| Le parfum que vous portez ? | |
|
+5Natacha Josy savane Ulysse Jojo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Le parfum que vous portez ? Mar 6 Déc - 15:47 | |
| - anisette a écrit:
- Et un homme qui se parfume me fait tourner la tête. Je suis très sensible aux odeurs. chat002
Je suis comme toi, Anisette : j'apprécie les hommes qui se parfument. Le mien porte Azzaro et j'avoue que, lorsqu'il passe près de moi, mes sens se réveillent d'un coup amour003. Je lui avais offert d'autres parfums mais ils ne lui "correspondent" pas, alors qu'Azzaro houlala !!! | |
|
| |
barbara3 Invité
| Sujet: Re: Le parfum que vous portez ? Mar 17 Jan - 20:38 | |
| Desole mais moi je n aime pas les parfums pour homme trop fort le seul "le male" de Gaultier je prefere nature.....
moi je change.......pas d homme mais d odeur |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Le parfum que vous portez ? Mar 17 Jan - 21:15 | |
| Azzaro super comme parfum, je tombeeeeeeeeeeeeeeeee c'est vrai en + |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le parfum que vous portez ? Mer 18 Jan - 0:10 | |
| Je n'aime pas trop les hommes parfumés : lavés et sentant le savon oui : mais le parfum : bof |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Le parfum que vous portez ? Mer 18 Jan - 0:14 | |
| Papouyou met "Titanium" ; j'aime beaucoup et ce n'est pas trop fort | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
babou Invité
| |
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Le parfum que vous portez ? Mer 18 Jan - 0:56 | |
| y'a pas que le parfum qui l'a fait tombée raide dingue de moi pis ça fait longtemps que je ne l'ai plus ce parfum...et elle est toujours avec moi la pomme verte... j'suis pas comme Jojo moi, j'ai qu'une pintade...mais j'm'en occupe | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le parfum que vous portez ? Mer 18 Jan - 0:57 | |
| |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Le parfum que vous portez ? Mer 18 Jan - 18:03 | |
| T'inquiète pas, elle est saine ma pintade, je la nettoie tout les jours au karcher... C'est un petit monsieur à la télé qui l'a dit, le karcher ça nettoie bien!!!! | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le parfum que vous portez ? Mer 18 Jan - 19:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le parfum que vous portez ? | |
| |
|
| |