Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre épanouissement personnel passe par quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babou
Invité




Votre épanouissement personnel passe par quoi ? Empty
MessageSujet: Votre épanouissement personnel passe par quoi ?   Votre épanouissement personnel passe par quoi ? EmptyDim 26 Juin - 18:13

Pour moi, il passe par une vie privée pleine de de joies et de petits bonheurs tous simples bisou

Certains, c'est leur travail, dites nous un peu ce qu'est pour vous être épanouie dans la vie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Votre épanouissement personnel passe par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épanouissement personnel passe par quoi ?   Votre épanouissement personnel passe par quoi ? EmptyDim 26 Juin - 18:24

Pour moi mon épanouissement personnel c'est de voir ma famille en bonne santé et heureuse c'est le plus important de tout et de faire l'imbécile avec mon neveu de 7ans et demi lol!
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre épanouissement personnel passe par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épanouissement personnel passe par quoi ?   Votre épanouissement personnel passe par quoi ? EmptyDim 26 Juin - 18:45

Mon épanouissement personnel passe par la découverte régulière de nouvelles personnes, de nouvelles amitiés amis aussi toutes ces petites choses qui m'apportent du bonheur au quotidien : une fleur sauvage, les câlins d emes animaux, le regard tendre et silencieux de mon chéri...

Le travail m'apporte de moins en moins de satisfaction au point de vouloir m'orienter de nouveau, cette fois vers une activité artisanale...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Votre épanouissement personnel passe par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épanouissement personnel passe par quoi ?   Votre épanouissement personnel passe par quoi ? EmptyDim 26 Juin - 18:53

Et quelle genre d'activité artisanale Savane ? Wink C'est tellement bien de faire ce que l'on aime cheers et de s'y épanouir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre épanouissement personnel passe par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épanouissement personnel passe par quoi ?   Votre épanouissement personnel passe par quoi ? EmptyDim 26 Juin - 18:58

J'aime bien ce que je fais en ce moment, mais une fois le "défi" passé (combien me suis-je netendue dire : tu n'y arriveras pas, pas la bonne formation, pas d'expérience...), eh bien, l'enthousiasme retombe :(

Maintenant, j'aimerai bien faire plombier ou menuisier/charpentier ou constructeur de maisons en bois. Ne riez pas s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Votre épanouissement personnel passe par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épanouissement personnel passe par quoi ?   Votre épanouissement personnel passe par quoi ? EmptyDim 26 Juin - 19:26

Je rêve d'une maison en bois, tu veux bien me la faire ? Sans blagues, j'adorerai savoir " menuiser " amour002
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre épanouissement personnel passe par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épanouissement personnel passe par quoi ?   Votre épanouissement personnel passe par quoi ? EmptyDim 26 Juin - 19:28

Nous aussi, nous rêvons de construire une maison en bois...
Mais bon, pas de sous...

Mais cela fait du bien de rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Votre épanouissement personnel passe par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épanouissement personnel passe par quoi ?   Votre épanouissement personnel passe par quoi ? EmptyDim 26 Juin - 19:29

Moi, j'aimerai déjà pouvoir faire un petit abri de jardin, pour y remiser tout le matos de jardinage et en faire le local technique de la piscine, ce qui me permettrait de mettre ma voiture au garage Wink
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre épanouissement personnel passe par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épanouissement personnel passe par quoi ?   Votre épanouissement personnel passe par quoi ? EmptyDim 26 Juin - 19:33

Nous, on aimerait bien jsute pouvoir acheter nore "home sweet home", parce que j'en ai marre de tous ces voisins et propriétaires qui font n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Votre épanouissement personnel passe par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épanouissement personnel passe par quoi ?   Votre épanouissement personnel passe par quoi ? EmptyDim 26 Juin - 19:36

Mon rêve serait une maison en rondins avec un bastinguage comme les maisons de Louisiane Votre épanouissement personnel passe par quoi ? Amour21 Votre épanouissement personnel passe par quoi ? Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Invité




Votre épanouissement personnel passe par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épanouissement personnel passe par quoi ?   Votre épanouissement personnel passe par quoi ? EmptyLun 27 Juin - 10:09

Pour moi, ça serait plus du tout de douleurs et le bonheur de mes enfants et petits enfant, et qu'ils continuent à tous bien s'entendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre épanouissement personnel passe par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épanouissement personnel passe par quoi ?   Votre épanouissement personnel passe par quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épanouissement personnel passe par quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi votre marque page ?
» Votre horoscope amérindiens (lequel est le vôtre?)
» L'Histoire ou les histoires du passé
» Star Ac 6 : Que s'est il vraiment passé avec Céline ?
» C'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: