Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon petit chat

Aller en bas 
+3
Natacha
Pimprenelle
KIKI
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ingrid
Invité




Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:03

Oui dés que j'ai un moment j'essairé de mettre des photos, mais la la mère les as fait dans le garage, et l'endroit est assez sombre, la mère en plus n'aime pas trop qu'on reste a coté trop longtemp,

enfin ma soeur vas surement prendre des photos, donc je vous montreré!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:11

mon petit chat adore qu'on le lave
Mon petit chat - Page 2 11020712ge
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:15

affraid tu es sûr que c'est un chat ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:40

Et Ulysse t'es sur qu'il aime ça? affraid il fait une drôle de tête quand même
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:42

Qu'est-ce-que c'est que cette chose qui pousse das ton évier, Ulysse ?!

Pôvre bête, c'est mal de traumatiser ainsi les animaux Mon petit chat - Page 2 Violenc3 !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:46

c'est quoi le numéro de la SPA ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 22:24

Bon ben voila jsuis encore plus triste,
je vous avez dit que je mettrer des photos dés que possible de mes 6 chatons qui sont née cette nuit, d'ailleur j'en avait déjà réservé un pour moi et j'allais passer une annonce pour donner les autre, ils était tous trop mimi!

Mais voila le con qui me sert malheuresement de père est allé au garage sans rien dire et a pris tous les chatons et les a tués!

ma soeur vient de me le dire a l'instant mais c'était trop tard,
je lui en veut d'éttre aussi inhumain et avec tout le monde pas seulement avec les animaux!
je vous raconte pas comment je le déteste, je me vengerer.....
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 22:34

mais non ingrid, cest la colère qui te fait parler comme ça....je sais que c'est horrible ce quil a fait , mais bon , cest ton papa qd meme.
Bisous ingrid
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 22:35

Oh Ingrid, c'est dégueulasse Mad :evil: , excusez moi, je ne trouve pas d'autre mot affraid
Je suis de tout Mon petit chat - Page 2 Amour21 avec toi, je comprend ton chagrin, je te fais un gros câlin virtuel ma pitchounette, je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral qui doit pas être bon :( , mais tu n'es pas seule, nous sommes là, et nous sommes disposés tous à t'accorder une épaule virtuelle pour y laisser aller ton chagrin, n'hésite pas, tu ne nous ennuieras pas Crying or Very sad
Cela me rend triste aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 22:37

Triste nouvelle que tu nous apprends là... Dur...

Pourtant, je t'encouragerai à comprendre les actes de ton père :
pourquoi a-t-il agi ainsi ? Explique-lui ce que tu aurais souhaité (garder le petit mâle, faire adopter les autres, éventuellement envisager la stérilisation de Minette).
Peut-être l'a-t-il fait en cachette pour ne pas te peiner, éviter des soucis à la Minette (est-elle en bonne santé pour les allaiter, s'en occuper ?), pour l'avenir aussi (on s'attache très vite à ces petites bêtes)

Mais échange avec ton père, même si cela te fait de la peine, te blesse, te fout en rogne. Ne garde pas cette peine et rancoeur pour toi, parles-en avec ton père, expose-lui ta peine, qu'il comprenne cela aussi.

Il ressort souvent de ces conversations beaucoup de choses positives, ne serait-ce que le dialogue entre parents et enfants/ados, souvent omis à un certain moment de l'adolescence... A toi de voir...


Dernière édition par le Mer 22 Juin - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 22:41

Savane est une sage, elle a raison, moi encore, je suis trop impulsive là, en effet, il faut que tu discutes avec ton père, et la vengeance ne sert à rien tu sais, moi aussi j'ai eu parfois des fâcheries avec mon Papa, mais aujourd'hui qu'il est parti, si tu savais comme il me manque désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:04

Merci Babou et Ulysse,

mais n'empeche il n'est vraiment aucune excuse pour ce qu'il as fait,
et de toute façon mon père (enfin si on peut dire sa) moins je le voit et mieux je me porte, de toute façon on n'a jamais été proche et c'est pas demain la viellle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:07

tu sais savane le dialogue avec mon père yen as jamais eu, et c'est mieux ainsi car j n'est aucun regret vis a vis de lui!!!
je peut paraitre méchante avec lui mais j'ai mes raisons!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:15

Moi aussi étant jeune, j'étais toujours en rébellion avec mon père, c'est normal et logique, mais au fond de lui même, je suis certaine qu'il t'aime, même s'il ne sait pas forcément le montrer.
Mon Papa n'était pas un Papa câlin et tout, mais je savais que ses enfants étaient tout pour lui, ton père a peut-être eu peur des conséquances pour la maison de 6 chats si vous ne trouviez pas à les donner, il a peut-être des soucis financiers dont il ne veut pas te parler.
Ecoute moi, essayes de discuter sainement avec lui, sans animosité, tu verras, un jour, tu comprendras qu'un Papa, on n'en a qu'un et que c'est pour la vie, et je te jure que je sais de quoi je parle.
Je t'embrasse Ingrid bisou , courage, quand tu auras ton " chez toi ", tu pourras avoir autant de chats que tu le souhaiteras, c'est une bien maigre consolation, mais dis toi celà, celà te remontera un peu le moral Wink

Tu sais, je vais avoir 45 ans, et j'ai toujours eu envie d'un chat à moi, et le mien n'a que 2 ans, j'ai attendu les conditions propices à son adoption, car adopter un animal est un acte responsable qui engage pour plusieurs années, il ne faut pas que celà soit une passade, tu comprends ce que je veux te dire ?

