. Ne riez pas s'il vous plaît... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Votre épanouissement personnel passe par quoi ? Dim 26 Juin - 19:26 | |
| Je rêve d'une maison en bois, tu veux bien me la faire ? Sans blagues, j'adorerai savoir " menuiser " amour002 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épanouissement personnel passe par quoi ? Dim 26 Juin - 19:28 | |
| Nous aussi, nous rêvons de construire une maison en bois... Mais bon, pas de sous... Mais cela fait du bien de rêver | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Votre épanouissement personnel passe par quoi ? Dim 26 Juin - 19:29 | |
| Moi, j'aimerai déjà pouvoir faire un petit abri de jardin, pour y remiser tout le matos de jardinage et en faire le local technique de la piscine, ce qui me permettrait de mettre ma voiture au garage |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épanouissement personnel passe par quoi ? Dim 26 Juin - 19:33 | |
| Nous, on aimerait bien jsute pouvoir acheter nore "home sweet home", parce que j'en ai marre de tous ces voisins et propriétaires qui font n'importe quoi. | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Maminou Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre épanouissement personnel passe par quoi ? | |
| |
|