Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le parfum que vous portez ?

+5
Natacha
Josy
savane
Ulysse
Jojo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
savane

Le parfum que vous portez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum que vous portez ?   Le parfum que vous portez ? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:47

anisette a écrit:
Et un homme qui se parfume me fait tourner la tête. Je suis très sensible aux odeurs. chat002

Je suis comme toi, Anisette : j'apprécie les hommes qui se parfument.
Le mien porte Azzaro et j'avoue que, lorsqu'il passe près de moi, mes sens se réveillent d'un coup amour003.

Je lui avais offert d'autres parfums mais ils ne lui "correspondent" pas, alors qu'Azzaro houlala !!!
Revenir en haut Aller en bas
barbara3
Invité

MessageSujet: Re: Le parfum que vous portez ?   Le parfum que vous portez ? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:38

Desole mais moi je n aime pas les parfums pour homme trop fort le seul "le male" de Gaultier je prefere nature.....

moi je change.......pas d homme mais d odeur
anisette
Invité

MessageSujet: Re: Le parfum que vous portez ?   Le parfum que vous portez ? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:15

Azzaro super comme parfum, je tombeeeeeeeeeeeeeeeee Le parfum que vous portez ? - Page 2 Mdr85

c'est vrai en + Le parfum que vous portez ? - Page 2 Product-57762
babou
Invité

MessageSujet: Re: Le parfum que vous portez ?   Le parfum que vous portez ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 0:10

Je n'aime pas trop les hommes parfumés Le parfum que vous portez ? - Page 2 Hein42 : lavés et sentant le savon oui : mais le parfum : bof Le parfum que vous portez ? - Page 2 Hein42
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Le parfum que vous portez ?   Le parfum que vous portez ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 0:14

Papouyou met "Titanium" ; j'aime beaucoup et ce n'est pas trop fort yess !
steuf42
steuf42

MessageSujet: Re: Le parfum que vous portez ?   Le parfum que vous portez ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 0:48

moi naturelle...et quand je vais en cours de sémiologie médicale...je sens la vacheLe parfum que vous portez ? - Page 2 P0785gh
Le parfum que vous portez ? - Page 2 Mdr22
mais ce n'est pas pour ça que mon p'tit nez n'est pas sensible aux odeurs agréables...il y a bien longtemps mon Lubo n'était pas encore MON lubo...et il portait aussi Azzaro chrome...c'était à tomber...quand un autre gars avait le même parfum que lui...au milieu de la fac...ah là là...la steph avait plus la tête à ses études... Le parfum que vous portez ? - Page 2 Mdr85
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité

MessageSujet: Re: Le parfum que vous portez ?   Le parfum que vous portez ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 0:53

Lubo, ton parfum te fait courir des riques d'infidélité, et pas avec des vaches Le parfum que vous portez ? - Page 2 Mdr95 Le parfum que vous portez ? - Page 2 Mdr95
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo

MessageSujet: Re: Le parfum que vous portez ?   Le parfum que vous portez ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 0:56

y'a pas que le parfum qui l'a fait tombée raide dingue de moiLe parfum que vous portez ? - Page 2 361122qm
pis ça fait longtemps que je ne l'ai plus ce parfum...et elle est toujours avec moi la pomme verte...
j'suis pas comme Jojo moi, j'ai qu'une pintade...mais j'm'en occupe Le parfum que vous portez ? - Page 2 Mdr85
babou
Invité

MessageSujet: Re: Le parfum que vous portez ?   Le parfum que vous portez ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 0:57

lubo a écrit:
y'a pas que le parfum qui l'a fait tombée raide dingue de moiLe parfum que vous portez ? - Page 2 361122qm
pis ça fait longtemps que je ne l'ai plus ce parfum...et elle est toujours avec moi la pomme verte...
j'suis pas comme Jojo moi, j'ai qu'une pintade...mais j'm'en occupe Le parfum que vous portez ? - Page 2 Mdr85

Ne lui fais pas de bouche à bouche : gaffe à la grippe aviaire Le parfum que vous portez ? - Page 2 Hein03 Le parfum que vous portez ? - Page 2 Mdr22
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo

MessageSujet: Re: Le parfum que vous portez ?   Le parfum que vous portez ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:03

T'inquiète pas, elle est saine ma pintade, je la nettoie tout les jours au karcher... C'est un petit monsieur à la télé qui l'a dit, le karcher ça nettoie bien!!!!
Le parfum que vous portez ? - Page 2 Mdr95
steuf42
steuf42

MessageSujet: Re: Le parfum que vous portez ?   Le parfum que vous portez ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:35

quel con alors Le parfum que vous portez ? - Page 2 Hein42
pardon pour le gros mot...mais je crois que je vais lui tirer les cheveux quand il va rentrer ce soir...non mais Le parfum que vous portez ? - Page 2 Paraplui
Le parfum que vous portez ? - Page 2 Mdr95
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité

MessageSujet: Re: Le parfum que vous portez ?   Le parfum que vous portez ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:37

Le parfum que vous portez ? - Page 2 Paraplui Le parfum que vous portez ? - Page 2 Mdr95 Le parfum que vous portez ? - Page 2 Mdr95
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le parfum que vous portez ?   Le parfum que vous portez ? - Page 2 Empty

Le parfum que vous portez ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2