Essaie si tu peux d'accorder des circonstances atténuantes à ton Papa, je sais que celà doit te paraître dur, mais je suis sure qu'il a eu ses raisons, même si celà fait mal : courage à toi, et si tu as besoin de parler : je suis là : nous sommes là, tous, Savane adore les chats, comme beaucoup ici, dont Natacha et Chacha bien sur, et plein d'autres encore Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:36

Ingrid, dialoguer est la base de tout échange, même si tu dis qu'il n'y a a pas de dialogue avec ton père, il t'aime, à sa manière, peut-être maladroite et discrète, mais il t'aime.

Alors, n'hésite pas à aller le voir et dis-lui ce que tu ressens, que tu envisageais de faire adopter les minets, que tu étais ravie d'avoir assister à leur naissance mais aussi peiner de les voir disparaître ainsi.
Dis-le haut et fort, fais exploser ta colère si nécessaire mais parle-lui à ton père !

Cela ne coûte rien d'essayer... Et puis, au moment tu l'auras dit et ton papa saura que ces actes te mettent hors de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:03

Ah et puis comme on dit on choisit ses amis pas sa famille (dommage)!

mais sa se voit que vous connaisser pas mon père
et la seule fois ou il ma dit qu'il m'aimer c'était quand il pensait qu'un de ces projets professionnel allez tombé a l'eau (il devait s'associer avec mon frère, le projet a pas abouti et il a mis mon frère dans une sacrée merde, mais mon père lui était a l'abri) et puis quand c'est reparite comme il faut, car son boulot marche trés bien, ben la il m'as plus du tout parler!
En fait avec lui sa famille sert de bouche trou!
en revanche lui on ne peut pas compter sur lui, tien meme la fois ou enfant je me suis retrouvé a l'hosto pour me faire opérer sa a duré 6 heures l'intervention ben il était meme pas venue, il a laissé ma mère attendre toute seule!
vous voyez le genre...

bon allez revenons parler de chat, car la on s'est beaucoup trop éloignée du sujet et a cause de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:06

c'est pas grave ingrid .... un peu de hors sujet bof on ne sévit pas Mon petit chat - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:07

Pas de souci Ingrid, on peut dévier du sujet, j'espère juste que ces quelques interventions t'aideront moralement à passer ce cap douloureux.

As-tu mis une photo de ta minette et autres petits compagnons sur le forum ? J'aimerai bien les voir, j'adore les minets amour003
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:15

non j'ai pas mis de photos de met autre chats, mais dés que j'ai le temps j'en mettrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:15

Je pense à un truc ....

Essaie de donner la pillule à ta minette sinon dans deux mois tu auras de nouveau de la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:18

Mon père a fait pire encore quand j'avais 16/17 ans ; il a été abandonner ma chatte en pleine cambrousse parce qu'elle faisait des crises d'épilepsie....

Je ne l'ai pas appris tout de suite mais quelqu'un l'a vu faire et est allé à la gendarmerie !

Je crois que je ne lui ai pas pardonné.

C'est p'tet pour ça que j'en ai 7/8 maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:21

oui d'habitude avec ma grand soeur, on leur donne mais le truc c'est que pendant quelque jours ben la minette était pas rentés chez moi donc quand elle est revenue c'était trop tard, déjà que une fois elle as fait ses petits mais ils était pas finis et ma mère les as vus lorsque la minette avait mis bat mais voila yavait du avoir un problmème car ben les petit ils leur manquait les pattes les yeux bref la tete était pas du tout formé, Yavait rien, pas de poil, et ils était morts,

enfin la sé sur on va lui donner!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 10:18

Oui, Natacha a raison, car la minette, privée de ses petits va repartir en marode désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:36

Décidement c'est une manie chez Ulysse, y fait pareil avec tous :twisted:
Mon petit chat - Page 2 20056238hp
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:40

Very Happy La tête du chat hihihi ! Quand est-ce qu'ils finiront par me laisser tranquille, hein ??


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat   Mon petit chat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chat chat chat
» chat et aspartham
» votre avis sur mon chat
» Allergie chez le chat
» Steuf cherche son chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Notre zoo privé-
Sauter vers: