Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babou
Invité




Besoin de vos conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:25

Celle que tu as choisi, c'est pratique pour les hommes, mais pour les femmes, on va encore se pisser sur les pieds, comme sur les autoroutes Besoin de vos conseils ! - Page 2 Hein03 Besoin de vos conseils ! - Page 2 Coucou16 baaaaam , et moi : je lis aux toilettes Besoin de vos conseils ! - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Besoin de vos conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:39

arf.... jojo ... Besoin de vos conseils ! - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Besoin de vos conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:44

babou a écrit:
Celle que tu as choisi, c'est pratique pour les hommes, mais pour les femmes, on va encore se pisser sur les pieds, comme sur les autoroutes Besoin de vos conseils ! - Page 2 Hein03 Besoin de vos conseils ! - Page 2 Coucou16 baaaaam , et moi : je lis aux toilettes Besoin de vos conseils ! - Page 2 Mdr85

Babou tas rien compris, j'ai dit une sanisette, une pissotière, pas un WC ! Ca ça ne change pas bienentendu, maintenant je comprends mieux certaine reflexion, au sujet de la 6, que je ne comprenais pas...Arfffffffffff.
9a c'est une pissotière destinée principalement aux hommes, et aux femmes si elles veulent, si celles ci pissent debout, ça chacun fait come y veut, moi je n'y voit pas d'inconvéniant..

NOn mais c'est décidé, c'est la dernière installée dehors la semaine prochaine, aux abords de la piscine avec lavage automatique avec désinfectant. Voua z'avez pas ça chez vous, alors vous entrez et sortez sans arrêt et ça fait des misères à la maison, ou laors comme j'ai déjà vu le monsieur sortir son lance flamme au pied d'une haie, ah ça fait propre tout ça...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils??
» j'ai besoin de conseils..
» Besoin de vos conseils, de votre expérience
» Choisir un Appareil Photo Numérique : vos conseils ?
» CHERCHE CONSEILS EN DROIT CIVIL ( calculs de préjudices)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: