babou Invité
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils ! Lun 1 Aoû - 17:39 | |
| arf.... jojo ... | |
|
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils ! Lun 1 Aoû - 18:44 | |
| - babou a écrit:
- Celle que tu as choisi, c'est pratique pour les hommes, mais pour les femmes, on va encore se pisser sur les pieds, comme sur les autoroutes baaaaam , et moi : je lis aux toilettes
Babou tas rien compris, j'ai dit une sanisette, une pissotière, pas un WC ! Ca ça ne change pas bienentendu, maintenant je comprends mieux certaine reflexion, au sujet de la 6, que je ne comprenais pas...Arfffffffffff. 9a c'est une pissotière destinée principalement aux hommes, et aux femmes si elles veulent, si celles ci pissent debout, ça chacun fait come y veut, moi je n'y voit pas d'inconvéniant.. NOn mais c'est décidé, c'est la dernière installée dehors la semaine prochaine, aux abords de la piscine avec lavage automatique avec désinfectant. Voua z'avez pas ça chez vous, alors vous entrez et sortez sans arrêt et ça fait des misères à la maison, ou laors comme j'ai déjà vu le monsieur sortir son lance flamme au pied d'une haie, ah ça fait propre tout ça... Bien à vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils ! | |
| |
|